Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 secteur sud, zone B

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Glebnar Passa la plus grande partie de la journée à déambuler dans le secteur pour repérer les lieux. Sa phobie ne facilitait pas les choses puisqu'il évitait autant que possible de s'approcher des baies vitrées ou de tout endroit qui avait une vue sur le vide de l'espace. Il cherchait particulierement les endroits ou le personnel de la Czerka pourait se détendre et le laboratoire bien sur. Il chercha aussi s'il n'y avait pas du travail sur la station, histoire pour lui d'avoir une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

La grande station orbitale de Corellia...que du bonheur, une merveille de technologie. Seulement, on déplore le manque de moyen envoyé par l'empire, du coup, on voit bien que certains travaus ne sont pas terminé...et bon, c'est vraiment domage.
Bref, quoi qu'il en soit, Glebnar, se promenant dans le coin, ne pu pas reconnaitre de personnel de la Czerka, pour la simple et bonne raison qu'il ne sont ni en uniforme, ni reconnaissable par un quelconque signe distinctif.

Seulement, dans un recoin, une porte blanche ne parraissant complètement pas solide, voire même en un tissu special, hérmétique. Et là, deux trandoshan et tenue blanche comme la neige de Hoth...
Dans les parages, c'était un va et vient de personnage de tout horizons.
Et tout le long de la zone B, des cantinas plus ou moins friqués poussaient...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

La seule chose qui sortait de l'ordinaire dans les parages était ces gardes devant une porte comme il n'en avait jamais vu. Ce qui était aussi étrange c'est que personne n'y prettait attention. La vue de ces deux trandoshan reveilla sa douleur aux cotes qu'il massa. Il s'approcha d'eux tranquillement, regardant autour de lui, se retournant sur les jolies filles qu'il croisait. Il s'arréta devant les garde, les mains dans les poches. Il les fixait, un sourire sur le visage.

Salut les mec, ça va? vous surveillez quoi comme ça? Nan parce que vous voyez, je viens d'arriver ici et j'ai besoin de travail. Vous avez pas besoin d'aide pour surveiller votre porte ou ce qu'il y a derriere?

Il alla s'addossé au mur à coté d'eux, les bras croisés sur le torse. Il en profita pour tendre l'oreille et essayer d'entendre si des sons reconnaissables venaient de derriere la paroie.

Vous savez, si quelqu'un de trop curieux viens chercher des noises j'aurais pas peur de lui rentrer dedans. Je sais me battre quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

(bon, je prend le relai le temps que Arvel revienne)

Les deux Trandhosiens se regardèrent dans les yeux l'espace de quelques instant. Celui de gauche se mit à parler dans sa langue natale dont Glebnar ne comprenait pas un mot...l'autre parlait heureusement le basic et chargea de faire la traduction avec sa voix sifflante de reptile.

Mon collègue te suggère poliment de dégager Rodien...à moins que tu n'aie les moyens de payer, et même dans ce cas il faudrait que tu attende gentimment ton tour.

Payer et attendre son tour hein ? Ouais...Glebnar venait apparament de tomber sur une mini maison close, d'ailleurs d'après les bruits qu'il pouvait vaguement entendre à l'intérieur...ça ne faisait aucun doute.

Mais comme je suis d'humeur cordiale le Rodien je peux te conseillier deux choses. Va foire Wallick, un Twileck qui est aussi notre employeur, il a...une certaine autorité ici et te trouvera peut-être un job pour peu que le fait d'enfreindre quelques règlements ne t'effraye pas.
Sinon j'ai entendu dire que les responsables du projet de reconstruction de cette foutue planète recherchaient des mercenaires, mais j'en sais pas plus...leur labo est dans l'ensemble 457 si tu le souhaite. Maintenant dégage, on a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:13

Glebnar hésita un moment, une maison close juste là alors qu'il vient de sortir de prison. Apres avoir fait ceinture pendant plus d'un an c'est comme tendre une liasse à un hutt. Il dut réprimer une envi de plaisir charnel qui montait en lui. Il avait une mission à accomplit avant de pouvoir s'amuser un peu et puis avec ses cotes douloureuses il ne se sentait pas d'humeur à faire des acrobaties.
Deux choix s'offraient à lui, travailler pour un macro ou pour les autorités locales. Il n'avait pas franchement envi d'aller encore une fois chercher l'argent des mauvais payeurs ou de tabasser une prostitué qui ne paye sa part au macro. Le mieux était d'aller travailler comme mercenaire, ça lui donnerai une bonne raison de se promener armé dans la station et ça pourrait lui rapporter un peu d'argent avec un peu de chance. Il se redressa et refit face aux trandoshans, il leur fit un signe de la main.

Merci les gars, je vous revaudrait ça.

Il partit ensuite à la recherche d'un plan du secteur. Il lui fallait aller dans l'ensemble 457 mais il n'avait aucune idée de l'endroit où il pourrait le trouver. Il trouva un terminal et y chargea ce dont il avait besoin. Il suivit avec son doigt le chemin inscrit sur l'écran et fut soulager de voir qu'il n'avait pas besoin de repasser par une navette et donc par le vide spatial.
Il profita de son trajet pour activer son droïde traducteur miniature au cas où il tomberait de nouveau sur une créature ne parlant pas le basique. Il préférait un traducteur en qui il pouvait avoir confiance.
Il arriva enfin à destination, le labo ne fut pas difficile à repérer puisqu'il s'agissait d'un batiment officiel. Il s'en approcha et interpela la premiere personne qui y entra.

Hey! Salut, j'ai entendu dire qu'on pouvait trouver du travail par ici. Vous savez à qui je dois m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:06

[Désolé pour l'absence]

Et comme Glebnar avait de la chance, la première personne qu'il croisa était un droïde de protocole tout beau tout neuf, beaucoup plus évolué qu'un modèle 3PO, c'est pour cela qu'on le nommera modèle 10PO avec revêtement et cotorosis, du chrome bien partout, une bouche qui bouge et plein d'autre trucs...autant dire que la facture pour ce petit robot devait être assez salées...mais bon, quand on s'appelle "Empire" on n'hésite pas sur les moyens...même si on laisse tomber les projets en suite.

Bref, quon qu'il en soit, le très joli robot de protocole prit la parole afin de répondre aux exigeances du nouvel arrivant.

Monsieur, je vous souhaite la bienvenue. La maison vous offre d'ailleurs ce magnifique verre de bantha de tatooine en guise de remerciement. En effet, la maison offre un verre de bantha de tatooine à chaque nouvel arrivant...hé...hé...hé, qui dira que nous ne sommes pas accueillants. Ah ah.

Oui monsieur, en effet, il y a du travail par ici. Ainsi, je vous demanderai de faire la queue par ici.


De sa belle main chromée, le droïde montrait un endroit juste derrière lui où se trouvaient une file d'attente digne du plus grand parc d'attraction de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:58

Ce droïde était très beau, de très belle facture mais sa façon de s'exprimer était étrange. Rien à voir avec les autres protocolaire que Glebnar avait pu croiser auparavant. Peut être une nouvelle fonction pour se rapprocher d'une élocution biologique. Un droïde comme ça lui aurait rapporter pas mal à l'époque de ses petits braquages de rodia. Il hésita un instant à laissez tomber sa mission et partir avec le droïde mais la sécurité et un hutt rancunier à ses trousses ça serait de trop.
Il finit par entrer dans le rang et faire la queue comme tout le monde. Sa patience fut vite à bout et il chercha autour de lui un moyen d'abréger l'attente. Un coup de blaster discret vers une des baies pourrait faire l'affaire mais plein de vide entrerait dans la station et il n'en était pas question. La station était déjà au milieu du vide alors pas besoin de le faire entrer. Une alerte à la bombe pourrait être bien mais le labo fermerait et fini le recrutement. Il n'avait pas envi de tuer quelqu'un pour avancer plus vite mais à la limite s'il pouvait trouver quelqu'un à blesser discretement, ça réduirait surement la queue en attirant les curieux.
En attendant, il continuait à faire la queue en surveillant la moindre occasion de faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Malheureusement, rien pour aller plus vite...et c'était long, très long, si bien que la station eu le temps de faire la moitié d'un tour de la planète avant que ça n'arrive au tour de Glebnar.
Une fois arrivé à l'accueil, Glebnar fut accueillit par le même protocolaire qu'à son arrivé:

Bonjour monsieur, voici votre verre. Le droide posa le verre promi avant de répondre. Vous allez aoir à répondre à un formulaire, puis à signer le data bloc. Le voilààààà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Le regard de Glebnar passa plusieurs fois du formulaire au droïde. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il lisait. Il regarda attentivement pour voir s'il n'y avait pas un lien caché pour accéder au vrai questionnaire. Il était là pour se faire recruter par une structure de l'empire dans un projet ambitieux bien qu'à l'abandon et on lui faisait remplir un questionnaire ridicule. Il fixa son regard sur le droïde.

Tu te moque de moi tas de ferraille? c'est quoi ces questions débile? Et puis c'est plein de fautes (:p) alors soit tu me donnes une explication soit tu me donnes le véritable formulaire! Je suis pas là pour m'amuser, j'ai besoin de ce travail mais je ne veux pas être pris pour un idiot.

Glebnar jeta un œil à son verre mais n'y toucha pas. Il n'avait pas envi de boire pour le moment aussi il reporta son attention sur le droïde.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:47

La plupart des personnes venant s'inscrire ici répondaient sans poser de question. Mais Glebnar n'était pas vraiment de cet avis. Avait-il raison, ou tord? Quoi qu'il en soit, un grand monsieurs apparu derrière Glebnar, avant de lui taper sur l'épaule. Il était au moins une fois et demi plus grand que Gleb, et surtout avait un gros DL accroché à la ceinture, des lunettes noires et un costume noir. Il dit:

Je vous prie de me suivre monsieur.

Là, comme pour ne laisser aucun choix à Glebnar, le grand monsieur le prit par le nuque en pressant dessus avec son pouce et son index...assez fort pour fort abéir un gamoréen. Ainsi, Glebnar fut forcé de se lever et de suivre le garde qui le mena dans une salle annexe. Dans cette salle, blanche, se trouvait d'autres personnes ayant un air déjà un peu moins niais que les autres abrutis qui faisaient la queue. Un hologramme se présenta en plein milieu de la salle, dessus, un homme en uniforme gris sombre. Il dit:

Bienvenues chers amis. Je suis désolé pour la brutalité de Granc, mais ses parents sont morts assez tot pour ne pas lui enseigner les bonnes manières. En ce qui me concerne, je suis "Monsieur", c'est comme ça que vous m'appelerez. Vous êtes ici pour assurer la sécurité de la plate-forme le temps que l'empire envoie ses stormtroopers.
Vous avez été séparés des rangs car n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air. Vous serez donc chef de groupe. Un groupe est constitué de 10 personnes qui patrouilleront, arme en main, sur la plate-forme. Chacun se verra assigner une arme et un secteur.


Là, l'homme désignait chacunes des personnes présentes en leur assignant un secteur. Vint au tour de Glebnar:

Et l'affreuse chose verte, vous aurez le secteur Sud, zone B. Votre arme sera le KX-60.
Bien, mesdames et messieurs, veuillez suivre Granc qui va vous armer.


Spoiler:

Tout le monde se mit à suivre le grand monsieur qui distribua les armes, ainsi qu'à Glebnar. Enfin, une sorte d'uniforme gris fut remit à chaque personne.
Le joyeux groupe fut mené jusqu'à l'extérieur une fois tous habillés et arme en main. Vint en suite la distribution des soldats. Glebnar vit quelques miséreux et quelques femmes parraissant tous faibles...et oui.
Maintenant, il est temps de la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Glebnar essaya de se débattre au début mais la pression exercée sur sa nuque lui fit changer d'avis. Il sentait que s'il se débattait il finirait blessé par la brute en costume. Quand il vit les autres personnes dans la salle il fut rassuré, il croyait qu'on le reconduisait "gentiment" à la sortit où il serait roué de coups pour avoir hurler sur un fonctionnaire.

Ce questionnaire était donc un test grossier pour voir si on avait des qualité de leader ou si on était un mouton docile. C'était plutôt original mais c'est pas ça qui empêcherait un abrutis de se retrouver à la tête d'une escouade. Quoi qu'il en soit, Glebnar obtint une arme et une dizaine de paumés qu'il pourrait utiliser pour parvenir à ses fins.

Un petit stress s'abattit sur Glebnar quand les secteurs leur fut attribué, il avait peur qu'on ne l'envoi à l'autre bout de la station. Il fut vite rassuré, tout se passait bien pour le moment. Avant de commencer la ronde, il s'adressa à ses "troupes".

Avant toute chose je veux que vous vérifiiez vos armes, je ne veux pas voir de cran de sureté actionné ni d'arme avec un chargeur à moitié vide. Si ça chauffe je veux être sur de pouvoir m'appuyer sur vous. Ensuite mettez vous sur deux rangés et restez sur vos gardes. On va commencer notre ronde par les commerces du coin, on va vérifier leurs autorisations et chercher tout trafic éventuel.

Glebnar vérifia son arme et son chargeur et la mis en position pour faire feu. Il pris la tete de son escouade et commença sa ronde. Il esperait trouver un fraudeur à faire chanter ou un indice qui le conduirait soit au labo, soit au chef de projet du réacteur qui l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:04

Les hommes, plus ou moins benets, arrangeaient leur arme. Certain semblait ne jamais avoir toucher un tel engin...et pour cause, un trandoshan, en chargeant son arme, lacha une salve droit devant lui en montant. Le recul le fit topmber, mais un petit commerçant du coin en subit les conséquences...Un mort.
Le trandoshan fut prit à part par le grand bonhomme en costume et mit à l'écart...Glebnar se retrouvait alors avec 9 hommes.

La ronde commença, et les commerçant étaient tous et toutes en règle...bien domage tout ça. Toujours les deux gardes devant la porte qui restaient de marbre.
Certains des hommes de Glebnar commençaient à fatiguer, ils baillaient, ils somnollaient...lorsqu'une grosse explosion retenti.

KABOOOOOOOOOOM

Une parroie s'arracha sous une énorme lueur jaune qui fit même tomber tout le groupe de Glebnar. Normalement, tout le monde aurait du être aspiré dans le vide, mais non...un vaisseau était accolé à la station orbitale et des hommes armés en sortaient. Ils débarquaient juste devant le groupe de Glebnar désormais au sol.
Les terroristes parraissaient bien organisés et se mettaient desuite à couvert...le tempsque la fumée se discipe...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

Glebnar se releva tant bien que mal, il avait les oreilles qui bourdonnaient à cause de l'explosion. Il tira ensuite vers les attaquant avec sa nouvelle arme tout en aboyant des ordres à ses troupes.

Tout le monde à couvert et pas de questions!! Tirez dans le tas je me fous de savoir pourquoi ils sont là pour le moment. Putain ils auraient pas pu attaquer un autre secteur.

Glebnar se mit derrière le couvert le plus proche et commença à évaluer les forces en présence, il essayait de localiser chaque ennemis et il essayait de voir si un signe distinctif pouvait lui permettre de savoir qui étaient ces assaillants. Il tendit l'oreille dans l'espoir d'entendre quelques paroles par dessus les bruit de tir.

Cette attaque aurait été une bonne diversion si seulement il savait avec certitude ou était caché le labo. Ces gardes en combinaison blanche devant ce qui semblait être une maison close lui semblait tout de même bien étrange. Il attendait qu'ils soient attiré par l'attaque pour se faufiler derrière la porte qu'ils gardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:28

Lancé de dès

Action de Glebnar:

Tir:
-Dégats: 1.8*8= 14.4 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touché:
Ce dé n'est pas existant.
/2
Esquive:
-8+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-8+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 7+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent:
Ce dé n'est pas existant.
(où un 10=9 personnes)

Action des terroristes:

Nombre de terroristes:
-
Ce dé n'est pas existant.
Tir:
-Dégats: 0.7*7=4.9 PV
-Coéficient multiplicateur: [roll="Dé 4 faces]"1[/roll]
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-7+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 8+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent (en %):
Ce dé n'est pas existant.


Attendre mon prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:33

Re-lancé de l'esquive de Glebnar:

8+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
Et relancé du coéficient miltiplicateur des terroristes:
Ce dé n'est pas existant.

Re attendre mon prochain poste.

PS: désolé mais je suis fatigué et malade, donc j'ai pas toute ma tête ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:42

Bilan

-Glebnar touche 1 fois et personne n'esquive. Les dégats sont de 14.4*3=57.6 PV pour un terroriste.
-Glebnar esquive tout.
-Il y a 28 terroristes.
-Ils touchent 1 personne avec pour dégats: 4.9*4=19.6
-Et ça me fait chier parcequ'une commande n'a pas été prise en compte alors que je relance ma commande...pour le groupe de Glebnar:

Action de l'équipe de bras cassés:

Tir:
-Dégats: 1.8*8= 14.4 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-8+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 7+1+1+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent:
Ce dé n'est pas existant.
(où un 10=9 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:55

-Le groupe de Glebnar tire et touche 6 personnes avec comme dégats: 14.4 PV
-Mais 27% de 6 esquive soit 2 personnes sur 6.

Résultats:

Glebnar: 150/150 PV

Groupe:
-8 à 100/100 PV
-1 à 80.4/100 PV

Terroristes:
-23 à 100/100 PV
-4 à 85.6/100 PV
-1 à 42.4/100 PV

Glebnar gagne 1 XP pour ce tour.


C'est la panique à bors, les commerçant s'affolent, certains sont même touchés par les tires de terroriste ou même du groupe de Glebnar. Personne ne vient en aide à Glebnar car visiblement, ce n'est pas le seul endroi attaqué.
La fumée de l'explosion se discipe et on peut voir des jeunes gens mals vêtus et mals armés se mettre à couvert un peu partout...pas de signe particulier, mais qui peut bien en vouloir à l'Empire?
Lorsque Glebnar tire en direction des terroriste, il réussit à en toucher grièvement un, si bien qu'il tombe au sol et doit se faire mettre à l'abri par l'un de ses camarades qui se fait à son tour tirer dessus par l'un des membres du groupe de Glebnar.
Les lasers fusent de partout et les deux gardes de la porte étrange se callent derrière des poubelles et des chariots afin de tirer avec leur arme en direction des terroristes. Mais on ne les comptera pas parmi les dégats de Glebnar car ils sont tellement pougnave qu'ils ne touchent rien.

Les terroristes sont au nombre de 28 et semblent mal organisé. Pour le moment ils campent sur leur position à environ 30 metres devant glebnar et son groupe...mais est-ce que celà va encore durer longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Glebnar était bien content d'avoir mis hors combat un de ses adversaires sans avoir à le tuer. Il en restait toujours 26 et demi en comptant l'autre blessé et ses troupe se montait à quasiment rien. Il était déjà surpris de ne pas les voir utiliser leurs armes par le mauvais bout. Glebnar tira une nouvelle salve puis se cacha derrière son couvert. Il lui fallait une idée et vite sinon il risquait de se faire tuer.

Allez réfléchit Gleb, réfléchit. En face ils ont l'air aussi nases que les types qu'on m'a refilé mais ils doivent bien être dirigés par quelqu'un ou à défaut de leader il doit bien y avoir un type qui transmet les ordres. Si je le décent ça devrait peut être les désorganisé ou mieux les faire fuir. Le mieux serait d'arriver à le raisonner pour qu'il me laisse tranquille, ça me permettrait de profiter de la pagaille pour chercher ce foutu labo.

Il hurla à ses troupes pour couvrir le bruit de bataille.

Hey la bas, concentrés vos tir sur une cible, vous êtes pas assez doué pour tirer partout.

Il regarda ensuite en dehors de son abri de fortune pour chercher la faille chez les adversaire. Il devait bien y avoir un mec qui leur aboyait dessus pour essayer de les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:48

Lancé de dès

Action de Glebnar:

Tir:
-Dégats: 1.8*8= 14.4 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touché:
Ce dé n'est pas existant.
/2
Esquive:
-10+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 9+
Ce dé n'est pas existant.

Action de l'équipe de bras cassés:

Tir:
-Dégats: 1.8*8= 14.4 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-10+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 9+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent:
Ce dé n'est pas existant.
(où un 10=9 personnes)

Action des terroristes:

Tir:
-Dégats: 0.7*7=4.9 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-9+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 10+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent (en %):
Ce dé n'est pas existant.


Attendre mon prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Bilan

-Glebnar touche une autre personne avec une puissance de 14.4*2=28.8 PV
-6 personnes sont touchés par le groupe de Glebnar mais 25% esquive, seules 4 personnes sont touché par une puissance de 57.6 PV
-Glebnar esquive les tirs.
-Tous les membres de Glebnar se font touché avec une puissance de 4.9 PV

Résultats

Glebnar: 150/150 PV

Groupe:
-8 à 95.1/100 PV
-1 à 75.5/100 PV

Terroristes:
-19 à 100/100 PV
-5 à 42.4/100 PV
-4 à 85.6/100 PV

Glebnar gagne 1 XP pour ce tour.



Les tirs se croisent en un magnifique balais de couleurs, certains tombent pour se relever en suite, d'autre commencent à faiblir du côté des terroristes, mais sont encore assez vaillants pour tirer tout ce qu'ils ont.
A la grande surprise de Glebnar, personne ne donne d'ordre du coté terroriste, ils semblent avoir apprit un plan par coeur et le mettent en place.
La bataille s'éternise, on faiblit, on pleure, on marrone...lorsque quelque chose vint casser ce train train...En effet, un des terroriste sort de son couvert avec un énorme lance roquette inconnu des boutiques galactiques. Le temps semble se figer avant que le projectile ne parte à une vitesse folle en direction du groupe résistant de Glebnar. Fort heureusement, la roquette passe au dessus et va s'écraser sur la porte où se trouvaient les deux gardes. Bien entendu, ces derniers meurt sans aucune souffrance puisque leur corps éclate en tout petit morceaux très fins. L'explosion fait immédiatement une brèche sur la parroie de la station. Durant cinq secondes la dépression aspire un peu tout le monde tout autour avant que la parroie ne soit réparrée par les toutes nouvelles nanites impériales...ah la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue150/150secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Tout compte fait les bras cassés qu'on lui avait attribué en s'en sortait pas si mal que ça. Les blessures de son coté étaient superficiels seul l'un d'entre eux semblait blessé alors que les blessures se multipliaient en face. Glebnar espérait juste que c'était pas juste de la chance.
Il n'y avait pas de leader en face donc tout son plan tombait à l'eau. Glebnar encourageait ses troupes en cherchant une échappatoire quand sa vie défila devant ses yeux. Un lance roquette le regardait droit dans les yeux et pas d'un regard affriolant. Glebnar ne savait pas si c'était un coup du hasard ou si c'était la cible de la roquette mais les trandoshan ont été pulvérisés lui laissant le champ libre.

Allez on faiblit pas les gars, ils savent pas viser, on risque pas grand chose. Continuez comme ça! Vous deux, venez avec moi inspecter l'impacte de la roquette. On vérifiera au passage s'il n'y a pas de blessés.

Glebnar avait choisi les deux personnes les plus en forme d'après ce qu'il pouvait voir. Ils allaient lui servir à se couvrir pendant qu'il entrerait dans ce qui ressemblait de moins en moins à une maison close à ses yeux. Il espérait juste que personne dans a troupe ne se rendrait compte qu'il avait utiliser un mauvais pretexte pour se rapprocher de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

Lancés de dés


Action de l'équipe de bras cassés:

Tir:
-Dégats: 1.8*8= 14.4 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-9+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 10+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent du côté terroriste si l'esquive réussi:
Ce dé n'est pas existant.


Action des terroristes:

Tir:
-Dégats: 0.7*7=4.9 PV
-Coéficient multiplicateur:
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de touchés:
Ce dé n'est pas existant.
Esquive:
-10+
Ce dé n'est pas existant.
-Comparré à: 9+
Ce dé n'est pas existant.
-Nombre de personnes qui esquivent du côté du groupe de Gleb':
Ce dé n'est pas existant.


Attendre mon prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

Bilan

-L'équipe des bras cassés touchent cinq personnes en tout avec une puissance de 14.4 PV
-Personne n'esquive du côté terroriste.
-Les terroristes tirent mais tout le monde peut esquiver!

Résultat

Groupe 1G:

-Glebnar: 150/150 PV
-2 à 95.1/100 PV


Groupe 2G:

-6 à 95.1/100 PV
-1 à 75.5/100 PV

Groupe terroriste:

-19 à 100/100 PV
-5 à 28/100 PV [Hors combat]
-4 à 85.6/100 PV


Des soldats tombent du côté terroriste alors que le petit groupe de résistants arrive à se mettre à couvert avant de se faire tirer dessus. Cinq terroristes sont hors combat.

Le petit groupe de Glebnar peut tranquillement profiter de la pagaille et se diriger vers la salle inconnue jusqu'à présent. A l'intérieur, une lumière rouge apparait par fréquence comme une alarme. Deux autre trandoshans sont étendus au sol, tripes à l'air...l'explosion était assez conséquente.
Si glebnar s'enfonce un peu plus dans le complexe, il peut entendre une voix...tremblante et méfiante...

Ils sont venus le chercher...mon bébé, ils le veulent c'est sur! Vous ne l'aurez pas, non non non...ouh non non non!

Une fois complètement dans le complexe, Glebnar peut voir un personnage, les cheveux blanc, une blouse blanche et une bosse sur le dos. Une sorte de savant fou protège des documents qu'il sert devant lui.

Que voulez-vous? Qui êtes vous?! Vous le voulez! Vous le voulez!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAH


Là le savant fou se taille en courant par une porte derrière lui avec des documents sous la main. Le cri énorme de l'individu semble avoir réveillé deux super droïde vieillots pour l'époque mais toujours aussi efficace qui se mettent juste devant Glebnar et son groupe.
D'un revers de main, le premier droïde vire Glebnar qui s'affale une nouvelle fois à quelques metres au sol. Même sort pour l'un des compagnons. Cependant l'autre, d'un reflexe héroïque, ouvre le feu tout en reculant. Seulement il n'a pas le reflexe parfait et tire dans le tronc du droïde...par contre, ce dernier tir deux salves en plein dans sa tête...un mort.

Glebnar: 150/150 PV
Allié 1: 95.1/100 PV
Allié 2: 0/100 PV [Mort]

Super droïde 1: 80/80 PV
Super droïde 2: 60/80 PV


Dernière édition par Arvel le Mar 15 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Hrafnagud
Sergent impérial
Sergent impérial
Blanc Hrafnagud


Nombre de messages : 42
Age : 35
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue1/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue0/0secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (0/0)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:17

Les soldats de l’Empire débarquèrent en 4 groupes, chacun était destiné à occuper chaque point cardinal de la station spatiale, Blanc donna ses premiers ordres... :

-« Tout d’abord je veux cinq soldats à douze heures, trois à trois et neuf heures. Et deux à cinq et sept heures. Je resterai au centre de cet formation pour vous diriger, je ne veux pas rester a l’arrière, j’ai beau être un bleu comme vous le savez, je préfère vous accompagner jusqu’au bout au même niveau que vous. »


Quelques secondes passèrent le temps de la mise en ordre. Les soldats se positionnèrent malgré le statut du sergent. Quand soudain une explosion retentit.

« Allons y avant que les rebelles de détruisent cette putain de station. Suivez tout simplement la direction d’où prévenait le bruit. A grand pas mais avec prudence »

Il prit le blaster en main et commença a parcourir les couloirs de la station entouré des quinze soldats. Des tirs de blaster lourd se firent alors entendre à leur tour.


« Activez le pas, allez ! Allez ! Allez ! Les cinq a douze heures, en éclaireur, je veux les informations sur la situation vous quatre derrière vous passez devant moi. Allez ! Je veux que vous reveniez vivant et avec des informations et plus vite que ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue10/10secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue330/330secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
secteur sud, zone B Left_bar_bleue120/120secteur sud, zone B Empty_bar_bleue  (120/120)

secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Les cinq stormtroopers se mirent en route au pas de charge, blaster en avant. Des bruit de tir et d'explosions émanaient d'un peu partout. Lors du débarquement, d'autres vaisseaux avaient continués leur route...la fameuse campagne.

Du point de vu des eclaireurs, une courte course pour arriver jusqu'à la zone de conflit où ils sont immédiatement repérés par les troupes terroristes. Ainsi, ils sont forcé de se mettre à couvert et de transmettre les ordres à l'escorte de Blanc. Là, l'un des soldats près du sergent donna les résultats:

Sergent, on note des blessés graves du côté terroristes, un petit nombre comparé aux forces en combat estimées à environ 25 hommes faiblement armés. Juste en face se trouve un groupe de résistant, fusil lourd en main. Plus au fond une grosse brèche à l'intérieur du complexe.

Sauf votre respect, attaquer les terroristes à partir de la position des éclaireurs ferait office de carnage du côté des résistants...les balles perdues ne s'arrêtent pas Sergent.


HRP: ordre de passage: Glebnar/Blanc/Arvel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secteur sud, zone B Empty
MessageSujet: Re: secteur sud, zone B   secteur sud, zone B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secteur sud, zone B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Corellia :: Base Spatiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser