Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anjii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anjii

Anjii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Anjii Empty
MessageSujet: Anjii   Anjii Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

Nom :inconnue
Prénom :Anjii
Âge :25
Sexe :Masculin
Race :demie Humain demie droid
Description mentale :Anjii n'a pas vraiment de caractère a cause de sa transformation, un vas dire que ses émotion sont réduit de moities a part la colère qui elle reste bien présent, il s'énerve très vite, Anjii n'aime pas trop partager ceux qui l'a avec d'autre homme.

Description physique :Anjii est très grand et a une grand force, avec de grand yeux jaune et c'est 1 mettre 80 cm de haut, quatre bras qui peuvent se fusionner un deux bras, des pied avec du metal tranchant au bout, en coeur qui est protégé par du metal très résistant. Le meilleure moyen de le tué c'est de tiré 4 coups de n'importe quelle blasters pour le tué

Histoire :Anjii et née sur tatoiine, fils d'un fermier il a 2 frères:Paul et finn et 3 sœurs:Paméla maé et kimbeurlé

Sa famille est très pauvre, et n'a meme pas de quoi manger par fois, sont père sous la pression vendu 3 de c'est enfants:paul anjii et maé, a un scientifique. Après avoir étai vendu les trois enfants n'arrèté pas de subir des éxpèriance, paul secomba le premier après avoir perdu tous c'est cheveux sont coeur lacha et tomba. Après quelque semain Anjii ne suporté plus les expèriance, et en voulant s'échappé il créa une explosion qui tué maé. Anjii perdit c'est deux bras et c'est deux jambe, et tous le reste de sont coeur étai calcines. C'est a ce moment l'a que le scientifique eu l'idée de faire le projet très risqué:


Le Projet de Technologie Bionique

Anjii Image004

Anjii fut l’objet des expériences du Projet de Technologie Bionique des Géonosiens, qui lui permettraient de participer à l’instauration de l’Ordre Nouveau et de retourner sur Kalee en héros.

Surveillé de très près par les IG-100 et les soldats géonosiens, il se réveilla sur Géonosis face à un scientifique qui le maintenez en vie. Le scientifique réitéra son offre une nouvelle fois. Sans transfusion de sang, Anjii succomberait à ses blessures. Il souhaitait mourir sur son monde, et il fut ainsi contraint d’accepter ce pacte.

Torturé par un scientifique qui changeait les réglages de la cuve à bacta et assoiffé par la perspective de vengeance à l’encontre des Huks, Anjii accepta.

Ce fut le scientifique qui annonça à knarf le ralliement du Kaleesh. knarf ordonna alors de commencer les transfusions de sang d’un homme capturé , maintenu en stase par knarf dans son propre vaisseau.
Cela insuffla la force nécessaire à Anjii pour survivre et renforça les émotions qu'il pouvait avoir en lui donnant une affinité aussi minime de soufrance, mais qui renforçait sa haine.

Mais les géonosiens ne pensée pas que Anjii aller s'échapée.
Après avoir volé un vaisseau puis l'avoir detruis.Anjii se jura de ne plus jamais faire confiance a personne! C'est ainsi que la carrère solo de Anjii commença.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anjii Left_bar_bleue4/10Anjii Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Anjii Left_bar_bleue200/200Anjii Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Anjii Left_bar_bleue0/0Anjii Empty_bar_bleue  (0/0)

Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

Coucou!!

Il manque quelques lignes à ta présentation, au niveau physique et mental!

L'histoire est un peu courte mais ça passe (très limite^^)

Allonge ça et je verrais si je peux valider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Anjii

Anjii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

bonjour

voila le problème
c'est que je ne sais pas quoi mettre de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anjii Left_bar_bleue8/10Anjii Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Anjii Left_bar_bleue60/230Anjii Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Anjii Left_bar_bleue5/200Anjii Empty_bar_bleue  (5/200)

Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

Désolée si je vais paraître un peu méchante sur les bords, mais à vrai dire le fait que les descriptions mentales et physiques soient un peu courtes n'est pas le problème le plus sérieux de ce BG.
Tout d'abord...les fautes, honnêtement je te conseille de passer ton texte sous word ou bien sous un autre correcteur. Quelques fautes on liasse passer, mais là il y en a vraiment trop.
Ensuite, j'ai quand même de sacrés doute quand à la partie de ton histoire qui suit l'image que tu as mis. Je vais m'expliquer en donnant des exemples:

Citation :
Anjii et née sur tatoiine

Citation :
Anjii fut l’objet des expériences du Projet de Technologie Bionique des Géonosiens, qui lui permettraient de participer à l’instauration de l’Ordre Nouveau et de retourner sur Kalee en héros.

Ayant lûe ton histoire 2-3 fois, je vois à vrai dire très très mal quelle relation ton perso pourrait entretenir avec une planète sur laquelle il n'est à priori jamais allé.
Personellement je trouve cette partie de l'histoire assez copiée sur la biographie de Grievous sur starwars-holonet.com, après je peux me tromper mais...les similitudes sont quand même assez flagrantes.
Et puis bon, qu'est-ce qui pousserait vraiment des scientifiques à vouloir faire une telle expérience sur ton personnage, qui est comme tout personnage au début: bannal, alors qu'elle est censée coûter au bas mot plusieurs millions de crédits ?
Et un Grievous numéro 2...personellement je ne suis pas trop d'accord de voir évoluer ce genre de choses dans le jeu.

Donc écoute, je suis désolée mais à mon sens cette fiche n'est pas validable. Si vraiment tu coince, essaye de voir du côté des fiches validées pour t'en inspirer un peu, surtout pour la manière de faire les descriptions physiques et mentales...et pour l'histoire je crois qu'il va falloir oublier l'idée d'androïde.
Bref, n'hésite pas à demmander de l'aide si tu en éprouve le besoin. Allez bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Anjii

Anjii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:07

ces vraie que pour cette partie la je me suis inspiré de l'endroit
inspiré c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anjii Left_bar_bleue4/10Anjii Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Anjii Left_bar_bleue200/200Anjii Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Anjii Left_bar_bleue0/0Anjii Empty_bar_bleue  (0/0)

Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:45

Je pense qu'il va quand même falloir que tu revois toute cette partie. Visiblement il n'y aurait pas que l'endroit qui serait étrangemment similaire, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Anjii Left_bar_bleue1/10Anjii Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Anjii Left_bar_bleue150/150Anjii Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Anjii Left_bar_bleue0/0Anjii Empty_bar_bleue  (0/0)

Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Contenu sponsorisé





Anjii Empty
MessageSujet: Re: Anjii   Anjii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser