Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guillaume arrive et il est content !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giom Beuz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Guillaume arrive et il est content ! Empty
MessageSujet: Guillaume arrive et il est content !   Guillaume arrive et il est content ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:22

Bonjour à tous ! cheers
Content d’être arrivé ici, même si j’ai accosté ces rivages un peu par hasard. J’ai 35 ans et j’habite paris. Je suis un fan du JEU sous toutes ses formes et je vais peut-être commencer par observer comment on joue ici !
Sinon, mon occupation du moment, c’est de jouer avec mes enfants et de monter un magazine papier sur les jeux (tiens donc) qui s’appellera Jeu de Rôle Magazine (http://jdr-mag.over-blog.com/).
Ludiquement,
Guillaume
=)
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guillaume arrive et il est content ! Left_bar_bleue10/10Guillaume arrive et il est content ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Guillaume arrive et il est content ! Left_bar_bleue330/330Guillaume arrive et il est content ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Guillaume arrive et il est content ! Left_bar_bleue120/120Guillaume arrive et il est content ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Guillaume arrive et il est content ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume arrive et il est content !   Guillaume arrive et il est content ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:27

Bien le bonjour jeune homme =)

Et ben bienvenue, aussi contet que tu sois arrivé ici même par hazard =P
Je ne saurais que trop te conseiller de commencer par lire la partie règlement, en après oui, pourquoi pas voir un peu comment se déroule le RP ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Eye

Eye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008

Guillaume arrive et il est content ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume arrive et il est content !   Guillaume arrive et il est content ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:40

Ouah le vieux eh !
Je garde un oeil sur toi cyclops

Et bienvenu, toussa, toussa, fais un BG, toussa, toussa, trouve un avatar, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Games
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The King Of Games


Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 07/04/2008

Guillaume arrive et il est content ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume arrive et il est content !   Guillaume arrive et il est content ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

Bienvenue, cher Guillaume! Very Happy

J'espère que ton projet e réaliser un magazine sur les RPG aboutira Wink

En espérant que tu te plairas, ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume arrive et il est content ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume arrive et il est content !   Guillaume arrive et il est content ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume arrive et il est content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser