Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bien bel atterrissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue1/10Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue130/130Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue0/0Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien bel atterrissage Empty
MessageSujet: Un bien bel atterrissage   Un bien bel atterrissage Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Première virée dans l'espace et déjà les premiers frissons, le coeur battant la chamade, Ande quittait l'orbite de sa chère Chalacta, prêt à enclencher l'hyperpropulsion du Nishta, les coordonnées de Kashyyk bien mémorisées. Un déclic et la manette de propulsion générale glissa lentement, alumant docilement les deux réacteurs principaux. Comme des étoiles filantes, la verrière du cockpit s'illumina de traits de lumière, étouffant un siflement, le Nishta s'engouffra dans la nuit spatiale.

En à peine quelques heures, le vaisseaux bleu et argent apparut face à la planète forestière de Kashyyk. Ebloui par un soleil lointain, le jeune Chalactéen s'émerveilla encore quelques instants de la beauté du spéctacle avant de passer dans l'ombre de la planète. Carressant doucement le manche de l'aéronef, le jeune homme s'approcha de la planète émeraude. A cet instant, une voix d'homme émergea de la station de communiquation lui demandant son identification. Ande répondit en toute honneteté qu'il ne venait ici qu'en tant qu'explorateur, recherchant juste un endroit où se poser. Quelques instants plus tard, la voix lui confirma son ordre d'attérrissage dans l'un des hangars sud du spatioport près de Thikkiiana. Le pilote répondit par l'affirmatif avant d'empoigner délicatement le manche de son appareil qui décrivit une légère courbe en se décrochant de l'orbite de Kashyyk.

Le vaisseaux descendait lentement dans l'atmosphère humide de la planète forestière, le Nishta répondait parfaitement aux attentes de son maître, visiblement ravis d'une telle simplicité de manoeuvre. Les nuages se dispercèrent enfin sous la coque de l'aéronef, laissant apparaître une étendue boisée comme jamais Ande n'en avait vu, des arbres gigantesque frôlaient les nuages, on ne voyait même pas le sol sous cette densité végétale.

Ande ne se trouvait plus qu'à quelques kilomètres de la station d'attérrissage lorsque il sentit une forte vibration dans le gouvernail, puis une deuxième sensiblement plus forte, le jeune homme fronça les sourcils sous ses cheveux d'argent en observant le tableaux de bord n'annonçant pourtant rien d'anormal. D'un seul coup, la bulle du cockpit se fissura dans la largeur sous l'effet d'une troisième secousse, cette fois, le manche devint raid, comme soudé au sol. Le tableau de bord s'affolait et le Nishta s'engouffrait innexorablement dans les limbes de ce qu'Ande savait être la "terre d'ombre". Lançant un dernier s.o.s, le chalactéen se concentra pour tenter de rééquilibrer son "bébé" entre les arbres millénaires. Les deux mains sur le gouvernail, il évita de peut la colision en ne faisait que frôler dans un bruit métalique, un tronc d'écorce sombre, le jeune homme inspira subitement en fermant les yeux au son de métal déchiqueté. Le sol lui apparut enfin, les trains d'attérrissage sortis, Ande devia habilement une grande partie de la puissance sur les rétropropulseurs verticaux, attendant le bon moment pour freiner sa descente vertigineuse entre lianes et branchages. Abaissant brusquement la quadruple manette des rétropropulseurs, ceux-ci vrombirent d'un siflemment suraiguë en immobilisant presque le vaisseau en l'air, à peine à trois mettres du sol. Le Nishta se posa lourdement sur la mousse du sol humide.

Ande soupira lourdement et s'affala dans son siège. Puis, le jeune homme se détacha en ouvrant la soute du vaisseau. Le panneau se baissa lentement sous les pieds du pilote voulant observer de lui-même les dégât. Le soleil ne filtrait presque pas dans ces terres sombres et il avait du mal à constater les dommages dans cette purée de poids brumeuse. Contournant le côté gauche apparemment intacte, son arrivée au flanc droit le médusa, la coque courbé du réacteur droit se déchirait sur prêt de deux mettres, laissant entrevoir arcs éléctriques et matrices mécanique. Ande leva les yeux au ciel, deseperé et d'un air dépité, éleva la voix en s'adressant visiblement à lui même.


" J'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer... "

Revenant à l'intérieur du vaisseau, il activa sa balise de détresse et se dirigea vers le monte-charge centrale. Prenant machinalement son épée au passage, un utilitaire à outils dans l'autre main, la chevelure laiteuse émergea par le sasse de la coque supérieure du Nishta, bien décider à observer de plus près cette "blessure". Biensûr le jeune homme ne considérait pas encore le danger du lieu dans lequel il se trouvait, trop concentré sur son "bébé" pour aller chercher du secoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Un bien bel atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel atterrissage   Un bien bel atterrissage Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

[Etant sans nouvelles de Game Master, je vais m’occuper de votre aventure. Aussi, Renderer te rejoint, vu que vous êtes sur la même planète. Donc, j’espère que ça ne vous dérange pas. Si c’est le cas, envoyer moi un MP, et on fera autrement. Voilà, je reste avec vous pour vous aider dans l’aventure.]

{En provenance d'ici}


L’éclaireur du groupe dans lequel se trouvait Renderer leva subitement le poing. Tout le groupe, d’un même élan, dans une synchronisation totale, comme si ils ne faisaient qu’un, se stoppa et s’agenouilla, arme au poing, tous aux aguets, tandis que le dernier membre se retournait, surveillant le derrière du groupe. Le sergent, au milieu de la formation, prêt de Renderer, remonta alors le long du groupe, toujours agenouillé, dans un silence des plus total. Aucun son ne persistait dans le groupe, hormis les bruits de la nature environnante. Le sergent et l’éclaireur discutaient à voix basse, à peine audible, tandis que le soldat derrière Renderer lui tapota sur l’épaule…

"Pssst et mec ! C’est moi ton binôme. Quand tu bouges, je bouge. Ca va chauffer là je pense, prépare toi !"

Une certaine tension se faisait à présent sentir dans le groupe. Les yeux étaient fixes, droit devant, dans la direction de l’éclaireur, observant le sergent en grande conversation. Soudain, la radio du soldat opérateur radio se mise à grésiller. Il se tenait juste devant Renderer..

"Allo ? Ici Faucon 5 vous me recevez ?"

"Ici Vautour 3, affirmatif, 5 sur 5"

"Vaisseau en vue, sur site de crash. A 5 degré Sud, Sud Ouest de votre position normalement. Attendons instructions."

L’opérateur radio leva alors la main, attirant l’attention du sergent…

"Sergent, l’autre groupe est prêt, ils attendent notre signal."

Le sergent revint alors au milieu du groupe, croisant le regard de Renderer, lui faisant un clin d’œil amical au passage, prenant le combiné de radio…

"Vautour 3, prêt à passer à l’action. GO GO GO !"

Il se leva alors, suivit du reste du groupe, un signe de main pour imiter le glissement d’un serpent. Tous les soldats comprirent le technique à employer. Insertion, approche furtive, encerclement. Le groupe se leva, se faufilant dans les buissons, les plantes exubérantes de la végétation environnante, pour se retrouver proche du vaisseau, à l’orée de la clairière où il s’était posé en catastrophe. L’éclaireur n’eut pas de mal à repérer le pilote, qui semblait inspecter la carlingue de l’engin. Un faisceau laser discret rouge se fit voir de l’autre côté de la clairière, indiquant la position du groupe de l’officier Rebelle…
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue1/10Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue130/130Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue0/0Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien bel atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel atterrissage   Un bien bel atterrissage Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:11

Aucun vent ne s'infiltrait dans la clairière, noyée dans la densité de la forêt de Wroshyr. De minces filets de lumières filtraient au travers des hauts branchages, nappant ainsi le point d'atterrissage du Nishta d'une atmosphère sereine, silencieuse. De temps en temps, quelques mouvements attirait l'attention dans les feuillages alentours, sans doutes quelques bêtes sauvages. Toutefois, quelque chose semblait troubler le calme apparant de l'endroit, de petits éclairs aux reflets bleutés couplés de lourd siflements émanaientt de la coque supérieur du vaisseau, à prêt de six mètres environs au dessus du sol. Une lumière encore plus vive que les précèdentes vint sublimer un court instant l'ombre de la clairière protectrice, quand soudain, ce fut le drame...

" AAAAAAAAHHHHH !!! ... Mais c'est pas vrai ! "

Pour la troisième fois depuis quelques heures, un arc éléctrique plus important que les autres venait de surprendre Ande dans sa réparation de fortune, sans doute une petite erreur d'inattention de sa part, encore... Maintenant à distance de l'ouvertue béante de la coque, le jeune homme se relevait en réhaussant d'une main ferme ses lunettes de précisions, la colère et la frustration montaient doucement en lui. L'air décidé, l'apprenti mécanicien se remit à l'ouvrage avec à l'esprit que "ça n'allait pas être de la tarte !"... A genoux, les cheveux noués dans le dos pour plus d'aisance, suant au dessus de la mécanique capricieuse traversée de petits éclairs "haineux", le chalactéen, avec quelques apréhensions, empoignait de sa main droite une petite lampe torche éclairant son autre main fermemant refermée sur ce qui semblait être un connecteur laser, servant à la réparation minutieuse des fils en profondeur. Son bras s'enfonçait d'un tiers dans la blessure du Nishta, son épée posée à quelques centimètre de sa caisse à outils, bordant elle un déchirement de la coque dessous le menton du templier, tirant la langue en aillant l'air de chercher quelque chose à l'aveuglette.

Trop concentré alors, Ande ne se doutait en aucun cas qu'une troupe rebelle l'encerclait en ce moment même, et continuait calmement son activité de réparation...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue1/10Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue120/120Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Un bien bel atterrissage Left_bar_bleue0/0Un bien bel atterrissage Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien bel atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel atterrissage   Un bien bel atterrissage Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Le calme en était presque troublant, rien ne venait perturber le silence de plomb qui s'était installé du côté des troupes rebelles, pas même un bruit de pas. Chacun s'approchait en binôme du vaisseau sans trop se presser : ils n'avaient détecté qu'un seul signal inconnu. Renderer n'échappait pas à la règle du binôme, il devait impérativement rester proche de son allié. Il n'allait pas s'en plaindre, son rang ne le lui permettait pas de toute façon. Les hautes herbes est leur allié le plus précieux, rien ne pouvait discerner une tête dans cette cambrousse. Sauf quand l'un des leur se prend l'envie d'envoyer des signaux au groupe d'en face pour confirmer la situation.
D'ailleurs, qu'en était il de la situation ? On lui avait dit de rester bien sagement à son poste mais de ne pas rester derrière les lignes par peur que l'éclaireur ne les trahisse.
Un bruit retentit quelques instants plus tard, provenant de tout droit, surement du vaisseau. Panique à bord, tout le monde se mit en position sans trop savoir pourquoi et Renderer imita son collègue pour ne pas déranger leur coordination. En était ce une ? Cela y ressemblait en tout cas : les artilleurs avaient rechargé leurs armes et les éclaireurs communiquaient une nouvelle fois par l'effet miroir du flanc gauche au droit. Ils s'étaient tous accroupis et maintenaient un silence orageux, ils avaient peut être repéré un contact.

Le radar de son collègue ne signalait qu'un seul être vivant inconnu dans la zone, le sergent s'avança devant Renderer. Il ne prononça rien, il le fixa juste puis lui fit voir le groupe de l'officier qui se dirigeait vers le vaisseau non identifié. Il engloba ensuite ses troupes et lui même et désigna de nouveau l'appareil. Plus de doute, il est temps d'agir d'après son supérieur.
Comme convenu, le binôme se dispersèrent dans les hautes herbes puis rampèrent lorsqu'il étaient proches du point de convergence. Renderer et son camarade furent d'ailleurs l'un des premiers groupes à arriver sur les lieux, ils se flanquèrent tout deux sur la paroi de la carlingue ambulante et rampèrent petit à petit jusqu'au contact inconnu. D'autres hommes avaient déjà rejoint l'autre côté de l'engin, le reste des troupes se contentaient de rester dans les fougères avoisinantes au cas où si la situation dégénérerait.
Personne n'osa perturber le calme ambiant, seul des crépitements provenant du contact étaient audibles pour les soldats tout proches. Ils n'attendirent plus qu'un seul mot de l'officier pour commencer l'assaut.
Et le top départ fut lancé très rapidement depuis le petit sommet de la clairière à environ cent mètres de leur position, le faisceau laser s'enclencha cinq fois avant de se taire définitivement, c'était le signal...

Les hommes braquèrent leurs armes et le sergent qui était présent sur les lieux se mit à crier.


"On ne bouge plus ! Levez vos mains bien en l'air et ne faites aucun gestes inutiles !"

A cette annonce, certains soldats se raidirent comme si c'était à eux qu'on avait parlé. Le sergent avait en effet une voix roque et violente, il n'ajouta rien d'autre après ces paroles si ce n'est son air très solennel et grave qu'il porta un peu plus tôt envers Renderer.
L'éclaireur n'osa pas prendre son arme une fois de plus, pensant bien qu'il n'avait pas toute la confiance de ses nouveaux alliés. Il regarda juste l'homme inconnu qui avait l'air d'être en pleines réparations du vaisseau avant d'avoir été interrompu par le supérieur. La seule chose que pensa le soldat à ce moment là fut le fait qu'il préfèrerait que l'homme en question ne soit pas récalcitrant à l'ordre qu'il vint de se faire attribuer, il n'aimerais pas mal commencé dans les rangs de la rébellion avec des camarades morts au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Contenu sponsorisé





Un bien bel atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel atterrissage   Un bien bel atterrissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien bel atterrissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser