Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic des remerciements ou non

Aller en bas 
+3
Glebnar
Camat Vyl
Arvel
7 participants
AuteurMessage
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue10/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue330/330Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue120/120Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (120/120)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:40

Salut les gens,

Voilà donc je propose ce topic où on remercie les gens, parce que c'est bien de remercier les gens. Bon, c'est le topic de mise à l'honneur que certains connaissent peut-être mais je l'appelle pas comme ça parce que ça me fait penser à evo et evo ça pue le caca.

Donc je montre l'exemple:

-Je remercie tous les membres du fofo parce que sans eux on ne serait pas là.
-Je remercie le nouveau Staff quoique pas encore complet je pense.
-Je remercie aussi tous les MJs qui s'impliquent, c'est cool =)
-Je remercie Glebnar tèh parce qu'il est cool aussi, qu'il dessine bien et qu'il s'implique aussi...un plaisir de t'MJter.
-Et puis à Blanc aussi je le remercie parce que c'est un impérial beau-goss qui veut pas être impérial et qu'il me tend la perche pour m'amuser...aussi un plaisir d'MJter.

Par contre je remercie pas:

-La fin des vacances qui arrive bien vite.
-Mon prof de français qui m'a ENCORE donné des livres en bois à lire...franchement qui lit "Le supplément au voyage de Bougainville"? Hein...tellement il est bien ce livre Leclerc a fait une réduction sur le prix initial de 1e50...j'ai payé 1e42! Haha dans les fsses Diderot!
-Je remercie pas non plus moi que je suis malade et que je fais et dit n'importe quoi depuis tout à l'heure ><
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:37

-Je remercie ceux qui me lisent maintenant !!! Et c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Je suis pas doué pour les mise à l'honneur ( Razz ) mais je remercie tout ceux qui sont rester après ce qu'on appellera "le grand départ" et ceux qui ont pris le relais pour empêcher une lente agonie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Darth Saadis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 90
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue4/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue220/220Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue160/160Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (160/160)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

Naturellement je remercie Arvel sans qui le forum n'aurait peut-être jamais été créé, et qui encore aujourd'hui manifeste de l'intérêt et investit de l'énergie pour ce super JdR ! Moi je dis bravo d'avoir créé cette plateforme de divertissement, qui accueil maintenant une petite famille de fanas de Star Warseuh !

Pour 'vevel hip hip hip...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:07

Hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

Je tiens tout particulièrement à remercier Vevel pour m'avoir accordé sa confiance !
Je remercie également les anciens qui ne sont plus parmi nous, les joueurs qui s'en donnent à cœur-joie sur le forum et mon cher collègue Ande =).

Pour SWG, hip hip hip... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

hourra cheers

(non non je flood pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Bendak Ravage

Bendak Ravage


Nombre de messages : 35
Age : 31
Planète : Nar Shaddaa [Mission]
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Remerciements:

-A tous ceux qui ont pas lâché le forum alors qu'il était en train de sombrer;

-Vevel pour avoir fait énormément pour redresser le forum;

-Toujours Vevel pour l'avoir créé;

-A tous les membres que j'adore, même si je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue150/150Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

hourra cheers



oups non là fallait pas désolé... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue1/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue180/180Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue0/0Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:29

Je remercie Alwena pour prendre des avatars avec si peu de tissu...

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue10/10Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue330/330Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Topic des remerciements ou non Left_bar_bleue120/120Topic des remerciements ou non Empty_bar_bleue  (120/120)

Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:15

Tens ur le cup, je ne remercie pas l'ancien staff.

Par contre, je remercie les membres qi n sotennent.

A et fnalement je remercie l'ancen staff parce qu'encore une fois, il va nous lier encore plus et nous faire faire de plus grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des remerciements ou non Empty
MessageSujet: Re: Topic des remerciements ou non   Topic des remerciements ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des remerciements ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Aeldan
» Le topic a Lily...le mien...et ouais :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser