Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rues de Coruscant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:44

Madurk sortait de prison, les rayons du soleil qui caressait son visage lui manquait fortement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour.
En effet, ce centre de détention basé sur Coruscant était contrôlé par l'Empire. Ce dernier, hébergeait en son sein, tous les criminels de la planète qui n’étaient pas répartis par section.
Ainsi, les meurtriers pouvaient se retrouver dans les mêmes cellules que les petits délinquants.
Madurk n'avait qu'une idée en tête après avoir vécu ce cauchemar qui dura deux mois. Un nouveau but, il se devait de retrouver les traîtres responsables de sa capture.
Sur la place non loin de là, juste devant le centre de détention, des recruteurs vendaient leur venin aux criminels qui sortaient tout juste de prison. C’est alors que l'un d'eux interpella Madurk.


-Hé toi ! Viens donc t'engager dans l'armée impériale ! Viens combattre les terroristes à nos côtés ! C’est sur ce ton d'orateur, que les recruteurs captivaient leurs entourages.

Puis Madurk lui rétorqua tout simplement par politesse :
-Désolé mais des affaires plus urgentes m'appellent. Néanmoins je vais prendre votre fiche de recrutement.

"Si je m'engageais dans l'armée maintenant et avec la poisse que j'ai. Il n'y aurait aucun doute que je sois envoyé au front et je n'aurais ainsi plus la chance de retrouver ces traîtres". Se dit-il.

Madurk prit son sac et continua sa route. Son blaster, entreposé a l'intérieur, allait certainement lui servir dans l'endroit malfamé où il avait l'intention de se rendre. Le crime organisé, les gangs, les meurtriers et autres vices de Coruscant pullulaient là où se trouvait ses ex-compagnons. Sûr de lui et en pleine connaissance de cause. C'est son aventure qu'allait commencer Madurk.


Dernière édition par Madurk Karhlz le Sam 5 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:56

L'impérial que Madurk avait poliment renvoyé fit une petite grimace. Après tout, il commencait à s'y habituer, ce n'était pas le premier qui ne souhaitait pas s'engager. Madurk avait cependant accepté de prendre le tract, sait-on jamais ? Cependant, ce n'était pas sa priorité. L'ex-détenu avait des choses plus importantes à faire : retrouver les traîtres responsables de sa capture.
Ca ne sera pas facile du tout, Coruscant est immense, et il n'y arrivera pas tout seul. Tout du moins, il n'y arrivera pas avec les méthodes habituels.
Ce qui lui fallait c'était des renseignements... C'est bien pour cette raison qu'il devait aussi retrouver ses ex-compagnons.

Même si deux mois s'étaient écoulés, Madurk savait que dans les rues de la pègre de Coruscant, il valait mieux être équipé d'un blaster.


"Hep l'ami !! Visite guidée des rues, ça te dit ? "

Un jeune Weequay lui avait adressé la parole. Il portait un uniforme du gang de Mezzo, réputé pour être les rois des arnaqueurs et de l'entourloupe.

"C'est 100 crédits le tour complet des quartier les plus pourr... Les plus chaleureux de Coruscant ! Si tu refuses, tu passes à côté d'un truc l'ami !! "
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:12

Le jeune héros continuait sa route sans savoir ni où il allait ou ce qu'il devait faire pour commencer ses recherches. Un Weequay s'adressa à lui, proposant un marché qui pourrait bien l'aider dans son aventure. Madurk était songeur.

"Ai-je le choix ? Les Weequays sont connus pour tremper dans le milieu du crime et j'en sais quelque chose vu mon passé. Je pense tout de même que c'est une bonne occasion a condition de me méfier". Pensait-il.

Madurk sortit quelques crédits de son sac comme pour signifier son intention d'accepter la proposition et ainsi mieux amadouer le Weequay.

-Ta face ne me revient pas du tout ! Et ce que tu proposes est bien cher pour le peu que c'est. Je te donne 50 crédits pour la visite ! Et 50 crédits de plus si tu me passes des renseignements tout de suite. Lui dit-il d'un ton ferme.

Madurk savait comment il fallait s'y prendre avec ce genre de vauriens ( il en était un lui aussi ).

-Je cherche un organisme criminel qui a prit un certain pouvoir depuis quelques temps. Je ne fais pas partie des autorités rassure toi. J'ai juste deux ou trois affaires à régler. Peux tu m'aider ? Lui dit Madurk

Karhlz attendait une réponse positive de la part du Weequay.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:07

A la simple vue des billets, le Weequay fit un grand sourire. Ce genre de personnes vivaient pour l'argent. Le reste, ça compte presque pas.
Madurk négocia le prix, en demanda des renseignements en plus.
Pas n'importe quel renseignements en plus, il lui demandait carrément où se trouve la porte d'entrée d'un des plus grands groupe criminel de Coruscant ! Le Weequay éclata de rire. Un rire niais et particulièrement désagréable.


"-Tu plaisantes j'espère ? J'veux bien t'aider, alors on va dire que... C'est 50 crédits pour la viste, et 100 pour les renseignements, c'est honnête hein ?"

Madurk venait de comprendre pourquoi c'était vraiment pas facile de négocier avec une crapule du gang de Mezzo. Le Weequay aurait forcément le dernier mot... Sauf si l'ex-détenu décidait de lui griller la tête avec son blaster, mais l'alien ne serait plus en état de fournir des renseignements...

"-Et puis qui me dit que tu ne fait pas partie des autorités, hein ? Tu crois j'vais t'croire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:45

Le Weequay n'était vraiment pas coopératif envers Madurk et l'impatience commençait à se ressentir sur le héros.
Après le refus de sa proposition, le doute grandissait dans l'esprit du Weequay et ses questions étaient plus que méfiante, ce qui pourrait éventuellement présager que ce dernier savait quelque chose.

-Tu me demandes beaucoup plus d'argent, mais tu n'as encore rien dit ou fait ! Je ne fais pas partie des autorités, car je sors juste de prison. J'ai ici même mon ordre de libération décerné par le directeur afin que les geôliers puissent me laisser partir.

Madurk mit furtivement sa main dans son sac, l'air de rien et en sortit le blaster pour le pointer sur l'escroc...

-Alors, on peut faire tout autrement !? Soit tu acceptes ma proposition, soit je me ferais une joie d'exploser ta sale face avec mon ami le blaster. Et honnêtement entre ces deux choix, tu es gagnant avec ce que je t'ai proposé.

Une tension s'installait entre les deux personnages mais l'un d'eux, lui, était armé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:01

Madurk avait sortit son blaster. Le Weequay sursauta d'abord, mais finalement sourit, puis rigola.

"-Tu sors de prison hein ? Ben tu redémmares pas comme il faut mon gars !! "

Deux autres aliens avec le même uniforme vinrent rejoindre l'arnaqueur prétentieux, et très sûr de lui. Sans doute s'étaient-ils cachés dans les batiments aux alentours. Les deux autre xénos sortirent des matraques qu'ils s'amusaient à taper dans leur mains.

"-J'fais partie d'un gang moi, alors on s'ra toujours plus nombreux que toi ! T'as personne mon pt'it. T'sais, au début j'voulais t'aider, mais je crois que t'as pas capté le truc et que t'es en train de faire n'importe quoi.
Alors maintenant tu vas ranger ce blaster ! "


Madurk avait une arme à feu et les deux des matraques. Alors ? Ils pouvait très bien les descendre maintenant, sans que les xénos puissent faire quoi que ce soit.

"-C'est bête Madurk... Je sais exactement ce que tu viens faire ici..."

Eh bien ? Le xéno le connaissait apparement, et plus il connaissait aussi ses intentions. Plutôt étrange, car Madurk ne le reconnaissait pas du tout.

"-Tu es libre de tes choix Madurk... Mais je te préviens, si tu me descends, tu pourras pas te balader dans les rues sans avoir un sac sur le visage : y'aura tellement de gens qui voudront ta peau... Notamment tout ceux de Mezzo."

Le weequay qui parraissait si bête devenait tout d'un coup intelligent et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:30

Le Weequay venait d'être rejoint par deux compagnons menaçant. La situation ne s'arrangeait pas et même empirait !
Celui qui avait l'air d'être un petit arnaqueur était finalement un chef de gang, du moins d'après ce qu'il disait. Madurk n'était pas bête et son action était juste une intimidation.

"D'habitude ça marche toujours ce genre de menace, enfin ça marchait sur mon frère... Je pourrais éventuellement les tuer puisqu'ils n'ont pas d'arme a feu alors que moi, oui ! Mais rien ne me dis que d'autres ne sont pas cachés observant la scène"

-Ok ! Je range mon arme ! Ce que Madurk fît immédiatement

-Je n'avais pas l'intention de te tirer dessus ! Tu vois idiot que tu es ! Tu t'es trahis tout seul en me donnant des informations, je n'ai même pas eu besoin de payer. Non seulement tu connais mon nom et en plus tu affirmes savoir ce que je veux faire !

A ce moment, le Weequay devait vraiment se sentir bête...

-Je cherche avant tout du travail et j'ai pensé que faire preuve d'un peu d'intrépidité devrait plaire à un brigand comme toi. Dit Madurk tout en souriant.

"Il serait plus intelligent de remonter à la source en travaillant avec eux et puis je suis à la rue maintenant. Je dois gagner de l'argent..."

Le jeune homme proposait ses services au Weequay.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

Madurk rangea son arme, le Weequay souria. L'alien n'avait pas tellement donné d'informations, cependant, cela avait l'air de suffir à l'ex-détenu.

"-Ca te suffit comme renseignements ? J'ai juste dis que je savais qui tu étais, et quels étaient tes objectifs..."

L'alien fit un signe à ses deux collègues. Ils rangèrent leurs armes. Le Weequay fut surprendre d'entendre la dernière phrase de l'humain. Ainsi il voulait rejoindre le gang.

"-Eh bien voilà quelque chose d'intelligent !! C'est une bonne idée que de rejoindre les Mezzo. Suis-moi."

Il lui fit un petit signe, et commença à entammer la marche dans les rues des bas-quartiers. Ils étaient suivis par les deux "matraqueurs" de tout à l'heure, ils étaient tout fait silencieux. Le Weequay coupa le silence.

"-Au fait, moi c'est Sev Naeb, capitaine des Mezzo. Eh, quitte à travailler ensemble, autant s'présenter et oublier les évenements de tout à l'heure, tu crois pas ? "

Il avait dit cela avec une voix rauque. Ils allaient travailler ensemble certes, mais y'avait pas de quoi vouloir devenir ami avec ce type. Un xéno qui l'avait menacé, et qui était sur le point de l'arnaquer.
En plus, maitenant qu'il était plus près, Madurk pouvait s'aperçevoir que Sev puait vraiment... Le mot "hygiène" n'existait pas dans les bas-quartiers.
Grâce à cette odeur, les mercenaires étaient débarassés des petis animaux qui les dérangeaient pendant la nuit. Ca éloignait même les voleurs...


"-On va voir le boss..."
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:16

Heureux que la confrontation finit par s'apaiser, Madurk suivait l'alien qui l'emmenait au quartier général du gang. Il se présenta au futur gangster qu'allait devenir Karhlz et ce dernier fît de même, en partie.

-Tu connais déjà mon prénom ! Tu l'as cité tout à l'heure ! Décidement, ta mémoire est aussi pourri que ton odeur. Enfin n'y vois pas là une quelconque insulte, ça reste de l'humour. J'ai besoin de me divertir l'esprit ! Je suis resté en compagnie de fous meurtriers pendant deux mois.

Madurk rassurait Sev afin qu'il ne se vexe pas.

"Non mais c'est quoi ce type ? A l'écouté il veut devenir mon ami maintenant alors qu'il se vantait de sa réputation tout en me menaçant tout à l'heure. En tout cas, lui, il peut être sûr que son cadavre sera bouffé par les vers dans peu de temps". Pensait Madurk sans laisser planer le moindre doute.

Ils approchaient tous les quatre de la fin du chemin. On distinguait facilement que ce lieu était le repère de tous les types de criminel. Dans ce genre d'endroit, on ne peut faire confiance à personne, mais Madurk le savait bien puisqu'il était déjà venu ici quand il travaillait pour son ancien gang.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:22

Après que Madurk se soit adressé au criminel, plus une parole ne fut échanger jusqu'à la fin de la marche. Sev s'arrêta devant un bar. Il regarda tout autour de lui, et ses deux compagnons firent de même. Enfin, Sev entra, et fut suivit du reste de la troupe. A l'intérieur, il n'y avait personne, même pas un barman. Madurk comprit qu'il s'agissait d'une bonne planque.
Sev se place derrière le comptoir pour taper trois coups sur le plancher.


"-Mot de passe ? "

Cette voix venait d'en dessous le plancher. Vraiment bien foutu comme planque !

"-Veermok Laineux...

-Ok, c'est bon."

Une trappe s'ouvrit, Sev descendit le premier. Ses deux collègues firent comprendre à Madurk de le suivre.
En dessous du plancher se trouvait un sous-sol particulièrment bien aménagé, avec cette fois-ci, un bar plein. Des mercenaires de toutes les espèces se tournèrent vers le nouvel arrivant.


"-Viens, c'est par là..."

Sev l'emmena dans la pièce d'à côté. Madurl devni qu'il s'agissait du bureau (quoique, ça ressemblait pas vraiment un bureau) du chef du clan Mezzo. C'était un homme assez âgé, assis sur une chaise qui avait l'air confortable...
Sev allait prendre la parole, mais il le coupa d'un signe de main. Il s'adressa directement à Madurk.


"-Présente-toi... Je te dirais qui je suis après..."
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:56

Sev mena Madurk jusqu'a son chef dans un lieu se trouvant sous le bar. Le héros avait prit note de cet endroit et du "mot de passe" qui pourrait éventuellement lui servir plus tard. L'endroit était très vivant et fréquenté par de nombreux hors la loi.

Arrivé devant le chef, Madurk était assez tendu a l'idée de savoir qui était l'homme, surtout quand il vît Sev faisant moins le fier devant lui.

Interpellé directement par le vieil homme, il lui répondit :

-Je suis Madurk Karhlz ! Je sors de prison et je veux reprendre mes marques dans le milieu du crime.

Les paroles de Madurk étaient empreinte de mensonge, mais personne ne pouvait le savoir. Même si ce dernier avait une mission a accomplir, il se devait de travailler dans ce qu'il savait faire le mieux, le crime !
C'est pour cela que ses dires ne paraissaient pas suspect.

-Je veux aussi des renseignements sur mon ancien gang, j'ai perdu leur trace. A cause d'eux, lors de notre dernier coup, je me suis fait prendre par les stormtroopers et j'ai passé deux mois en taule. J'ai manqué plusieurs fois de me faire assassiner aussi dans cette même prison.

Madurk lui confiait sa motivation sans trop en dire sur ses intentions. Il avait l'air de faire confiance au vieil homme.

Et puis d'après lui, il valait mieux tout dire dès le début, car il sait que les menteurs et les traîtres disparaissent plus vite qu'ils sont venus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:11

Comme le lui avait demandé de faire le chef du clan Mezzo, Madurk se présenta, et lui expliqua ses motivations.
Sur ce, le vieil homme s'alluma un cigare le plus calmement du monde.


"-Ce nom me dit quelque chose... Quel était ton ancien gang ? "

Sev était toujours présent prêt de la porte. Il ne disait rien. Il ne fit rien non plus, sauf quand son chef lui fit signe de sortir. Anvant que Madurk n'ai pu répondre à la question posé par le vieil homme, celui-ci ajouta :

"-Oh, j'avais promis de me présenter après toi et j'ai faillit oublié de le faire ! Je suis Karl Mezzo, tu dois sans-doute savor quel est mon poste ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

L'homme lui posa une autre question après que Madurk se soit présenté. Sachant que des renseignements importants allaient être dit, le vieil homme fît un signe à Sev pour qu'il dispose.
Même dans leur propre gang, la méfiance est de rigueur. Si des informations venaient à filtrer et que des vauriens comme Sev allaient vendre ses renseignements aux plus offrants, cela pourrait mettre en péril toute une opération.

-Mon gang n'avait pas de nom. En fait, nous étions un groupe d'une dizaine de membres. Notre groupe était une branche d'une grosse organisation criminel dont seul les chefs des différentes branches pouvaient avoir accès. En gros, tous les membres comme moi n'avions aucune idée de la personne pour qui nous travaillions, seul mon chef bien sûr ! Et cette misérable crapule m'a trahis !

C'est alors que la discussion prenait toute son ampleur que Madurk reprit son souffle pour répondre à la deuxième question du gangster.

-Je sais bien évidemment ce que vous faites ici ! Vous devez être le chef, ça se voit a votre allure ! Dans ce milieu les hommes âgés ont souvent beaucoup d'expérience et puis ce n'est pas tout le monde qui peut se payer ce genre de cigare. Je connais votre nom, j'ai retenu mon arme contre Sev lorsqu'il a énoncé le nom de "Mezzo". Je ne pense pas que sa mort vous aurait spécialement touchés. C'est un trouillard, mais je me méfie de ce genre de gars, ce sont les premiers à faire un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:01

Le vieil homme souria à la deuxième remarque de Madurk.

"-C'est même parce qu'il est sournois que je l'ai engagé ! Sinon, il sert vraiment à rien..."

Ca balance chez Mezzo ! Il déclare ouvertement que Sev lui sert à rien !
C'est un chef, y peut tout se permettre. D'ailleurs, il doit faire ça aussi avec ses autres hommes, pas tous bien sûr.
La fumée du cigare envahissait toute la pièce maintenant. Il le reposa dans le cendier, prit une inspiration pronfonde et se mouilla les lèvres


"-Je vais vous proposer un marché honnête : mes meilleurs hommes partirons à la recherche de votre ancien gang, et vous, vous m'obéirez pendant... on va dire deux semaines. Tout ce que je vous demanderai de faire, vous le ferez... C'est d'accord ? S'il y'a quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part..."

Plutôt classe et sympa pour un criminel. Le marché était honnête c'est vrai, deux semaines de service ce n'est pas tellement long.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

"Haaa... Je crois que je fais n'importe quoi depuis ma libération. Le plus gros risque que j'ai à prendre, c'est bien de me refaire choper par les stormtroopers avant d'avoir accompli ma mission qui va sûrement laisser des cadavres sur mon chemin..."

L'air suffocant de la pièce faisait tousser Madurk qui n'attendait que la fin de cette conversation pour pouvoir passer à l'action.
Son temps était compté ! L'approche de ses vingt ans arrivaient et son service militaire serait obligatoire.
Ceux qui fuient cette loi promulgué par l'empire sont considérés comme déserteur. Karhlz n'avait certainement pas envie d'avoir plus de soucis qu'il n'en avait déjà !

Le chef de la bande fît une autre proposition à Madurk auquel ce dernier s'empressa de répondre...

-J'accepte ! Deux semaines de travail ne seront pas de refus, mais je vais devoir être récompensé... Même si vos hommes se chargent de récupérer des informations, ce n'est pas ça qui va m'entretenir !

Madurk ne possédait plus rien et travailler gratuitement n'était pas son genre. D'ailleurs il n'aimait pas travailler.... C'est bien pour ça qu'il s'est reconvertit dans la délinquance.

-Il y a un autre problème... Un chasseur de prime est à mes trousses ! Cela ne m'étonnerais pas qu'il appelle quelques-uns de ses petits copains pour me faire la peau. Ça fait un moment qu'il me cherche... En fait je crois que tout le monde veut me tuer... J'en ai marre !

Le pauvre homme était déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:44

Madurk avait accepté la proposition. Pendant deux semaines, en échange de ses services, il sera logé, protégé et nourrit. Il souhaitait aussi être payé.

"-Cela me paraissait tellement évidement ! Bien sûr que vous serez payez. Mes hommes reçoivent 2200 crédits à la fin du mois... Vous, pour vos deux semaines, vous aurez 1800 crédits. C'est un prix non négociable."

Il avait terminé son cigare maintenant. Cependant, il ouvrit un tiroir de son bureau et en reprit un autre rapidement.

"-Un chasseur de primes hein ? Soit, nous vous en débarasserons aussi ! Voyez comme le clan est aux petits soins avec vous !
Rassurez-vous Madurk, si vous faites tout ce qu'on vous dit, si vous ne tentez rien qui serait nuisible à notre clan, il ne vous arrivera rien, vous serez en sécurité ici...
Oh, j'ai oublié un petit quelque chose..."


Karl se leva de son siège pour se diriger vers une petit armoire. Il en sortit un uniforme du clan Mezzo. C'était une veste grise avec un pantalon noir, une ceinture multi-fonction, mais surtout un badge en argent sur lequel figurait une crâne et la lettre "M" par dessus.

"-Tant pis si cela ne vous plaît pas, vous allez devoir revêtir l'uniforme pendant vos deux semaines..."

Il déposa l'uniforme sur son bureau et alla se rasseoir.

"-Bien, vous pouvez disposer, vous avez quartier-libre pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue1/1Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue150/150Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Les rues de Coruscant Left_bar_bleue0/0Les rues de Coruscant Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:24

Le gangster proposa un salaire fort convenable à Madurk. Ce dernier n'avait quasiment rien alors même une paire de chaussettes troués lui aurait fait plaisir.

Le vieil homme continuait de parler sur ses futurs activités. Madurk avait tout de même des doutes....

"C'est très bizarre que ce clan soit aussi gentil à mon égard. En plus de ça, il veut tuer le chasseur de prime à mes trousses alors que c'est moi le fautif... Enfin bon, il n'y a pas de morale chez les criminels."

Son futur chef déposa l'uniforme réglementaire du clan "Mezzo". Les couleurs n'étaient pas voyante, ce qui convenait très bien. Sauf que...

"Non mais qu'est-ce que c'est que ce foutu badge ?! "M" comme Merde ? Je ne sais même pas qui sont leurs ennemis... Avec ce sigle je vais les attirer..."

Une légère frustration apparaissait sur le visage de Madurk pendant qu'il tenait l'uniforme de ses deux bras en face de lui.
L'homme qui était son chef dorénavant, lui dit de disposer.

Karhlz se retourna en faisant un signe de la main comme pour dire "au revoir". Les mots n'étaient pas spécialement nécessaires et le badge du costume restait encore en travers se sa gorge, bien qu'il ne lui dit pas.

Madurk se fît indiquer l'endroit où se situait les vestiaires par un de ses collègues pour que ce dernier puisse se changer.
Arriver dans ce lieu, l'envie d'en partir le plus vite possible s'imposa chez le héros.

-C'est à croire que Sev est née ici tellement ça pue. A la limite, je pourrais même croire qu'un Bantha a chier dans un des casiers...

Madurk disait cela sans se soucier de savoir s'il y avait une présence non loin de lui. Après tout, il n'avait plus rien à craindre puisqu'il faisait partie de l'équipe maintenant.

Aussitôt avoir enfilé ses vêtements, Karhlz sortit de la cache des bandits pour vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Coruscant   Les rues de Coruscant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rebelle sur Coruscant..
» Ou rejoindre l'empire sur Coruscant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser