Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue4/10Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue150/150Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue140/140Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (140/140)

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:33

{En provenance des chantiers spatiaux}


free music


Astroport de Kuat, ou du moins, l’un des nombreux astroports de la planète. Immense dortoir, citées de logements pour les travailleurs des chantiers spatiaux, là haut, en orbite, tout autour de la planète. Activité incessante dans le vide sidéral, où les vaisseaux de demain, militaires, utilitaires, ou civils, se construisent sans arrêt. Monde stratégique pour l’Empire, Kuat peut compter sur ses défenses sans failles, et le soutien de l’Armée Impériale. Fou est le pilote qui tenterait de traverser le barrage des stations de combat, gardant l’entrée de ce sanctuaire inviolable. Mais c’était sans compter l’audace, l’ingéniosité d’une adolescente d’à peine 16ans, une Twi’lek à la peau parcourue de tatouages rituels noir, une jeune fille peu ordinaire, une apprentie Sith, Darth Venoma de son nom…

Son appareil, un YT 2000, tout de noir coloré, aussi noir que le fond de son âme et de son cœur, couleur en harmonie avec le vide sidéral l’entourant. Après une manœuvre périlleuse, exécutée avec brio par cette jeune fille, ancienne esclave, élevée par des Pirates de l’Espace, à l’enfance sans aucune once d’amour ni même d’affection, le vaisseau non immatriculé, inexistant au vue des registres de sécurité, fonce à toute allure, telle un météore, dans le ciel bleu de la planète, au raz de la cime des arbres, dans un bruit sourd et constant de tonnerre. Un grand boum retentit, indiquant que maintenant, l’appareil venait d’atteindre le mur du son…

Des regards se lèvent alors vers les cieux, cherchant l’origine de ce dérangement auditif, peu commun en ce monde, malgré l’incessant traffic des vaisseaux dans le ciel, dans un ballet savamment dirigé et organisé par les contrôleurs aérien de l’astroport de Kuat. Pas de contact radio avec cet étrange bolide sombre alors que celui-ci continu son approche à vives allures vers une aire dégagée d’atterrissage. C’est alors que le YT 2000 ralentit sa course progressivement, tandis que la piste se précise face au cockpit typique du transport de fabrique Corellienne. Sur l’alvéole de droite, un cargo civil, d’où des droïdes sortent en file pour le décharger de ses conteneurs, dans un enchaînement parfait, sous le regard attentif de deux humais, les pilotes sûrement. Les yeux rivés sur l’appareil noir en approche, ils se laissent aller à des commentaires…


"Regarde celui là avec son vaisseau, bizarre non ?"

"Oué, drôle de couleur, mais qu’est ce qu’il le pilote bien son engin bordel."

Le train d’atterrissage du YT 2000 se déploie alors, tandis que les rétrofusées se mettent en action avec les répulseurs, lui assurant une lente descente contrôlée. Dans un bruit sourd, le poids colossal de l’appareil, approchant les quelques 115 tonnes métriques, se pose sur le sol de la plate forme 2B001. Un cours instant se passa, sans qu’aucun mouvement ne puisse être observer des plates formes alentours. Soudain, accompagné d’un son d’hydraulique, la trappe d’accès s’abaissa, pour laisser apparaître l’ouverture menant à l’intérieur de la carlingue. Une ombre, de plus en plus grande, éclairée par une lumière dense venant de son dos, se vit en train de descendre cette passerelle raccordée au sol…

Darth Venoma, venait de poser, pour la première fois, le pied sur le sol de Kuat, ce qui n’annonçait, clairement, rien de bon pour cette planète et les personnes qu’elle serait amenée à rencontrer durant son séjour ici. Recouverte entièrement de sa bure Sith d’un noir impénétrable, son capuchon sur sa tête, cachant ainsi l’ensemble de son visage dans une ombre inquiétante, laissant uniquement percevoir, par reflet, ce regard jaunâtre terriblement arrogant, cette ombre marchait sur un air militaire, accentué par les claquements secs et répétitifs de ses bottes noires également. Les mains croisées devant sa poitrine, dans les manches tel un moine bouddhiste, Darth Venoma avançait pour sortir de l’aire d’atterrissage, et rejoindre la rue, afin de se fondre dans la masse, à la recherche d’un élément pour commencer sa mission en ces lieux. Marchant sans s’arrêter, sans même prêter attention au monde qui l’entourait, l’apprentie Sith ne laissait pas de place à la fraternisation ou bien même à la conversation. Les gens qui déambulaient dans la même rue ne pouvaient que s’arrêter pour l’observer, poussés par une curiosité dévorante, alors que les yeux se tournaient sur cette ombre mystérieuse…

Après quelques minutes à errer dans la rue si bruyante et fréquentée, Darth Venoma remarqua alors une échoppe ouverte, à l’enseigne alléchante. L’adolescente s’y dirigea tranquillement, entrant dans la boutique. Elle arpenta les allées de rayon, s’attardant sur les divers droïdes présents à l’intérieur. Ce commerçant possédait un excellent choix, et était très bien achalandés en matériel de technologie. L’apprentie Sith saisit un comlink, toujours utile pour converser, puis, son regard se bloqua sur un magnifique modèle de droïde protocolaire, de la série 3PO, à la couleur et au revêtement argenté étincelant. Il était tout neuf, et ne semblait jamais encore avoir servit. C’est alors que le vendeur s’approcha de cette cliente si peu habituelle…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Les rues de Kuat étaient pleines de monde et Venoma n’eut aucun problème à passer inaperçue dans cette foule cosmopolite..

La boutique où elle entrait était bourré de matériels divers et variés et c’est ainsi que Venoma vit le 3PO désactivé. Le marchand
, un duros s’approcha de la demoiselle en se frottant les mains :

Il vous intéresse ? Une rareté….Son créateur lui a donné une personnalité féminine….Il est à vous pour 2000 crédits.

Et d'attendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue4/10Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue150/150Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue140/140Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (140/140)

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:25

Aeris dit Darth Venoma désormais, s’agenouilla face à ce droïde désactivé, l’admirant sous toutes les coutures. Du bout de ses doigts gantés, elle laissait glisser ceux-ci le long de la cuirasse argentée du 3PO, contemplant sa finition, chef d’œuvre de technologie et de savoir faire. Comme une fillette face à un beau jouet tant convoité, ses yeux pétillaient face à ce droïde qui lui plaisait tant. Encore quelques minutes à l’examiner consciencieusement à la loupe, cherchant du regard la moindre trace, rayure ou élément suspect attestant d’un défaut, Darth Venoma se releva doucement pour faire face au vendeur…

"C’est un magnifique droïde. Je vous le prends à condition que ce droïde sache piloter parfaitement."

L’apprentie Sith faisait face au vendeur, son regard froid, sans émotion aucune le scrutant caché sous sa bure entièrement noire qui la recouvrait alors de tout son long. Rien ne transparaissait de l’adolescente, juste le brillant léger de ses yeux dissimulés. Elle tendit alors deux comlink également…

"Je vous prends ceci avec."

Finalement, la jeune Twi’lek et le commerçant se dirigèrent vers le comptoir, afin que la jeune fille puisse payer ses achats. Aeris n’avait qu’une hâte désormais, continuer sa mission et rentrer au plus vite sur Vjun. Seule, dans un monde inconnu, l’apprentie Sith ne se sentait pas du tout en confiance, toujours sur ses gardes, les sens en alertes. Sa voix restait douce et sensuellement, malgré une légère note de froideur dedans, comme de l’indifférence pour cet homme qui lui faisait face…

Pourtant sa main à son ceinturon, Darth Venoma sortit une certaine somme, en prévision du règlement de son achat, toujours en scrutant cet homme qui lui faisait face. Son regard se faisait lourd et insistant, comme si elle cherchait à le sonder de ses yeux. Doucement, mais sûrement, l’adolescente se laissa à observer cette boutique plus en détail. Les étagères derrière le vendeur, remplies de matériel en tout genre pour des droïdes, des accessoires divers et variés, et surtout, quelques avis de recherche. Ainsi, Aeris découvrit avec stupeur sa photo sur l’un d’entre elle, alors qu’elle déglutissait avec mal, surprise de cette découverte…

Aeris Shadow, cadette de l’Armée Impériale, recherchée morte ou vive, pour la même somme. Voilà qui avait de quoi la surprendre. Désormais, la jeune fille se sentait encore moins en sécurité ici, parmis la foule. Avec beaucoup de mal, l’apprentie Sith détacha son regard de ces avis de recherche, pour de nouveau regarder le vendeur…

"Excusez moi, pourriez vous me renseigner. Je cherche les bureaux de Sienar Systems. Vous savez si ils ont une filiale ici ?"

L’adolescente se souvenait que sur Ryloth, durant son enfance, elle avait souvent vu des vaisseaux particuliers sur l’astroport de sa ville. En effet, là où elle grandit, il y avait également un bureau de ce groupe ultra puissant, spécialiste dans la recherche, le développement de prototype de vaisseau, ainsi que dans la création des nouvelles technologies. Aussi, était ce par là que commencerait Aeris dans ses recherches…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:10

Le marchand fixait Aeris et son regard en disait long. Le problème d’Aeris était que les twi’leks provoquaient toujours chez la gente masculine certaines réactions… En ce cas un avantage car le marchand voyait plus en elle une danseuse lascive qu’une tueuse recherchée même avec l’affiche non loin de lui.

La question d'Aeris provoqua chez lui un énorme rire…..


Siénar ? Vous etes sur la planète mère de l’entreprise…Oui il y a des bureaux, c’est l’énorme tour que vous pouvez voir en sortant la plus grande de toute la ville.

Si le marchand avait pu nourrir des soupçons ceux-ci étaient envolés. Cette fille n’était à ses yeux qu’une esclave un peu niaise, et il se permit même un clin d’œil douteux à son égard. Cela répugnerait peut être notre Sith mais il fallait avouer que cela lui servait bien en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue4/10Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue150/150Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue140/140Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (140/140)

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:43

Aeris, le visage dissimulé sous sa capuche de bure noire, regardait avec une envie de meurtre ce commerçant qui se croyait irrésistible. Alors qu’il lui affichait un sourire qui en disait long sur ses pensées, et ses envies, l’apprentie Sith, elle, ne rêvait que d’une chose, l’étriper vivant. Pourtant, pour une fois, son apparence de danseuse Twi’lek lui permettrait de ne pas se faire repérer, malgré l’avis de recherche la concernant, placardé au mur derrière le comptoir. Par la force des choses, et afin que le vendeur face le rapprochement entre ce visage fermé, et la photo derrière lui, l’adolescente se mise à son tour à exquiser une espèce de sourire, qui tenait plus d’une grimace grossière que d’un charmant sourire aguicheur…

"Ah oui, suis-je bête, je n’y ai pas pensé. Merci quand même du renseignement Monsieur."

Elle se tourna donc vers son droïde, qui serait bientôt en sa possession, puis, tandis les deux comlink qu’elle souhaitait ajouter à son achat. Portant sa main sous son vêtement, pour en ressortir des crédits, l’adolescente tandis donc le tout au commerçant…

"Donc, 2000 crédits le droïde, plus 2 comlink à 300 crédits pièce, ce qui nous donne 2600 crédits. Nous sommes d’accord ?"

Il pouvait tenter de l’escroquer, quand bien même essayer d’arnaquer une Sith, armée d’un sabre laser et d’une épée d’un puissant Maître Sith fut elle encore une bonne idée. D’ailleurs, l’apprentie Sith se tenait prête à tout simplement tuer cet homme qui lui faisait face…

*Plus qu’assez qu’on me prenne pour une pétasse. Qu’est ce que j’aimerais t’entendre pleurer ta mère !*

La colère montait doucement en l’adolescente, tandis que celle-ci crispait sa main dans son gant noir, serrant le poing pour faire passer cette envie de meurtre. Ses petits yeux jaunes, arrogants, insistants restaient, quand à eux, fixés sur le visage du commerçant…

"Pourriez vous activer le droïde et m’expliquer comment le programmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

Voila 2600 crédits… A payer d’avance….

Puis avec un sourire il tendra sa main pour saisir les crédits de la belle, les mettant dans une caisse fermée avant de sourire :

Vous ne regretterez pas ce droide…C’est un excellent modèle qui a fait ses preuves…Il s’active ainsi et se programme en binary standard comme tous les droides…

S’approchant il activera le robot, non sans passer sa main sur le corps de la twillek sans qu’elle sache si ce geste avait été volontaire ou non….

La droide, elle se levait, regardant les deux personnes puis s’exprimant d’une voix féminine :

Je suis C3F7, droide protocolaire de classe 3….A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue4/10Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue150/150Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Une étrange arrivée Left_bar_bleue140/140Une étrange arrivée Empty_bar_bleue  (140/140)

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:29

Aeris était à présent proche d’avoir finit ses achats. Le vendeur encaissa rapidement l’argent comme si il pouvait redouter que la jeune adolescente ne soit pas honnête envers lui. Il faut dire que, peut être, en avait il déjà vu des vertes et pas mûres dans son commerce, même si son magasin semblait réputé et bien achalandé. Ainsi, se permet il, une fois encore, de caresser la jeune Sith, ce qui lui fit bouillir le sang une fois de plus…

*Fou si tu savais qui je suis…*

L’apprentie Sith, toujours dissimulée sous sa bure noire, regardait avec intérêt comment le vendeur mettait en fonction sa nouvelle acquissions, le droïde de protocole argenté modèle 3PO. Doucement, alors qu’elle entendait la machine prendre vie et se présenter, avec une voix féminine, ce qui fit sourire Aeris, la jeune guerrière vint à sa rencontre, lui tendant l’un des deux comlink achetés…

"Je suis Darth Venoma., ta nouvelle maîtresse. Prend ce comlink, et garde le toujours avec toi, que je puisse communiquer avec toi dès que j’aurais besoin."

Le droïde prit alors en main le comlink, puis, de ses petits jaunes brillants, contempla sa nouvelle maîtresse, être mystérieux et fantomatique, caché dans de bien sombres vêtements…

"Rends toi au hangar 2B001. Là, tu y trouveras un YT 2000 entièrement noir. C’est notre vaisseau. Préchauffe les moteurs, et attend moi, assise au siège de copilote, prête à décoller rapidement. Je t’y rejoins dès que j’aurais finis ce pour quoi je suis venue ici. Va maintenant C3F7. Nous aurons l’occasion de mieux apprendre à nous connaître une fois en vol."

Doucement, la jeune Aeris se détourna de sa nouvelle future amie, la seule personne qui allait désormais l’accompagner partout, son journal intime, sa confidente, ce droïde si commun, et qui pourtant, était amenée à tout connaître bientôt de l’apprentie Sith. Finalement, Darth Venoma fit face au vendeur, son regard toujours aussi arrogant et provocateur…

"Voilà, merci pour tout. J’espère ne jamais vous revoir. "


Aeris s’en retourna sans demander son reste, tandis que le droïde prenait le chemin de l’astroport, comme demandé. L’apprentie Sith, elle, remise correctement sa capuche bien sur son visage, le dissimulant au maximum, puis, repérant la plus haute tour du quartier, s’y dirigea lentement, marchant dans les rues de Kuat, fondue dans la masse du peuple. La route fut courte, et bientôt, l’adolescente se retrouva face à ce siège social, de l’une des plus importante corporation de la galaxie. Restait plus qu’à trouver le moyen d’entrée, et surtout d’en ressortir vivante. Ainsi débuta pour Aeris, une longue période d’observation discrète, à l’écart du coup d’une rue adjacente, observant les allées et venues à l’intérieur du bâtiment, l’œil de la prédatrice aux aguets…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Kuat :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser