Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles perturbée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue1/1Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue150/150Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue0/0Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

Madurk n'avait pas revu son oncle depuis un long moment. A peine était-il sortit de prison qu'il était déjà replongé dans le crime.

Notre héros admirait le beau soleil tout en marchant le long de la rue. Il faut dire qu'en une journée, il s'en était passé des choses. Le pauvre n'avait pas encore eu le temps de se reposer alors le moindre spectacle pour ses yeux était un plaisir.


La vie à Coruscant est mouvementé et le stress est plus que répandue parmi les habitants. Accédant tout juste à la liberté, ça ne plaisait guère a Madurk. A cause de cela le jeune homme ne savait pas si c'était une impression ou non mais il sentait une silhouette le suivre.

"C'est bizarre...Est-ce mon imagination ? C'est peut-être à cause de ce foutu badge sur mon uniforme, j'ai déjà dû m'attirer un tas d'emmerde sans le savoir depuis que je marche..."

Continuant sa route l'air de rien, ce dernier ne pouvait pas se laisser troubler par une simple impression et puis armé comme il était, l'assurance s'imprégnait en lui, faisant oublier tout soucis.
Karhlz arrivait enfin au garage de son oncle, poussant un soupir de satisfaction, le jeune héros appuya sur l'interphone.

-Droïde C14-P7 ! Je vous écoute ! Une voix très mécanique se faisait entendre.

-Yo C14 !!! C'est moi ! Madurk ! tu te souviens ?! ta mémoire n'a pas rouillé j'espère ! Ouvre moi la porte... S'exclamait le jeune homme très content a l'idée de revoir les siens.

-Je suis navré mais "Monsieur Karlhz" est en plein travail !

-Ouvre cette porte ! foutu droïde ! ou je te grille les circuits !

On entendait la voix de l'oncle de Madurk a l'arrière qui imposait au droïde d'ouvrir à son neveux.

"Décidement ce droïde ne comprend jamais rien... J'ai eu bien raison de trafiquer ses circuits quand j'avais douze ans. Cet abruti avait écrasé mon speeder miniature..."

L'odeur de l'endroit où il avait passé son enfance lui remémorait bien des souvenirs. Madurk inspectait la pièce en souriant comme si cela faisait une éternité. Puis son oncle fît son apparition derrière lui...

-Alors, bon à rien ! Ça t'as servis a quelque chose ce séjour en prison !

Sans dire un mot ils s'approchèrent l'un de l'autre pour se serrer dans les bras. Les mains pleines de cambouis du mécanicien tachait le visage de Madurk quand il mit ses mains dessus pour le regarder droit dans les yeux.
Il avait peur qu'il disparaisse à nouveau. C'était aussi son père adoptif alors l'instinct paternel reprenait le dessus.

-Raconte moi tout ! Qu'as-tu fais depuis ta libération ?!

-Bin pas grand-chose justement ! Je viens de sortir... Et j'ai pensé important de venir te dire bonjour, car mon absence sera longue.

-Moi je ne peux pas bouger d'ici, mais si tu vois ton frère. Dis lui qu'il serait bien que j'ai de ses nouvelles. Avec votre tendance à toujours vivre dans la dangerosité...

-Mais non ! Ne t'inquiète pas... Tatooine c'est un camp de vacances à côté de Coruscant !

Les deux hommes rigolaient... leur conversation s'étala sur plusieurs minutes avant que quelque chose de plus terrible n'arrive...
La porte d'entrée explosa, la déflagration était assez puissante pour que Madurk et son oncle tombent au sol alors qu'ils étaient situés dans une autre pièce.

"Merde ! J'avais bel et bien été suivis ! je ne sais pas qui s'est, mais je dois régler ça !"
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

Cette explosion provenait d'une grenade à fragmentation de Merr-Sonn, leurs réputation n'est plus à faire, elle peut faire péter une pièce sans problème. Le problème maintenant, c'était de savoir qui avait jeté cette grenade. En général, ce sont les Impérieux qui possèdent ce type de grenade, mais, les stormtroopers n'entrent pas chez les gens de cette façon, non, ils ont l'habitude de sonner à la porte... C'est quand même plus classe que de faire voler en éclat une porte !
Madurk et son oncle n'avait pas bougés. Ils s'étaient juste relevés, mais n'avaient pas quittés la pièce.


"-Vivant, tu vaux 40.000 crédits, mort, tu en vaux 20.000 crédits... Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préférerai t'avoir vivant... Alors les mains sur la tête et pas de bêtises."

Les Karhlz se retournèrent pour aperçevoir leur agresseur : c'était un humanoïde (de quelle espèce ? aucune idée...) assez grand, tout en armure (armue inconnue elle aussi) et qui pointait deux pisolets blasters sur le front de Madurk et son oncle. A part ces deux pistolets blasters, il avait encore une grenade, une vibro-lame, et un fusil DLT-20a dans le dos. Aucun doute, c'était pas un impérial, mais bien un chasseur de primes...
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue1/1Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue150/150Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue0/0Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

Quand Madurk se releva, il eut la malchance de voir celui qui le pourchassait depuis plusieurs mois. Poitant ces deux armes sur son front et le menaçant de le tuer, les alternatives n'étaient pas nombreuses.

-Hey ! Mais ça va pas de foutre le merdier chez moi comme ça ! Criait l'oncle de Madurk encore sous le choc.

-Laisse ! Je n'ai pas le choix... Je vais le suivre... Je t'expliquerai tout un autre jour !

Madurk disait ça sans trop en être sûr, mais son destin n'était pas tracé et il avait déjà un plan derrière la tête.

"Il est évident que je ne fais pas le poids face à lui. Du moins pour le moment..."

Le jeune héros mit les mains sur la tête comme l'agresseur l'avait demandé.

-On peut discuter, non ?! Tu ne veux pas t'asseoir avec nous à la table et boire un coup ? Je suis certain qu'on va trouver un moyen d'arranger ça. C'est vrai, j'ai volé ton véhicule mais je sais où il est !

Madurk fît une proposition intéréssante au chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

"- T'as volé... Non mais t'a rien compris à la vie toi ! Toi tu vas t'asseoir, et je vais rester debout à te regarder en attendant que je contacte mon employeur. Et depêche toi, sinon j'fais péter la tête du vieux, y vaut rien lui ! "

Le chasseur de primes menaca l'oncle de Madurk. Celui-ci recula un peu comme s'il voulait se défendre.
Comme ce n'était pas tout à fait le moment de réfléchir, Madurk obéissa et alla s'asseoir sur la chaise la plus proche. Le chasseur de primes resta immobile quelques secondes, et rangea un de ses blasters, pour pouvoir se servir de son comlink.


"- S ? C'est B. Je l'ai. Vivant et un pleine forme. Oui, chez son oncle... Je te fait passer l'itinéraire à suivre... A tout de suite."

Il rangea son comlink, et ressorti son blaster. Il s'amusa avec, en le faisant jongler.

"- T'as d'la chance, mon employeur vient directement te chercher ici ! Tu vas pouvoir le rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue1/1Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue150/150Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue0/0Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

"Il menace mon oncle l'ordure ! Et je ne peux rien faire assis dans ce putain de fauteuil avec un flingue pointé sur ma gueule ! Il ne détourne pas son regard un seul instant... C'est la mouise !"

L'attente se faisait interminable pour Madurk. L'employeur du chasseur de primes devait arriver pour négocier la capture du bandit.
Soi disant c'était une chance de rencontrer le patron comme disait l'autre. Un évènement vint tout de même chambouler la scène.

-Que ce passe t-il Monsieur Karlhz ?!

Le droïde qui était dans le garage en train de travailler venait enfin de se rendre compte que le bruit entendu tout à l'heure n'était pas normal et que l'oncle du héros ne donnait plus signe de vie depuis un petit moment déjà.

-Ho ! Un homme armé ! Dois-je appeler les autorités Monsieur Karlhz ?

-Putain mais t'es con toi ! Fallait pas me demander !

-Je t'avais dit de le foutre a la casse... Il est aussi tordu que l'autre en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:52

Le droïde de Karhlz venait de refaire surface, mais de manière plutôt inutile. Alors qu'il aurait pu prévenir les forces de l'ordre de Coruscant, il venait d'effacer toute les chances de faire arrêter le chasseur de primes.
Celui-ci décrocha le fusil de son dos. Un blaster à ion modèle 6. Un tir de couleur bleu vint mettre à terre le droïde.


"-T'as plus qu'a prier pour qu'il redémarre un jour..."

Au même moment trois individus penetrèrent dans la maison de l'oncle de Madurk. Un maison tellement tranquille d'habitude, mais qui aujourd'hui avait subit une explosion, et l'apparation de quatres hommes inconnus : le chasseur de primes et les autres. Madurk devina qu'il s'agissait de l'employeur et de ses gardes du corps (vu leur corpulence).
L'employeur était relativement obèse, et abordait un superbe costume rouge.


"-Ca me fait plaisir de te voir Madurk. Tu ne me connais pas... Ne cherche pas à savoir pourquoi je paye 40.000 crédits pour t'avoir..."

Décidement... Aujourd'hui fut un jour bien particulier pour l'oncle de Madurk. En plus de l'explosion et des quatres inconnus, d'autres mercenaires vinrent se pointer... Mais pas n'importe lesquels, car Madurk put rapidement reconnaître l'uniforme gris avec le badge "M" des Mezzo. Ils arrivèrent en masse, et encerclèrent le groupe très rapidement.

"-Ne bougez plus..."

Une voix particulièrement familière puisque il s'agissait de Sev Naeb
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue1/1Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue150/150Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Retrouvailles perturbée Left_bar_bleue0/0Retrouvailles perturbée Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:02

Il avait détruit le droïde. Ce qui était censé être une chance pour détourner l'attention de l'agresseur. Madurk avait plutôt de la peine pour le pauvre robot bien qu'il passait le plus clair de son temps à le rabaisser, mais cela avait toujours été dans un contexte humoristique.

Les alliés du chasseur de primes avait fait leur apparition pour mettre fin à cette affaire onéreuse. Le chef s'adressant au héros comme s'il connaissait son nom depuis longtemps.
Ce dernier lui répondit d'une manière tout à fait normal pour un homme sentant sa fin arrivée.


-Moi ça ne me fait pas plaisir du tout de te voir. Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaître ! Et puis les 40 000 crédits, la seule chose que je voudrais en faire si je pouvais les touchés, ce serait de me torcher avec et de te les faire bouffer !

L'oncle de Madurk donna une petite tape sur la tête de son neveu tout en commentant...

-Dis donc ! Je t'ai pas appris à parler comme ça ! Même si ce type est une ordure, ce n'est pas une raison pour se comporter de la même façon !

-Mais euh... Tu l'as dis toi-même ! Je suis un bon à rien, alors je fais en sorte de bien le faire ! Disait le jeune héros en grimaçant.

-Et arrête de rejeter la faute sur les autres !

La situation était tout de même loin d'être amusante, mais comme Madurk avait l'habitude de ce genre de scène dangereuse, ça ne le stressait absolument pas.
L'employeur du chasseur de primes, bien qu'énervé par l'attitude de Karhlz oublia ses paroles pour en finir au plus vite.
Ils négociaient leur affaire un peu plus loin en face des deux otages quand un retournement de situation arriva.

Sev était venu au secours de Madurk avec quelques alliés. Apparu par surprise, dans le dos des agresseurs, il leur incitait à ne plus bouger.

"Mais c'est Sev ! J'aurais dû deviner à l'odeur. Ça commençait à devenir irrespirable y a cinq minutes. Et dire que je voulais le buter après mes deux semaines de boulot"

Le problème était que les agresseurs n'avaient certainement pas l'intention de se rendre, s'ils baissaient les bras, ils se feraient forcément tuer.
Les truands n'ont aucune pitié et encore moins avec les chasseurs de primes qui se font une joie de récolter des crédits grâce a leur tête.

Madurk profita ainsi de l'occasion pour dégainer ses deux blasters et tira trois coups d'affilé de ses deux armes en ciblant en premier le chasseur de primes...

Avec les alliés qui l'accompagnaient, il aurait sûrement une chance de sortir vivant de la fusillade.
Son oncle partit se cacher sous la table pour éviter d'être prit dans le feu de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles perturbée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles perturbée   Retrouvailles perturbée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles perturbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser