Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hatsu Nostra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsu Nostra
Indépendant
Indépendant
Hatsu Nostra


Nombre de messages : 8
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue1/10Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue120/120Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue0/0Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (0/0)

Hatsu Nostra Empty
MessageSujet: Hatsu Nostra   Hatsu Nostra Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:52




Hatsu Nostra Nostraif9

Nom : Nostra
Prénom : Hatsu
Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Race : humaine



  • Description mentale
Cette jeune femme est loin d'être candide.Sous son visage anodin, qui pourrait se douter qu'elle joue à un jeu dangereux ? Elle cache au plus profond d'elle-même, depuis presque dix ans sa vraie personnalité. C'est depuis son déménagement sur Coruscant qu'elle montre à son entourage un côté des plus taciturnes ainsi que sa hargne contre les rebelles et ses intentions à rejoindre l'empire. N'est-ce donc pas une très talentueuse comédienne ? Mais si elle joue le rôle d'une autre personne, qui est donc son actrice ? En réalité, elle est une femme sentimentale et très émotive, elle est dotée d'une très grande gentillesse et n'hésitera pas à aider un être (qu'elle juge comme allier) en péril. Elle n'aime pas les hors-la-loi et encore moins l'empire.Elle juge cette galaxie pervertie et elle compte bien faire bouger les choses. Cette être humaine est une rebelle jusqu'à la moelle, mais cela, ça reste un secret entre vous et moi.


  • Description physique

Son regard rêveur cache sa manifestation de toujours vouloir faire advenir l'inexécutable : possible. Ce qui fait son charme n'est d'autre que sa chevelure mi-longue et dégradée ainsi que ses grands yeux verts cachant sa détermination de jouer un grand rôle dans le court du temps.
Un visage ovale des plus pâles aux traits presque parfaits (un nez presque droit, des lèvres lie-de-vin, de sublimissimes cils) vous exhibe une demoiselle calme, apaisante et douce. Hélas, il ne faut pas se filer aux apparences, s'habillant couramment de couleurs sombres, cette femme est loin d'être innocente. De son mètre cinquante-sept pour ses cinquante kilogrammes, on peut affirmer que cette créature n'est ni d'une maigreur ou d'une grosseur exceptionnelle ! Mais toutefois, ne croyez pas qu'elle est un synonyme du mot « beauté » bien qu'elle ait de nombreux atouts pour plaire, des défauts, elle en a... Dans son dos figure de nombreuses blessures causées par son oncle suite à sa désobéissance. Ces séquelles resteront gravée à jamais, pas que physiquement, dans son mental.



  • Histoire :


Comme tout être vivant, une histoire ce prélude par une naissance... Et cette nativité était loin d'être souhaitée. Ce cadeau, que je croyais m'avoir été offert se révélait être un lourd fardeau perpétuel. Sur mon lit de mort, j'y penserais assidûment , car cette blessure est inguérissable.
J'ai connu le bonheur en vivant dans le mensonge. Mais à quel prix ?
Je ne demande pas de la clémence et encore moins des louanges, je veux simplement me délivrer de ce qui est scellé au fond de mon âme depuis des années. Cette histoire, écoutez-là bien attentivement, car je ne la répéterais pas deux fois.


Suite au viole d'un inconnu, sa mère fut contrainte d'endurer cette progéniture durant neuf mois au sein de son corps... Ce fut par une nuit glaciale dans un village, au milieu du désert dense qu'est composé Tatooine, que le jour « J »fit son arrivée. Un braillement accompagné d'une plainte de douleur s'éleva d'un taudis : l'enfant importun fut né. A première vue, c'était un petit être fragile qui était loin de s'attendre qu'elle s'apprêterait à vivre l'enfer en osant respirer le même air que tous ces individus. C'est dans une profonde peine, que sa mère décida de l'élever comme si rien ne s'était passé. Mais, ceci fut loin d'être une tâche facile. Une vie tranquille au prix d'être vécue continuellement dans le mensonge.
A cette nouvelle née, elle lui donna son nom « Nostra », et un prénom « Hatsu ».

Hatsu Nostra Nostra2yh4


Au fil des années, le bébé fébrile qu'était Hatsu devint une seyante jeune fille. Bien qu'elle ne vivait pas luxueusement et ne connaissait pas l'existence de son père, elle était heureuse. Toute sa vie se résumait à s'amuser avec ses amis. Elle n'avait pas de but, elle vivait au jour le jour ne s'attendant pas à ce qu'un malheur puisse se manifester.
Ce fut à son réveil, le jour de son douzième anniversaire, qu'une odeur sordide imprégna ses fosses nasales. Cette senteur, elle provenait de la cuisine. D'une démarche rapide, elle s'y dirigea et une fois l'étape atteinte, son corps se figea. Sur le sol encrassé jonchait la dépouille d'une femme. Il n'y avait pas de sang, juste une cicatrice profonde sur le cou de la silhouette. Cette odeur s'attesta être celle de la mort. Elle prit son courage à deux mains et s'approcha afin de confirmer ses doutes. Ce visage, elle le connaissait. Ce n'était plus du courage, ou une simple peur qu'elle éprouvait : c'était de l'épouvante.
Cette femme s'appelait Liliane Nostra, elle était sa propre mère.
L'adolescente avait beau crier, gifler de maintes fois ce corps inerte , rien n'y faisait. Elle ne pouvait , ou plutôt elle ne voulait pas l'admettre. C'était impossible, elle ne pouvait être morte. Dans sa poignée de main y figurait un bout de papier, les yeux en larme, elle retira ce message destiné en son intention. L'aurait-elle du ?

« Ma très chère fille, si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis probablement plus de ce monde. Et, je ne mérite plus de l'être.
J'ai si peur, pas de mourir, mais de plus être là pour connaître ta réaction. Je t'ai toujours menti, pas qu'à toi certes, aux autres également. Je vais abréger, je sais qu'il ne va pas tarder à arriver.
Te rappelles-tu de cette maladie étrange dont je t'avais parlé? Je l'ai inventé de toute pièce, ton père n'en est jamais décédé. Il ne s'appelait pas Julian Nostra. En vérité, je ne l'ai jamais vraiment connu. J'ai été victime d'un crime effroyable. Je n'étofferais pas en détail, en parler, me fait terriblement souffrir. Et cette vérité, tu la comprendras par toi-même, bien assez tôt. Tu dois te demander qui sont mes assassins, qui est ton père. Je ne te révélerais rien à leurs sujets, j'emporterais ce secret dans ma tombe. Je le fais pour te protéger, je t'en prie , ne t'avise jamais de le retrouver. Je ne veux pas que ma mort soit vaine, alors, sauve ta vie pendant qu'il en est encore temps. Vas trouver Vanaël ! Elle est la seule qui pourra assurer ta survie. Hatsu sache que je n'ai jamais souhaitée ta naissance et que j'ai toujours eu du mal à t'aimer. Mais au final, je ne regrette pas de t'avoir connue. Alors, s'il te plait, pardonne-moi et souviens-toi de la femme qu'était ta mère. La vie n'est pas toujours juste, mais il est toujours possible de faire changer les choses. N'oublie jamais cela. Essaye de rendre ce monde moins pourri. Adieu ma tendre enfant.»


Etait-ce de la colère , de la haine , de la peur ou bien de la tristesse ? Les sentiments que j'éprouvais à cet instant précis m'étaient indescriptibles. Qui était mon père , qui était ses assassins ? Je l'ignorais. Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? Pour me protéger. Mais pour me protéger de quoi ?
Je les tuerais tous, je les ferais tous payer jusqu'au dernier aussi bien les innocents que les coupables...C'était mes pensées.


Cette révélation provoqua l'extinction de toute trace de parcelle de bonheur encore présente en elle. Par curiosité, s'est toujours en pleur, qu'elle se dirigea chez Vanaël. Elle était la seule personne qui pouvait lui proscrire de l'aide. Elle était la solution à ce problème funèbre.
Arrivée à destination, lorsque Vanaël, une vieille femme âgée d'un certain âge, la vit effondrée en larme devant sa porte, il ne lui fallut que très peu de temps pour analyser la situation. Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle prononça ces paroles :

« Ta mère est morte ? »

« Pardon ? Comment vous savez ça ? Qui la tuée ? Qui était mon père ? Vous le sav...! »

« Je le sais, mais je n'ai pas le droit de te le dire... Et si je le fais, c'est pour ton bien...Alors, essaye de me comprendre et obéis-moi, veux-tu ? ».

Voyant que le silence était fait, la mégère put en juger, qu'Hatsu avait compris.

« Ne crois pas que ce que je vais faire, je le fais par gentillesse, en faîte, je ne souhaite même pas que tu vives. Ta naissance n'était même pas programmée et tu ne fais que d'engendrer des problèmes. Si ta mère est morte, c'est par ton unique faute. Mais je suis une femme de faveur, ta mère ne t'a pas laissée sans rien Nostra...Demain, je t'accompagnerais à Coruscant chez ton oncle et ta tante. Ne crois pas que ça sera une sécurité permanente. Tu devras fuir toute ta vie».


Hatsu Nostra Nostra3gh3


Parfois, je me demande, s'il y avait une véritable raison à mon existence ? N'étais-je vraiment que le fruit du hasard ? Je suis certaine que tous ces évènements passés n'étaient pas hasardeux.
La vie n'est faite que d'injustice.
Suis-je destinée à m'enfuir constamment? Peut-être que le mensonge aurait été la solution la plus appropriée. Ainsi, je n'aurais pas eu à souffrir. Je n'aime pas mourir à petit feu et si ma vie doit vraiment prendre fin, alors par pitié que je ne souffre pas !

Comme convenu, elle fut conduite en sécurité chez son oncle et sa tante. Son oncle était un homme horrible dépourvu de sentiments et sa tante, une femme ne pouvant que se soumettre aux ordres de son mari. A la moindre remarque désobligeante, elle se faisait battre par celui-ci. On lui interdisait de sortir du bâtiment seul. Etait-ce vraiment une protection qu'on lui accordait ? N'était-ce pas plutôt un châtiment ? Cet immeuble était équivalent à celui d'une prison. Ce fut certainement, les pires années de sa vie. Et c'est durant neuf ans, qu'il lui fallut s'armer de patience. La plus part de ses journées se déroulaient dans le silence. Il lui suffisait de parler pour ce faire aussitôt réprimander par son oncle. Lorsque l'empire prit le pouvoir, le temps paru encore bien plus long. Deux possibilités s'offraient à la population : les soutenir et vivre ou combattre et mourir sur le champs de bataille. Sans aucune hésitation, son oncle rejoignit l'armée. Mais, ce n'était pas pareil pour Hatsu, elle trouvait cette vie encore plus pourrie qu'avant. Mais, elle ne tenait pas à mourir, du moins pas toute suite, il lui fallait retrouver son père. Elle parla à son oncle à ses idées de rejoindre l'empire, il approuva sa requête et lui accorda la liberté. Elle était désormais en droit de suivre sa propre voie. Elle n'avait plus à vivre renfermée à l'écart du monde.

J'avais trouvée la solution de quitter cette prison, mais au fond de moi-même, je n'étais pas tout à fait libre. Il était impératif que je rejoigne l'empire. Le problème, c'est que je n'approuvais pas leur façon d'agir. Ceux qui les rejoignaient étaient le mal. Tout être raisonnable se serait plié à ce nouvel air. Le problème, c'est que je n'ai jamais vraiment été raisonnable. Je rejoindrais l'empire armé de ma fausse personnalité. Je leur ferais entendre, ce qu'ils ont toujours souhaité d'entendre. Et le moment venu, je les poignarderais dans le dos. Je ne suis pas si différente d'une rebelle. « . La vie n'est pas toujours juste, mais il est toujours possible de faire changer les choses. N'oublie jamais cela. Essaye de rendre ce monde moins pourri. » Je n'oublierais jamais ses paroles.
J'ai un but à accomplir et quoi qu'il arrive je l'accomplirais. Mourais-je, vivrais-je ? Peu importe , seul le futur nous le délivrera.


Dernière édition par Hatsu Nostra le Dim 6 Avr - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ha
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue1/10Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue150/150Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue0/0Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (0/0)

Hatsu Nostra Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Nostra   Hatsu Nostra Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Bienvenue Nostra x).
Je suis heureuse de voir une si belle fiche. Bien présentée, une rédaction presque impeccable, un style d'écriture que j'apprécie beaucoup, et du vocabulaire riche. Tout ce que j'aime =). Cependant (eh ouais, toujours un « mais » xD), j'ai relevé quelques petites erreurs. Ce n'est pas bien grave, ce sont juste des détails ^^

Citation :
Ces séquelles resteront gravée à jamais, pas que physiquement, dans son mental.
Ces séquelles resteront gravées à jamais, pas que physiquement, dans son mental.

Citation :
[...] une petite être fragile [...]
[...] un petit être fragile [...]

Citation :
[...] sur le coup de la silhouette [...]
[...] sur le cou de la silhouette [...]

Citation :
[...] avait beau crié [...]
[...] avait beau crier [...]

Citation :
C'était possible, elle ne pouvait être morte.
C'était impossible, elle ne pouvait être morte.




N'oublie pas ta fiche technique et ta fiche de dons.
A part ça, pour moi c'est tout bonno ! Ande ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue1/10Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue130/130Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue0/0Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (0/0)

Hatsu Nostra Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Nostra   Hatsu Nostra Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:59

Tout simplement rien à redire, malgré les "pointillosités" (wah, c'est quoi c'machin là ? Razz ) de ma collègue.

Je t'invite donc désormais à faire tes fiches technique / dons, car tu es désormais VALIDEEEEEEE !

Bienvenue ! Par Minou !


Dernière édition par Ande Te'ang le Dim 6 Avr - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue1/10Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue150/150Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue0/0Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (0/0)

Hatsu Nostra Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Nostra   Hatsu Nostra Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

Validée une deuxième fois, la class' !
Ande, t'as fait plein d'fautes =O. C'est pas sa fiche de présentation qu'elle doit faire, mais sa fiche technique xD. Et ta balise est mal faite *sort*

Allez, va RP maintenant =P
Si tu souhaites intégrer l'Empire pour ta couverture, tu devras passer l'examen d'entrée. De toute façon, t'as pas le choix, sinon c'est le bagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Hatsu Nostra
Indépendant
Indépendant
Hatsu Nostra


Nombre de messages : 8
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue1/10Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue120/120Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Hatsu Nostra Left_bar_bleue0/0Hatsu Nostra Empty_bar_bleue  (0/0)

Hatsu Nostra Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Nostra   Hatsu Nostra Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:21

Merci beaucoup à vous deux Smile Je vais corriger de ce pas ces petites erreurs =o
Pour l'empire , je comprends et d'un côté temieu qu'il y a un examen d'entrée ^^' (Je déteste les choses trop facile ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ha
Contenu sponsorisé





Hatsu Nostra Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Nostra   Hatsu Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsu Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hatsu Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser