Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiou Wan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiou Wan
Criminel(le)
Criminel(le)
Kiou Wan


Nombre de messages : 6
Age : 30
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/1Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue50/50Kiou Wan Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:56

Nom : Wan
Prénom : Kiou
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine

Description mentale :
Certains qualifieront Kiou de têtu était prêt à tout pour atteindre son but, même de sacrifier ses amis les plus fidèles. Cependant, il n'en est pas vraiment ainsi (sauf peut-être pour ce qui a trait aux amis)! Notre cher Kiou est en fait un fin stratège qui prépare ses plans longtemps à l'avance et ne fait jamais rien pour rien.

Malgré tout, il faut bien l'avouer, notre cher criminel est souvent très... très têtu et ne recule devant rien, ni personne pour parvenir à ses fins. Il tentera de mettre tout les éléments de son côté avant de tenter un coup et réussira à 99,9% toutes les opérations dans lesquelles il mettra son cœur, mais surtout sa tête! Son sang froid n'a rien à son épreuve et Kiou semble toujours garder le contrôle, même dans les situations les plus critiques.

Bien sûr, comme n'importe quel criminel de nos jours, Kiou tient à se tenir loin des conflits impérialo-rebelles mais tente de tirer son épingle du jeu en vendant des informations à un tel ou tel groupe en échange de laissez-passer dans des zones sous contrôle pour y faire du "commerce". Le reste des groupes et factions de la Galaxie ne l'intéressant guère, il a cependant entendu parler du Cercle des Masques et tentera sûrement d'en apprendre un peu plus sur cette organisation qui lui apportera à coup sûr quelques crédits...

Description physique :
Jeune et fringant, Kiou a de longs cheveux blonds très clairs lui tombant sur les épaules ainsi que sur le front. Un long visage aux yeux bleus clairs se cache derrières ces mèches rebelles. Une cicatrice, marque d'un combat contre un Wampa, parcoure un long trajet du haut de son front jusqu'au milieu de sa joue droite. Un manteau en peau de Nexu recouvre toujours son corps et un blaster DL-44 modifié est en permanance pendu à sa ceinture.

Grand et de stature imposante, Kiou n'hésite pas à utiliser son physique pour faire pencher un combat en sa faveur. Une musculature athlétique peut à la fois être utile dans un combat et passer inaperçu dans une foule. Assez fier de lui-même, Kiou se tient toujours la tête haute et le dos droit, donnant l'impression d'être toujours un peu plus grand que les autres et les rabaissant un peu.

Histoire :
Tout commença sur Metellos alors que monsieur Wan et madame Solo (lointaine cousine de la mère du fameux Han Solo) eurent un fils qu'ils nomèrent Kiou. Vivant des les étages moyens du Stratabloc 7, les parents de Kiou était des fonctionnaires pour le bureau sénatorial de Metellos. Kiou reçut donc une éducation acceptable, mais avait des lacunes évidentes dans son comportement et était souvent mis hors de la classe. À l'inverse, ses résultats, malgré son comportement, étaient exemplaires et cela bouleversait ses professeurs. Dès que les jours d'écoles étaient terminés, notre jeune génie allait avec ses amis voir des courses de pods dans le quartier de Moridebo, autrement dit les bas-fonds de Metellos, et cela, sans la permission de ses parents. Ces courses le rapprocha de plus en plus du monde criminel de la planète et Kiou y trouva une sorte d'appartenance.

Après avoir eu un diplôme en commerce et en politique, Kiou entra à l'académie impériale de Metellos en tant que pilote mais était souvent la cible du sarcasme de ses professeurs (nottons le très célèbre amiral Piett) car ses idées, parfos géniales, n'entraient pas dans les idéalogies impériales. Kiou ne tarda pas à se rebeller et à se cacher dans l'endroit où il avait passé son enfance: dans les stades de course de pods. Plus tard, soit à 25 ans, il fit son premier vol, soit celui d'un blaster et enchaîna en volant un cargo impérial en se faisant passer pour un élève de l'académie en montrant son insigne de pilote. Il partit donc pour les contrées sauvages où il passa cinq ans de sa vie à survivre en combattant des créatures sauvages (d'où sa cicatrice et son manteau) et en se joignant aux différentes organisation criminelles.

Sa réputation gradissait et plusieurs contrats s'offraient à lui. Sa spécialité: le vol d'informations impériales pour les vendre à la Rébellion pour ensuite vendre des informations rebelles à l'Empire contre des crédits (car tout le monde le sait: les impériaux sont plus naïfs et plus payants). Bien sûr, ses actions s'ébruitèrent, mais Kiou réussit à garder son marché en faisant éliminer ceux qui voulait mettre fin à ses actions par jalousie ou pour de l'argent. Bref, tout roulait bien pour notre ami jusqu'à ce qu'une affaire de vol de chasseurs ne l'envoie sibito-presto dans la prison de Kessel où nous commençons maintenant notre histoire...


Dernière édition par Kiou Wan le Ven 11 Avr - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/10Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue130/130Kiou Wan Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:18

Bienvenue ami du cheveux blanc ! (ouais, blond clair c'est pareil ^^)

Bref, ta fiche me semble pas mal et pas grand chose à redire mis à part auelques petites étourderies sans importance.
Toutefois, j'aimerais préciser que personne ne réussit à coup sûr ses actions, en RP compris, mais dans ta déscription je pense que ce passage ne sert qu'a embellir ta fiche donc ça va.

En attendant le deuxième oui de ma collègue et ta validation officielle, file faire tes fiches techniques /dons ! Tu as mon OUI

PS: Il y a eu quelques changement dans l'administration du forum donc pour le cercle des masques il faudra être patient, mais nous réglerons ça en temps voulu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/10Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue150/150Kiou Wan Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:30

Bonjour et bienvenue sur SWG, très cher ami.
Ta fiche est correcte, et pas encore terminée. Je ne me fais pas trop de soucis quant à la suite de celle-ci. Cependant les fautes me chiffonnent et je te demanderais donc de bien vouloir relire et corriger ton texte ^^
Aussi, je n'aime pas trop l'idée que tu sois un "Solo" (même si ta mère n'est qu'une lointaine cousine). Enfin, si Ande n'y voit pas d'inconvénients, alors garde ce petit détail =).

Le Cercle des Masques étant en mauvaise posture HRP parlant (sa fondatrice et ses membres ont annoncé leur départ, sans parler des autres qui sont absents ou qui ont disparu de la circulation), attends-toi à un rebondissement dans l'histoire. Essaie de réfléchir à une alternative, au cas où.

J'attends la fin de ta fiche et les réponses de mon collègue pour approuver ce début.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/10Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue130/130Kiou Wan Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

Alors pour le "Solo", je n'en ai pas parlé parce que Kiou n'a pas vraiment l'air de s'étendre sur le sujet donc c'est pas dérangeant voilà tout ^^.

Ah ? Owi ! La phrase en jaune tout en bas la coquine je l'avais pas vu ! Et bien si tu souhaites encore compléter ta fiche, pas de problème, on attend ça avec impatience Wink . Et t'as intérêt à retrouver du jus ! xD, Naméoh ! (humour hein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Kiou Wan
Criminel(le)
Criminel(le)
Kiou Wan


Nombre de messages : 6
Age : 30
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/1Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue50/50Kiou Wan Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

Et voilà!

Merci pour l'accueil! Ma description physique est pas mal limite, mais j'étais vraiment, mais vraiment au bout de mon imaginaire (les description, c'est pas vraiment mon fort!)

Je crois que tout est en règle et comme l'a signalé Ande, je ne vais pas vraiment insisté sur le fait que je fait parti des Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/10Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue130/130Kiou Wan Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:50

Tu as donc mon re-OUI !

Plus qu'a attendre la collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kiou Wan Left_bar_bleue1/10Kiou Wan Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Kiou Wan Left_bar_bleue150/150Kiou Wan Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Kiou Wan Left_bar_bleue0/0Kiou Wan Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:42

Validé.
Etant donné tes actions criminelles, je te place dans "Crime Organisé". Si tu souhaites changer, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Contenu sponsorisé





Kiou Wan Empty
MessageSujet: Re: Kiou Wan   Kiou Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiou Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kiou Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Crime Organisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser