Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revex Tallo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revex Tallo
Indépendant
Indépendant
Revex Tallo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue140/140Revex Tallo Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Nom :Tallo
Prénom :Revex
Âge : 24
Sexe : Masculin
Race : Humain


Description mentale : Revex est quelqu'un de bizarre, il se force à toujours trouver des choses positives, de plus ce grand dadais est complètement déconnecté de la réalité. Ce contrebandier est aussi très sarcastique, mais il se rapproche très vite de tout le monde et à un comportement qu'on peut qualifier d'étrange. Il n'hésite pas à souffler dans le cou des gens pour leur signaler sa présence. A certaine période Revex devient froid et renfermé sur lui-même. Si vous avez un problème pendant cette période, ne venez pas le voir, il a la gâchette facile. Tallo déteste l'hypocrisie, ainsi que les plats acide. Le franc parler est une chose qu'il admire, puis la bière telosienne.



Description physique : Revex est grand, plutôt de corpulence moyenne. Des yeux bleus, une barbe de deux jours lui donnent un côté cool. Il porte souvent des vêtements a capuches couleur passe partout pouvant cacher son visage afin de ne pas se faire remarquer avant d'arriver à porter de bras de l'adversaire. Les cheveux châtains coupé court renforcent son côté invisible. Un tatouage est gravé sur son bras droit, représentant la lune de Nar Shaddaa et une longue cicatrice lui parcourt le torse. Sur son visage, Revex fait constamment apparaître un sourire niait. Pas la moindre trace d'intelligence sur ses traits. C'est pour cette même raison qu'on lui a donné le surnom de "grand dadais".



Histoire :

Revex est né sur Nar Shaddaa, d'une famille de pauvre réfugié de guerre. Ses parents ne s'occupèrent pas de lui, trop occupé à travailler pour rembourser leurs dettes à un marchand Hutt. Donc dans ce quartier miteux de la lune, il fut recueillit par un ancien soldat. Ce dernier l'éleva à la place des deux parents absents. Grand Dadais grandissait rapidement, mais malgré le travail physique il resta une allumette. Arrivé à 14 ans, Revex s'entraînait au blaster en cachette, il était devenu aussi bon que n'importe quel milicien. Son rêve le plus cher était d'intégrer les armées de l'empire.

Sa vie bascula quand son quartier se fit attaquer par un gang.



Ces guerres sont courante sur la lune des contrebandiers. Le gang des Ferronio investit les maisons volant et massacrant tout sur leur passage. Aucune contre attaque ne s'organisa, le vieux soldat avait tué en premier, connaissant sa force, les voyous l'avaient achevé dans son sommeil. Par contre, ils ne firent pas attention à l'adolescent qui passait par là sûrement pour acheter à manger. Ce dernier les remarqua, il sortit son blaster du holster et tira un coup pour les trois assassins présent. Se transformant de soldat à pilleur de cadavre, il faucha les crédits, et les armes. Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers un spatioport.



Fraîchement arrivé d'une autre planète stationnait Kelvak, un vaisseau en forme d'oiseau faucon de Coruscant. Revex s'infiltra dans le cargo laissé ouvert par son propriétaire. Le jeune adolescent trouva rapidement le cockpit. Son père adoptif lui avait apprit à piloter, ou du moins à ne pas s'écraser. Le vaisseau décollé, Tallo enclencha l'hyperespace pour aller sur une planète dont les coordonnées étaient déjà entré.



On pouvait voir le temps s'écouler très lentement sur un écran de contrôle et Revex s'impatientait. De cette impatience naissait en Tallo l'envie de visiter "Kelvar". Après quatre heures standard d'investigation, il trouva un pan de la coque du vaisseau qui se détachait. La cachette comprenait une dizaine de kilos d'épices de Kessel, des armes probablement illégales, des boucliers personnels et surtout un bloc note qui contenait un message confidentiel.



-"Eager tu livres toutes ses marchandises, le plus tôt possible sur Mos Esley. Arrivé au spatioport, tu demandes "Jeva". C'est elle qui s'occupera de la marchandise, elle te donnera l'argent convenu.

Reste un jour ou deux pour donner convenance aux autorités portuaire et le temps qu'un de mes messagers te donne de nouveaux ordres."



Zeris.

Tallo prit un bon moment pour peser le pour et le contre. Il lui semblait essentiel pour lui de partir avec un minimum de monnaie. Quand il eut prit sa décision, le Kelvar était déjà arriver au alentour de Corellia et de sa base spatiale gravitant autour de cet ancien paradis terrestre.
Il mit le cap vars Mos Esley, il avait des marchandises à livrer.


Dernière édition par Revex Tallo le Sam 5 Avr - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue130/130Revex Tallo Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite, passont aux choses qui fâchent...

Les description physique et morales correspondent à peine aux bons critères de la fiche de présentation de base, à savoir, 5 lignes minimum.
Il faudrait éviter aussi les répétitions de "il" qui deviennent vite lourde et ennuyeuse. Pour palier au problème, sert-toi du nom de ton personnage, de son apparence ...etc

L'histoire reste dans les normes malgré un côté trop rapide et résumé, quelques petits détailles seraient à approfondir comme par exemple sur tes parents, ta première de contrebandier (plus précisement) et d'autres choses encore.

En gros, je ne pense pas que ta fiche soit prête pour la validation. Je ne serait trop te conseiller d'aller visionner d'autres présentations histoire de te donner des idées.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue150/150Revex Tallo Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:46

Je rajoute une petite chose : prends garde à l'orthographe :/ aide-toi de Word ou de http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Revex Tallo
Indépendant
Indépendant
Revex Tallo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue140/140Revex Tallo Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

Voila, voila j'ai modifié la fiche.

Si vous avez d'autres sugestion, pour l'ortho sorry, je suis tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue130/130Revex Tallo Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Alwena Dir'Zeton a écrit:
Je rajoute une petite chose : prends garde à l'orthographe :/ aide-toi de Word ou de http://bonpatron.com/

Penses-y s'il te plaît parce que vraiment, certaines fautes évidentes me font grincer les dents... Relis au moins une toute petite fois en essayant de faire attention.

Sinon, la remise à niveau vaut le minimum syndicale, trop sommaire et donc juste validable celon moi. (balèze le p'tit quand même...)

En espérant observer une amélioration dans ton RP, je te donne mon accord, mais tout juste. Aux collègues maintenant de voir si on te valide où non.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Revex Tallo
Indépendant
Indépendant
Revex Tallo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue140/140Revex Tallo Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:27

Voila, voila histoire terminé. Je tiens à rassurer, je n'ai pas écrit ça tout seul, Madurk ma beaucoup aidé.

Donc, j'ai laissé mon histoire en suspens pour que je puisse embrayer sur un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue130/130Revex Tallo Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:43

Bah écoute, pour moi c'est bon.

L'entre-aide entre joueurs, ça, ça fait plaisir ! ^^

Manque plus que tu fasses ta fiche technique, de dons, ainsi que la demande de MJ ou bien que tu commences le RP avec un autre joueur et Roulez jeunesses !

Si personne n'y vois d'inconvéniants, considère-toi comme validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Revex Tallo Left_bar_bleue1/10Revex Tallo Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Revex Tallo Left_bar_bleue150/150Revex Tallo Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Revex Tallo Left_bar_bleue0/0Revex Tallo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Pour moi c'est bon aussi. Ande alias Rapide l'Eclair xD. Je vais finir par me la couler douce ici... *sort*
Validé.

Bon jeu p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Contenu sponsorisé





Revex Tallo Empty
MessageSujet: Re: Revex Tallo   Revex Tallo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revex Tallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Revex Tallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser