Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle à moi [Na!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue10/10Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue330/330Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue120/120Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (120/120)

Ma nouvelle à moi [Na!] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle à moi [Na!]   Ma nouvelle à moi [Na!] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Lee a mit une nouvelle, et ben moi aussi je mets ma mienne d'abord!

Disponible sur mon blog What a Face

New York sans toi



- ...

-Allo?

-Mon coeur, c'est moi.

-Oui?

-Fais tes affaires, on doit partir.

-On va où?

-Je t'expliquerai, fais vite. Je passe te chercher.


___

J'ai fais des bêtises dans ma vie; la drogue, l'alcool, le sexe...Mais voilà, j'ai 20 ans et ma vie a subitement changée ce matin à l'aube. La vie est beaucoup trop courte, je l'ai compri et ai profité. Mais ai-je profité de la meilleur des façon? J'y réflèchis et me dis qu'inéluctablement non, il y avait d'autres façons de s'amuser. Elle me l'avait dit, elle m'avait pourtant prévenu. je devenais même violent par moment mais ne m'en rendais pas compte. Elle était ma conscience, et je ne l'écoutais pas, j'éspère qu'elle me pardonnera.

Il est 17h45 et il fait encore jour. Mes lunettes de Soleil sur le nez, mon visage est passif face à la connerie de la ville et de ses chauffards. Je suis bien loin de ça désormais, il faut que je passe la chercher, c'est urgent. J'ai d'autres projets par la suite, il faut faire vite car le temps me rattrape. Dieu qu'il va vite.
Lorsque je m'arrête devant sa maison, des souvenirs remontent à moi. La première fois où je l'ai vu, la premièr fois où je l'ai raccompagné, où je l'ai embrassé, où nous avons fait l'amour...Tout ça me fait sourire et me rnd légèrement nostalgique. Elle est certainement la plus belle chose qui me soit arrivé.

J'espère qu'elle est prète; je klaxone par deux fois, elle comprendra. En effet, elle sort. Ses cheveux blonds sont coiffés, elle est maquillée, elle est belle. Deux grosses valises sont dans chacune de ses mains. Je me demande encore pourquoi elle fait ça, pourquoi elle me suis et pourquoi elle m'aime après tout ce que j'ai fait. Elle m'a écouté sans dire un mot.


-Pourquoi on s'en va? Et où on va?

-Je t'expliquerai, dis-je avec un sourire forcé.

Je passe la première et fais demi tour, je n'ai pas de radio dans ma vieille voiture, la route va être longue. Un grand silence envahit l'automobile. Long pour elle, pour moi rien qu'un instant. Je repense à ce que j'ai bien pu faire de bien dans ma vie...pas grand chose, je n'ai même pas fini ma terminale, je n'ai pas travaillé, ai vécu sur le riche héritage de mes parents décédés. La seule chose de bien qui me soit arrivé fut elle et ses yeux bleus qui me regardent depui qu'on est parti. Elle semble inquiète, son regard en dit plus que ses mots, de toute façon, elle a toujours eu du mal à s'exprimer...et moi aussi d'ailleur, toujours eu du mal à lui dire que je l'aime. Je pose ma main droite sur son genou que je carresse du pouce.

Le paysage défile, mais je ne m'en préocuppe pas, j'ai d'autres choses à penser. L'aéroport s'approche, il faut que je prenne cette sortie...voilà qui est fait. Je me gare et serre le frein à main, j'en profite également pour lui voler un baisé.


-On va où enfin!?

La tête droite, je regarde droit devant moi et me contente de presser son épaule. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je lève mes lunettes que j'accroche à mon col. Et nous marchons, je fais valider deux tickets et fait passer ses deux valises. Je n'en ai aucune, pas besoin de s'encombrer pour si peu. Elle se pose des questions, je le sais bien, et elle n'est pas rassurée, je le vois, mais je ne peux rien lui dire pour le moment, elle n'accepterait pas de partir.
L'avion décolle et nous volons près de 14 heures.

Je l'ai regardé dormir pendant une bonne partie du vol, elle est si belle et je dois profiter. J'ai profité de son odeur, de ses cheveux, de la douceur de sa peau, de son épaule qui m'a tant soutenu.
Nous sommes arrivé et la réveille d'un baisé dans le cou. Nous descendons, nous sommes à New York et pendant le voyage j'ai glissé une enveloppe avec des clefs et de l'argent dans son sac de voyage. Il y fait chaud en cette période de l'année, j'en profite un moment. Nous récuperrons ses bagages et nous dirigeons vers la sortie. Je serre sa main de plus en plus fort, sans jamais lui faire mal.

Lorsque les portes coulissantes s'ouvrent nous pouvons voir les fameux taxis jaune, je sais qu'elle a toujours rêvé d'aller à New York et d'y vivre...Elle me dit, heureuse:


-Ah c'était une surprise que tu voulais me faire! On est en vacances! Je t'aime tant!

Je dépose ses bagages dans le coffre du taxi que j'ai commandé et qui nous attend juste devant la porte. Elle est monté dans le véhicule et a le sourire aux lèvres. J'ai laissé des consignes au taxi qui met le contact dès que j'ai fermé le coffre. Elle me regarde m'éloigner du taxi et son sourire disparrait. Elle pose ses mains contre la vitre, mais je m'éloigne en la regardant. Je serre les dents pour ne pas pleurer...elle ne comprends pas. Le conducteur me fait un signe de la tête et s'en va...Je m'en retourne, je m'en vais pour la France.
Elle comprendra lorsqu'elle trouvera la lettre avec l'argent, les clefs et ma lettre.



___


Mon amour,

Je suis désolé de t'infliger ça, mais tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Dans cette enveloppe tu trouveras assez d'argent pour vivre quelques dizaines d'années et les clefs ouvrant un studio sur Manhattan. Je sais que tu as toujours rêvé de vivre sur Manhattan, je te l'offre.
Quant à moi, tu m'as vu m'en aller, c'est parceque l'hopital m'attend. Ils ne m'ont donné que quelques jours à vivre.

Vit bien, je t'aime.

Moi






Arvel
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue1/10Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue150/150Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle à moi [Na!] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle à moi [Na!]   Ma nouvelle à moi [Na!] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Déjà lue cette nouvelle sur ton blog, et j'aime beaucoup ta plume x)
Chapeau bas, Vevel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue1/10Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue150/150Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle à moi [Na!] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle à moi [Na!]   Ma nouvelle à moi [Na!] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Sad Crying or Very sad c'est trop triste. Tu vas finir par amener de la vie dans mon cœur de nain (oui les nains ont un cœur en adamentium).
Nan mais c'est bien écris, je me suis posé 10 000 question pendant que je lisais et je m'attendais à tout sauf ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Bendak Ravage

Bendak Ravage


Nombre de messages : 35
Age : 31
Planète : Nar Shaddaa [Mission]
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue1/10Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue150/150Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle à moi [Na!] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle à moi [Na!]   Ma nouvelle à moi [Na!] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

Cette nouvelle est vraiment émouvante Crying or Very sad

A Great Bravo For Vevel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue10/10Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue330/330Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Ma nouvelle à moi [Na!] Left_bar_bleue120/120Ma nouvelle à moi [Na!] Empty_bar_bleue  (120/120)

Ma nouvelle à moi [Na!] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle à moi [Na!]   Ma nouvelle à moi [Na!] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Gnaha merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle à moi [Na!] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle à moi [Na!]   Ma nouvelle à moi [Na!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle à moi [Na!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser