Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un duo de choc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:32

Elles sortirent de la salle, se retrouvant dans le couloir alors que les amortisseurs de la porte, derrière elles, annonçaient que la porte s'était refermée. Oriana laissa Lily mariner dans sa curiosité, laissant s'installer un silence seulement interrompu par le bruit de leurs talons sur le sol. Elles arrivaient à quelques mètres de l'ascenseur. Alors qu'elle appuyait sur le bouton pour ouvrir les portes de l'élévateur elle brisa le silence devenu pesant de sa voix douce et joyeuse :

"Bien sûr que c'est moi qui les ai descendu... Et je dois avouer que la formation impériale laisse à désirer... contre moi tout du moins... Et non je n'y suis pas allé uniquement pour ça mais je t'avouerais que ce fut avec grand plaisir que j'ai joué à la proie devenant chasseresse... Ils devaient pas si attendre à celle là... Un cargo léger dézinguant 6 chasseurs de l'Empire... Ahaha..."

Tout en parlant elle avait actionné l'ascenseur et celui-ci était déjà en train de monter vers le niveau-0 de la base. Oriana s'était adossée à la parois de la machine et continua de parler :

"De toute façon qu'est-ce qu'il peuvent contre moi ? J'ai suivis la formation de pilote au Temple Jedi tout au long de mon apprentissage, jusqu'à ce que Maître Dlack décide de m'emmener avec lui dans son exil ici... Et même ici j'ai continué de m'entraîner en simulateur. Sans me vanter, je devais sûrement être la meilleure pilote de l'Ordre et je suis persuadée que même ton père n'aurait pas pu me battre en duel aérien... Et je l'aurait battu avec grand plaisir d'ailleurs... Et puis le pilotage, j'ai ça dans le sang, j'y suis pour rien..."

A l'évocation de Starkiller sa voix était devenue acide, tranchante, son regard bouillonnant de défis et elle s'était même redressée...
Le "Ding" de l'ascenseur coupa court à la "conversation" et Oriana en sorti en lançant, sans se retourner vers Lily :

"Va prévenir les gosses et retrouve moi à mon vaisseau, je dois aller chercher des armes plus conventionnelles qu'un sabre... j'aime bien valser avec des TIE mais me battre contre une légion de Stormtroopers...non merci...
Et tu ne rentre pas dans mon Dral Ka'rta avant que je sois là !"


La dernière phrase était une sorte d'avertissement. Elle parti d'un pas rapide vers sa chambre. La porte coulissa et elle pénétra dans la pièce se mettant en face du sabre de Jon qui était accroché à coté du sien, sur le mur... Elle posa une de ses mains gantées sur l'arme du mort et dit à voix basse :

"Ni draar digu..." (je n'oublierais jamais)

Elle sortit de la pièce, la tête droite, sans une seule larme coulant sur son visage, et se dirigea vers l'armurerie où elle avait laissé ses armes conventionnelles. Elle prit son E-11 et son Rantok puis se dirigea vers le hangar...
Elle vit Lily, prête, devant le vaisseau et, avec la Force, elle activa la rampe d'accès et se mit à courir d'un pas léger et sauta sur la rampe alors qu'elle n'était pas encore complètement baissée et continua de monter. En haut elle se retourna et fait un geste de la main, en signe d'invitation à monter et ajouta :

"Allez... Monte, tu vas en regretter ton vieux YT-2000... rejoins moi au cockpit quand tu aura pris tes aises dans une des cabines."

La rampe venait juste d'être complètement déployé et elle disparu à l'intérieur du cargo, se dirigeant vers sa cabine. Elle jeta sans aucune autre forme de procès son blaster et son poignard sur la couchette et alla au cockpit, sautant presque dans le siège du pilote. Ses doigts commencèrent leur danse frénétique sur les instruments, activant un à un les dispositifs.
La rampe d'accès remonta, les moteurs commencèrent à gronder, les systèmes de survie et de confort s'activèrent, le générateur de pesanteur artificielle s'enclencha...tout était prêt au décollage.
Le vaisseau s'éleva lentement et doucement, pivota sans aucun à-coup, et tout en douceur il s'envola dans le ciel d'Ilum. Elle commença à entrer les données hyperespaces qu'elle avait prévue en attendant que Lily la rejoigne au cockpit, là où le siège de co-pilote l'attendait...

Quand elle arriverait, elle lui dira, d'une voix normale :

"J'ai programmé trois sauts hyperespace, histoire de brouiller les pistes au cas où... J'ai pas envie de revenir là en voyant la base à feu et à sang.
On va d'abord aller vers Agamar, de là bas vers Kessel et enfin vers Mirial. Attache toi, on va bientôt sortir de l'atmosphère d'Ilum et je vais enclencher la phase de saut hyperespace tout de suite après..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:04

Aller sur Mirial, cette idée seule suffit à me faire frissonner, bien que la température ambiante de la base soit aussi quelque peu en cause. Cette planète est l'un des bastions de l'Empire et l'une de celles étant la mieux gardée, ceci pour une raison très simple qu'avait d'ailleurs évoquée Oriana: Darth Indulas et Julee Amary en sont tous deux natifs. Cette planète ne présente guère d'autres raisons de laisser stationné une garnison importante à vrai dire, sans doute les deux dirigeants impériaux ont-ils la nostalgie de leur monde natal. Mais il n'y a pas que ça, ce rapport de mission lui même me met mal à l'aise. Trois guerriers Siths disparus et une grotte où la Force est apparemment très présente, je ne sais pas pourquoi...mais j'ai la nette impression qu'il s'agit là d'un cocktail particulièrement explosif...et que Oriana et moi sommes en train d'aller au devant d'ennuis monumentaux. Et pourtant elle comme moi avons pris notre décision, il est impératif de découvrir la nature de cet endroit avant les Siths. Qui plus est, en tant que Jedi, la Galaxie n'est plus sûre pour nous à bien des endroits, alors que ce soit sur Mirial ou ailleurs...au fond quelle importance ?
Nous approchons de la porte de l'ascenseur alors qu'Oriana n'a toujours pas répondue à ma question, ce qui, étant donné le silence pesant et prolongé auquel cette situation donne lieu, commence à m'inquiéter. N'a-t-elle pas entendue ma question ? Ou bien se pourrait-il que ses excuses de tout à l'heure ne soient finalement que du vent ? Cette hypothèse est malheureusement tout à fait envisageable, car après tout nombreuses sont les personnes qui sont obligées de travailler ensemble sans pour autant s'apprécier...peut être étais-ce son cas également. J'entrouvre mes lèvres, m'apprêtant à lui demander ce qui ne va pas, mais elle m'interrompt sur le champ finalement pour répondre à ma question, du moins en partie. Son ton de voix a au moins le mérite de me rassurer quand à mes inquiétudes, en revanche j'ai beaucoup plus de mal à cerner les raisons de cet engouement. N'ayant encore jamais été confrontée à une situation de combat spatial, j'ai...oui...du mal à comprendre ce qu'il y a d'amusant à descendre 6 chasseurs impériaux. Peut-être prend-elle ça comme un jeu à la manière de gosses devant leurs jeux holographiques, ou peut-être s'agit-il du soulagement de s'en être sortie indemne...je n'en sais rien, et je préfère ne pas lui poser la question. Mais alors que je me suis adossée à mon tour contre la paroi de l'ascenseur, je tourne mon visage vers elle, une expression entre l'amusement et...l'amusement alors qu'elle a repris la parole.

Sans vouloir te vexer Ori, tout le monde pouvait battre mon père en duel aérien. Tu sais, sa réputation de meilleur pilote de l'Ordre c'était du vent, juste pour entretenir le mythe d'un Revan Starkiller comme un modèle. A 8 ans je le surpassais déjà aux simulateurs avant qu'il se désintéresse de moi.

Et là, je me met doucement mais sûrement à me marrer. Cette tête qu'il avait fait en sortant du simulateur de combat spatial, je m'en souviens encore, battu à plat de couture par une gamine de 8 ans...la honte en résumé. Allez, je reprends un peu mon sérieux.

Enfin, quoi qu'il en soit j'espère que je n'aurais pas à voir tes talents de pilote pour cette fois, si jamais on se fait repérer ce n'est pas 6 chasseurs que nous aurons à nos trousses, mais des escadrilles entières.

C'est à ce moment que la porte de l'ascenseur s'ouvrit, nous ramenant ainsi aux niveaux supérieurs de la base à la luminosité plus prononcée que dans les souterrains. Nous avons du nous séparer, Ori partant cherche le reste de son équipement, et moi héritant de la tâche de prévenir tout le monde que nous partons en attendant qu'elle arrive. Je secouais la tête avec un sourire au coin des lèvres face à son avertissement, je l'aurais de toute manière attendue, mais la façon dont elle considère son vaisseau comme son "bébé" me surprend et m'amuse à la fois. Oriana...un véritable équivalent moderne du célèbre Han Solo.
Je m'engage à nouveau dans le dédale de couloirs parsemant la base, usant de la Force pour repérer les présences des enfants ainsi que de leurs accompagnateurs. L'accueil est cette fois-ci bien plus modéré (heureusement d'ailleurs) que lors de mon arrivée au réfectoire, certains sont même surpris par mon changement de look aussi rapide que radical. Les prévenant alors qu'Oriana et moi allons partir en mission pour un bon moment, je les sens inquiets et je fais de mon mieux pour les rassurer, de ne pas leur montrer que je suis tout aussi inquiète qu'eux. Bien qu'étant censée être secrète, cette base n'est pas à l'abri d'être découverte un jour par les Impériaux...se mouvoir sans cesse est même devenu une question de survie pour nous autres, mais j'espère que cet endroit restera sûr le plus longtemps possible. Après avoir confiée certaines instructions aux deux hommes, je fais un rapide passage à ma chambre pour prendre mon paquetage ainsi que mon blaster que je range à la ceinture. Des vêtements de rechange et des rations de survie en supplément, et me voici parée pour la grande aventure.
Arrivée à hauteur du vaisseau, je patiente quelques minutes en observant cette carlingue dans laquelle je vais voyager. Un sacré mastodonte cet engin, et apparemment très bien armé d'après ce que je peux en juger...vu notre arrivée prochaine en territoire à risque cela ne serait pas de trop.
Je suis brutalement tirée de mes réflexions lorsque la passerelle s'abaisse toute seule et lorsque je vois Ori bondir littéralement à l'intérieur de son cargo, m'invitant finalement à y monter, ce que je ne tarde pas à faire.
Je fais un rapide passage dans une des cabines pour déposer mon paquetage et j'arrive au cockpit où Ori est en train d'allumer les différends systèmes du vaisseau. Les moteurs grondent de plus en plus et le cargo commence à s'élever au delà du sol tandis qu'elle me mettait au courant du programme de vol.
J'acquiesce d'un mouvement de tête de haut en bas tout en m'installant sur le second siège, cette manoeuvre allait nécessiter d'avantage de temps qu'un aller direct, mais aurais au moins l'avantage de considérablement brouiller les pistes si les choses devaient dégénérer. Le vaisseau de son côté venait de quitter le hangar et s'élevait à toute vitesse à travers l'atmosphère glacée d'Ilum, ce n'était qu'une question de minutes avant le passage en hyperespace.

C'est plus prudent et ça me donnera le temps de récupérer, frôler la mort de si près c'est...éprouvant.
Mais dis moi, tu n’as toujours pas répondue à ma question...qu'est-ce que tu est allée foutre sur Chandrilla mis à part dézinguer des Impériaux et faire la une de l'Holonet ?


Vous savez bien ce qu'on dit: il y a certaines choses qui ne changent jamais. Chez moi c'est ma curiosité et mon entêtement qui sont absolument prodigieux, Oriana en avait déjà fait les frais face à mes questions sur ses tatouages, il y a 10 ans de cela. Et oui ma chère...sur cet aspect là je suis restée la même, et j'ai bien peur que tu doive t'en accommoder...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

Oriana venait d'expliquer le plan de vol à Lily et s'apprêtait à activer le passage en hyperespace quand elle lui posa une question, enfin....quand elle reposa sa question sur Chandrila. Elle la regarda d'un air absent pendant une fraction de seconde et commença à amorcer le saut tout en parlant d'une voix totalement neutre :

"Accroche toi à ton siège, on est parti pour Agamar..."

Les étoiles semblèrent s'arrêter, puis elles s'effilèrent pour devenir une suite de traits. Les deux femmes furent plaquées dans leurs sièges respectifs puis l'espace en face d'elles, à travers la baie de transpacier, fit place au tube caractéristique de l'hyperespace.
La question de Lily trottait toujours dans la tête de la Kiffar. Elle se souvint alors combien elle avait insisté, 10 ans plus tôt, pour qu'elle lui explique ses tatouages faciaux. Oriana avait feint l'indifférence, puis avait été évasive et c'était finalement résigné à lui dire qu'elle était Kiffar. Il fallait qu'elle lui donne de quoi satisfaire sa curiosité encore un moment car elle ne voulait pas lui parler tout de suite de son voyage sur Korriban et inévitablement de son passage du Coté Obscur, pas maintenant alors qu'elles n'avaient pas encore mutuellement confiance l'une en l'autre. La semi-zeltronne aurait pu agir étrangement...

"La une de l'Holonet, je m'en serais passée pour tout te dire. Les chasseurs, même si j'ai un peu eu peur de me faire pulvériser au départ, je me suis bien amusée. Mais bon, j'étais partie là-bas pour affaires. C'était un peu suicidaire d'y aller mais je m'en suis sortie avec un joli pactole de 20'000 Crédits.
Fallait bien que je trouve un moyen de vivre, et la vie de chasseuse de prime ça me rappel un peu mes origines... Enfin, quasiment tout le monde au Temple savait de qui vient une partie du sang qui coule dans mes veines... Tu dois le savoir toi aussi, à moins que ton père te l'ai caché et que tu te sois tenue loin de toutes les rumeurs du Temple..."


Elle parlait bien évidemment de ses origines mandaloriennes et de son célèbre arrière-grand-père. Elle espérait atténuer un temps la curiosité de Lily avec cette réponse, voire la détourner.
Puis les instruments commencèrent à bipper et elle recentra son attention dessus puis baissa la manette de sortie de l'hyperespace. Les étoiles redevinrent des traits puis reprirent leur forme originelle.

"Bienvenue à Agamar...bon, on reste pas, j'enclenche la séquence de saut...C'est reparti pour un tour... Il faudrait que je trouve un brouilleur de traces hyperespace, j'ai pas envie de refaire ce petit manège à chaque fois..."

Et elles replongèrent en hyperespace en direction de Kessel. Une fois la vitesse de la lumière dépassée, Oriana fit pivoter son siège vers Lily, la regarda et croisa les jambes avant de lui parler sur un ton détaché et doux :

"Dis moi, t'en penses quoi de cette mission ? On va tomber sur des Siths à ton avis ? Je préfère te prévenir de suite, je ne suis pas comme ton père, ni même comme toi sûrement et comme plein d'autres au Temple. Le combat au sabre n'a jamais été mon point fort même si je me débrouille... grâce à la Force. Mais ça aussi t'a du l'entendre dire au Temple... Certains disait même que j'avais l'âme d'une Sith... mais ils ne l'ont pas dit longtemps..."

Sa dernière phrase était accompagnée par un léger sourire en coin, du genre moqueur et arrogant, alors qu'elle repensait aux duels "sauvages" qu'elle avait gagné contre les deux ou trois padawans et le Chevalier Jedi qui avait osé dire ça tout haut... Mais le sourire s'effaça alors qu'elle repensait à Korriban... Sa déchéance temporaire, la rage qui coulait toujours un peu en elle, la colère aussi... et elle porta instinctivement une de ses mains au collier Sith qu'elle portait. Elle était contente d'avoir des gants qui faisaient écran entre ses doigts et l'objet, elle ne voulait pas revivre à nouveau la vision horrible qui reprenait avec trop de fidélité sa vie à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

La brusque accélération en hyperespace me colla quelques instants le dos contre le siège de copilote. Les étoiles se transformaient en des traits infinis de plus en plus lumineux pour finalement disparaître, engloutissant le vaisseau dans cette dimension parallèle qu'était l'hyperespace. Devant moi, à travers le cockpit, je pouvais observer le spectacle qui s'offrait à moi. Une très longue spirale tournoyant sans fin, sombre en son centre, mais renvoyant de nombreuses nuances de couleurs bleues à mesure que le regard s'en éloignait. Il ne s'agissait ni plus ni moins que des voies rapides de l'espace, permettant aux planètes de la Galaxie toute entière de communiquer entre elles, parfois je me demandais qui avait bien pu avoir l'idée géniale d'inventer ce truc. Mais ni ces pensées si la beauté de cette spirale ne m'inspiraient à ce moment précis, et ce pour la simple et bonne raison que j'avais bien d'autres soucis en tête.
Le sentiment de malaise que j'éprouvais du fait d'aller sur Mirial avait laissé place à quelque chose d'autre, quelque chose qui s'apparentait grandement à de l'appréhension. Pourquoi ? Parce que j'avais la désagréable sensation d'avoir posée la mauvaise question au mauvais moment. Ce n'était pas pour rien que beaucoup de personnes me considéraient comme une peste lorsque j'étais gosse...Lily Starkiller et ses questions dépourvues de tout tact...oh j'étais douée pour ça, sans doute même un peu trop. "Cette gamine est d'une perspicacité effrayante pour son âge" qu'ils disaient, ce qui n'était en gros qu'une façon détournée pour dire que j'étais chiante, alors ajouté à ça le fait que je n'abandonnais que très rarement la partie...et bien...il était inutile de rentrer d'avantage dans les détails pour comprendre à quel point je pouvais me rendre indésirable. Le problème aurait été réglé si j'étais parvenue à me contrôler en prenant de l'âge, et je pensais d'ailleurs l'avoir fait. Mais...mon jugement était sans doute faussé par le fait que je venais de passer quelques mois non pas en ermite, mais sans compagnie dans mes voyages, et si j'avais besoin d'une preuve pour me convaincre je venais tout juste de me la fabriquer.
Le silence d'Oriana ainsi que sa façon de me regarder à cet instant m'avaient déjà mis la puce à l'oreille, mais avec cette mission qui prenait tant de place dans mon esprit il me fallu un peu de temps pour vraiment comprendre. Je connaissais parfaitement le vieux proverbe disant qu'il vaut mieux tard que jamais, mais très franchement, dans cette situation précise...j'en doutais fortement. Et du coup, la seule chose qui me traversa l'esprit à ce moment était un mot...un seul...

*Merde...*

Ben oui, que penser d'autre dans ma situation ? Rien du tout en vérité, il ne me restait plus qu'à attendre la réaction de la Kiffar que j'imaginais pour le moins violente. Mais à vrai dire, tout ceci ne se passa pas exactement comme je le craignais, et ce pour mon plus grand soulagement.
Toutefois, ce soulagement ne dura guère plus que quelques secondes, mais la raison était toute autre que ce que l'on pourrait croire aux premiers abords. Oriana me disait la vérité, il n'y avait aucun doute là dessus, mais quelque chose dans sa voix n'était pas vraiment normal, comme emprunte de cette retenue que font les personnes qui habituellement tentent de cacher quelque chose à leur interlocuteur. Je n'aurais jamais été capable de le discerner sans l'héritage génétique de ma mère et mes capacités empathiques qui l'accompagnait. Ce malaise était presque imperceptible, mais pourtant bien présent, en total contraste avec cette attitude joyeuse qui avait été la sienne lors de sa montée dans le vaisseau.
Oriana me disait la vérité tout en passant certaines choses sous silence, des choses qu'elle ne voulait pas encore évoquer en ma présence. La jeune Lily Starkiller aurait insisté d'avantage, mais j'avais grandi depuis le temps. Alors, sans doute pour la première fois de ma vie, je pris la décision de fermer ma gueule et de ne plus aborder ce sujet. Oriana devait avoir ses raisons. Savait-elle que je savais ? Impossible à dire, mais ça n'avait pas vraiment d'importance étant donné que je décidais de la suivre sur cette voie, celle d'un autre sujet de conversation.

Oui j'ai entendu parler de tes origines au Temple, certains étaient envieux du fait que tu sois une descendante de Boba Fett mais j'imagine que tu le savais...c'est toujours mieux que de porter le nom d'un Jedi raté.
Récolter une prime...il fût un temps pas si lointain que ça où des considérations comme l'argent étaient inconnues des Jedis...un temps où trop de choses nous étaient inconnues de toutes façons. Peut-être qu'au final...je ne sais pas si ça t'a fait cet effet étant donné que tu étais plus affranchie que moi du Conseil, mais cette période où je suis enfin sortie du Temple est celle où je me suis sentie plus...vivante.


Ah, voilà que je me mettais à philosopher maintenant, et pourtant c'était bel et bien vrai. Ce n'était un secret pour personne, je n'étais jamais sortie du Temple Jedi jusqu'à l'âge de 14 ans, à l'occasion de mon passage au grade très précoce de chevalière. J'avais alors participée à la reconquête de Coruscant face aux Bloods Ranes, j'avais aidée les Wookies à repousser les esclavagistes, j'étais allée sur Nar Shaddaa et des dizaines d'autres mondes. J'y avais vu la vie dans ce qu'elle avait de plus beau et de plus horrible, et je m'y étais ouverte avec l'aide de Lumpawarump.
La seule pensée de mon ami Wookie m'incite instinctivement à porter serrer entre ma main gauche un petit bracelet porté à mon poignet droit. Il n'avait aucune valeur sinon sentimentale, un bracelet traditionnel de Kashyyk qu'il m'avait offert lors de notre première rencontre. Mon cher ami...si tu savais comme tu me manques, aujourd'hui plus que jamais j'aurais besoin de toi...jamais je n'aurais du te laisser.
La brusque décélération me sort de mes songes que je chasse de ma tête, éprouver de la tristesse à l'idée de ce qui s'est passé au Temple est bien plus fort que moi, mais je ne dois pas la laisser me submerger, pas maintenant alors que je vais avoir besoin de toute ma concentration. Nous arrivons à Agamar pour une escale extrêmement courte mais nécessaire.

Pas de soucis à se faire, on trouvera sûrement ce genre de choses sur Nar Shaddaa lorsqu'on y fera un tour pour ramener Ardell. Mais pas question de goûter aux bâtons de la mort locaux avant de faire la transaction, on risque de ne trouver ce genre d'équipement que sur le marché noir...et la négociation avec ces types doit se faire l'esprit clair.

Un léger clin d'oeil pour lui dire que mon avertissement n'en est pas vraiment un...quoique...Nar Shaddaa était l'un des coins les plus malsains de la Galaxie autant avoir les idées parfaitement claires en cas de marchandage. Nous repartons en hyperespace au bout de quelques poignées de secondes le temps pour Oriana de calculer de nouvelles coordonnées, cette fois-ci l'étape jusqu'à Kessel serait plus longue, une impression renforcée par le fait que la Kiffar venait de délaisser son rôle de pilote pour me faire face et me demander mon avis. Sa dernière remarque m'arracha un sourire amusé avant que je ne lui réponde.

Je sais, le Temple était décidément un vrai nid à ragots en tous genres...pire que ces séries insupportables sur l'Holonet. Beaucoup de Jedis ont visiblement oubliés que ce n'est pas l'impression que l'on donne qui est essentielle, mais ce que l'on est vraiment. Toi comme moi nous en avons souffert apparemment.

Oriana car elle s'était toujours démarquée des autres, moi car j'avais eu la malchance de n'être pas née dans la famille qu'il fallait. Pour des raisons différentes nous avions toutes les deux subi le mépris de bon nombre de nos "camarades" à l'époque, et leur attitude avait toujours été en contradiction avec ma propre vision d'un Ordre Jedi tel que je le concevais. Soudain prise d'un sentiment de lassitude, je m'étirais alors dans le siège comme pour le chasser.

Et de toutes façons ça m'arrange que tu sois moins bonne que moi au sabre Ori, j'aurais donc une chance de te sauver la mise à mon tour. Plaisantais-je avant de reprendre sur un ton plus sérieux...plus mystérieux aussi.
Quand à cette mission...pour être franche avec toi, si je devais suivre mon instinct je n'irais pas sur cette planète. J'ai eu une sensation...étrange lorsque j'ai vu le contenu de ce databloc...comme si la Force m'avait murmurée quelque chose d'inaudible à l'oreille mais qui me mettait en garde. Je n'aime pas cette histoire de lieu imbibé de Force, pas plus que ces trois Siths dont personne n’à plus de nouvelles. J'ai l'impression que nous allons droit dans un nid de Gundarks, mais comme je te l'ai dit, nous n'avons pas vraiment le choix. Alors honnêtement, ça m'étonnerait qu'on ne trouve pas quelques Siths pour se faire la main ainsi que quelques créatures magnifiquement puantes et dangereuses en guise de dessert...si c'est le sens de ta préoccupation.

Je la fixe un moment, puis je me mets à rigoler. Est-ce du au stress et au besoin de décompresser avant d'aller au devant d'ennuis monumentaux ? Sans doute, mais j'espérais aussi par ce biais abattre ce mur de méfiance qui s'érigeait encore entre nous. Amie...toit et moi Ori...étais-ce possible ? Je l'espérais de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

La tentative d'Oriana pour faire tomber les barrières qui se dressaient entres les deux Jedi semblait porter ses fruits, l'atmosphère était détendue même si, dans la Force, elle pouvait ressentir un certain malaise chez la semi-zeltronne. Ses dernières paroles la firent rire elle aussi, mais le malaise était de plus en plus perceptible chez Lily, elle disait vrai, elle avait réellement sentie quelque chose d'étrange au contraire d'Oriana.

"Ne crois pas que je ne sais pas me défendre Lily... Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas mettre du temps à t'acquitter de ta dette, et crois moi, je ne te lâcherais pas tant qu'on ne sera pas à égalité la dessus." Elle lui lança un sourire détendu au possible et reprit sur son ton le plus détaché qui soit.
"Si on affronte seulement une poignée de Gundark et quelques Siths, ça ne sera pas bien difficile et puis les endroits grouillants de créatures moches et puantes, je connais... J'ai même croisé une bestiole que tu as sans doute jamais imaginé il n'y a pas si longtemps. Un Drexl Noir, je savais même pas que ces trucs ça existait. Je suis certaine que même mon arrière grand père n'a jamais affronté des bestiolles pareilles... Et ton père encore moins..."

Là elle se mit à rire vraiment, continuant sur la lancée de Lily qui se moquait ouvertement de Revan Starkiller, et puis ça lui permettait d'effacer de son esprit diverses choses que l'arrivée de Lily avait fait ressurgir en elle.
Elle fit pivoter légèrement son siège pour regarder un instant les instruments puis revint dans sa position, face à Lily.

"Et puis ne t'en fais pas, j'ai pas l'intention de laisser ma peau sur Mirial, ni la tienne. Il n'y a pas de raisons de s'en faire. Je suis persuadée que ça va bien se passer. Je m'en suis sortie sur Korriban alors que j'étais seule, au fond d'un tombeau Sith et que j'étais...euh..."

Elle stoppa net sa phrase, se rendant compte de ce qu'elle allait dire...Elle allait lui parler de sa chute momentanée dans le Coté Obscur, de son combat haîneux contre l'image de son Maître, la mort de Jon et celle du Sith. Elle se rendait compte qu'elle était en train de lui cacher un événement majeur qui pourrait influencer leur expédition sur Mirial, surtout dans un lieu imprégné par la Force et avec potentiellement des Siths à l'intérieur... Elle reprit aussitôt, ne laissant pas le temps à sa partenaire de répondre.

"Lily... Je... Si je suis allé sur Chandrila c'est parce que j'avais reçu une mission en tant que chasseuse de prime d'un employeur là bas. Il fallait que j'aille dans un tombeau Sith sur Korriban pour récupérer des artefacts. Je... Je ne lui ai pas tout donné à vrai dire... Et..." Elle prit une inspiration avant de se lancer.
"Ce collier et mon sabre, je les ai récupéré là bas... Ils ont tous les deux appartenu à des Sith. Et... Dans le tombeau... J'ai... J'ai laissé libre court à ma haine et ma colère. Lily... Je... Je suis dangereuse pour notre mission. C'est pour ça que j'ai un peu insisté pour faire ça en premier, je veux être certaine que je ne risque pas de succomber à nouveau. Mais... prend tout de même garde à moi. Si tu veux rembourser ta dette envers moi, comme tu le dis, me sauver la vie ne sert à rien... Evite plutôt que je sombre à nouveau dans le Coté Obscur. Ils avaient vu juste avec leur ragots au Temple, je suis potentiellement dangereuse pour les Jedi car je suis trop imprégnée par la Force, comme le sont les Sith, c'est pour ça que je me mettais toujours à l'écart, et que mon Maître essayait de me préserver de ce danger..."

Voila qui était dit. Au final il valait mieux tout dire tout de suite, que Lily soit au courant pour éviter une catastrophe sur Mirial...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis des mois. Malgré cette appréhension qui m'avait gagnée j'étais globalement beaucoup plus sereine et détendue. Je parvenais à sourire et même à rire franchement...oh par la Force, j'avais presque l'impression de renaître après cette période d'exil.
La solitude n'avait jamais été quelque chose que j'appréciais. Il m'arrivait certes par moments d'éprouver le besoin d'être seule pour méditer et réfléchir, mais il n'y avait vraiment qu'en compagnie des autres que je parvenais à m'épanouir pleinement. Oui...je me sentais mieux, le rôle joué par Oriana était indéniable, et de cela je lui en étais extrêmement reconnaissante.
Elle et moi discutions tout simplement, mais c'était suffisant pour nous faire oublier les dangers auxquels nous allions peut-être (voire même certainement) faire face. Mais malgré tout, quelque chose brisa cet élan, et pendant quelques fractions de secondes je me demandais si j'avais bien entendu ou si mon ouïe m'avait jouée des tours.
Ma tête tournée dans sa direction, je n'avais même pas eu le temps de formuler un simple "Quoi ?" qu'Oriana s'était mise à me faire des révélations pour le moins troublantes. Elle me raconta finalement ce qu'elle avait voulu me dissimuler, et lorsqu'elle termina son récit je comprenais pourquoi...à sa place j'aurais très certainement réagit de la même façon.

Le cargo réglé en pilote automatique était arrivé à notre dernière escale, puis l'ordinateur de bord avait automatiquement calculé les coordonnées de la planète Mirial pour un dernier saut dans l'hyperespace...le dernier avant notre arrivée et le début des choses sérieuses. Je m'enfonçais dans le siège, l'air encore un peu troublé par ce que la Kiffar venait de me dire, il me fallait un petit temps pour tout avaler.
Puis finalement je poussais un soupir, avant de me tourner vers elle et de lui demander:

Alors c'était ça que tu cherchais à me cacher ?

Le ton de ma voix n'avait rien de colérique ni d'accusateur, au contraire j'étais parfaitement calme.

Je pourrais te faire la morale pendant des heures à la manière des Maîtres, mais ce n'est ni mon genre...ni en accord avec ce que je pense réellement de ton histoire.
Pour être franche Ori...tu m’impressionnes.


Et voilà, c'était lâché. Qu'est-ce que j'éprouvais pour elle ? De l'admiration oui, Oriana était si passionnée par ce qu'elle faisait et si vivante qu'à ses côtés j'avais l'impression à mon tour de reprendre vie. Mais il n'y avait pas que ça, et vu la surprise probable de la Kiffar, je me redressais pour lui expliquer pourquoi.

Nous avons tous des zones sombres en nous. Ni toi, ni moi, ni aucun Jedi ne fait exception à cette règle, et le côté obscur peut nous menacer à chaque instant. Nombreux sont ceux qui par le passé ou dans le futur à venir, ont passé ou passeront de ce côté de la Force...mais en revenir...ce n'est pas à la portée de tout le monde...il faut avoir une volonté en duracier pour y parvenir, et surtout ne pas oublier ce qui fait de nous des êtres capable de bonté.

Il n'y avait pas à dire, le contraste était pour le moins saisissant entre la Jedi que j'avais pût être par le passé et celle que j'étais aujourd'hui. A la différence de beaucoup, je tentais de comprendre et d'aider, et non pas de systématiquement avoir recours à une morale de toutes façons inefficace. Mais surtout j'étais bel et bien impressionnée. L'idée qu'Oriana soit entrée dans un tombeau Sith et qu'elle en soit ressortie sans sombrer...il n'était pas certain que dans les mêmes conditions je sois parvenue à faire la même chose. Je la regardais alors dans les yeux, le tout accompagné d'un sourire qui se voulait rassurant.

Alors personnellement je crois que tu n’as pas trop à t'en faire. Tu n'est pas plus que moi un danger pour cette mission, mais si vraiment tu y tiens...il y a peut-être quelque chose que je peux faire pour t'aider.
Tu peux me donner ta main ?


Le contact direct de sa peau avec la mienne fût pour moi un afflux de sentiments qui me troubla. C'était étrange, car c'était la première fois depuis bien longtemps que j'étais si proche de quelqu'un. Oriana et moi étions loin de nous connaître parfaitement, mais le fait qu'elle ait pris le risque de faire un tel pas dans ma direction me rendait heureuse.
Sa main était douce et chaude, mais il s'agissait surtout d'un relais indispensable pour une première fois de ce que j'allais entreprendre. Je faisais le calme en moi tout en connectant mon esprit au sien, non pas par le biais de la Force, mais par mes capacités héritées du sang Zeltron coulant dans mes veines. Ce calme qui me parcourait, je le transmettais ainsi à Oriana pendant quelques minutes, puis nous rompîmes le lien alors que notre arrivée vers Mirial se faisait imminente.

C'est un de mes héritages Zeltron, la capacité à insuffler des sentiments à autrui. Cela peut aller de la colère à un sentiment de bien être intense comme ce que je viens de faire. Je ne sais pas si il s'agit d'une solution miracle, mais au cas où ça pourra toujours t'être utile.

Le temps d'un clin d'oeil complice, et voilà que le cargo sortait de l'hyperespace. Devant nous se dessinait une planète aussi blanche que Ilum, mais surtout un gigantesque vaisseau impérial qui montait sinistrement la garde en orbite. J'étais un moment absorbée par ce spectacle avant de me rendre compte que ma main n'avait pas lâchée celle d'Oriana. Un brin gênée, je la retirais en douceur...heureusement la situation présente allait me permettre de m'en sortit.

Bon, nous y voilà. Tout ce que j'espère c'est que la transmission de l'ordre de mission leur suffira. Sinon...j'espère que ton vaisseau est aussi rapide que tu le prétends.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:03

Alors qu'elle venait de "cracher le morceau", Lily emboîta quasiment tout de suite sur un flot de paroles assez continu jusqu'à ce qu'elle lui demande de lui donner sa main. Elle se demandait ce qu'elle allait lui faire, mais bon, elle commençait à lui faire confiance.
Elle décroisa ses bras et quand elle allait lui tendre la main droite, elle remarqua le gant. Elle l'enleva délicatement et le posa sur sa cuisse avant de mettre la main gauche par dessus. Puis elle donna sa main à Lily...

La main de sa "partenaire" était douce et ses doigts agripèrent la main de la Kiffar avec délicatesse. Elle ressenti alors comme une vague de chaleur et un calme irréel s'empara d'elle, la portant doucement vers une sensation de bonheur parfait. Une sérénité sans faille. Elle ne sentait cependant pas la Force dans ce contact. Ce lien qui s'était formé entre elles était différent d'un lien de Force. Il était plus fondamental, plus profond et totalement insaisissable pour Oriana.
Le temps sembla s'éteindre, comme l'appréhension de la mission et tous les autres sentiments autre que le calme, la sérénité et la tranquillité. La paix l'envahissait comme jamais auparavant...

Puis lentement le lien s'estompa, en douceur. La Jedi revint à la réalité, l'esprit comme entouré de coton, les sons revenaient à ses oreilles, ses yeux se rouvrirent pour voir les lèvres de Lily bouger mais elle n'entendait pas encore sa voix.
Elle reprenait de plus en plus conscience de son environnement. La voix de Lily. Elle parlait de miracle. Le bip de l'ordinateur de contrôle d'hyperespace qui annonçait la sortie immédiate. Cette sensation de chaleur dans sa main droite. Elle voyait la main de Lily, serrant légèrement la sienne puis la libérant lentement.
Elle ne dit rien, et ne retira pas brusquement sa main comme elle l'aurait fait normalement. Quand la jeune femme retira sa main de la sienne elle referma doucement ses doigts.
Le temps lui paru interminable mais tout ceci avait pris quelques secondes. Elle remit son gant noir et lâcha un simple :

"Merci..."

Sa voix était quasiment inaudible, perdue au fond de sa gorge. Elle fit pivoter son siège de pilote vers les instruments de bord alors que la sortie de l'hyperespace était prévue dans ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...
D'un seul coup l'espace redevint normal, le cargo corellien venait de sortir par un vecteur classique... A quelques kilomètres à peine se trouvait un énorme bâtiment de guerre de classe Super Destroyer Stellaire.
Sa voix repris toute sa force et son timbre était redevenu légèrement rauque mais mélodieux quand même... elle ne put retenir son exclamation :

"Bordel de merde... nom d'un foutu bantha en rut... qu'est-ce que ce truc fout ici ?"

Lily, presque en même temps, venait de réagir :

"Bon, nous y voilà. Tout ce que j'espère c'est que la transmission de l'ordre de mission leur suffira. Sinon...j'espère que ton vaisseau est aussi rapide que tu le prétends."

"Moi aussi j'espère que ça va suffire. Mon Dral Ka'rta est rapide mais je pense pas qu'il soit fait pour esquiver les tirs de cet engin... et ce truc fourmille de TIE, je pourrais pas tous les semer... Enfin... Si, mais on risque d'être secouées..."

Elle commença à ralentir parce que la super-structure du Destroyer approchait un peu trop. Elle pianota sur ses instruments à une vitesse assez impressionnante pour charger dans l'ordinateur les données de base de l'identification du vaisseau et préparer le vaisseau à toute éventualité.

"J'attends leur communication en vitesse basse. Pas la peine de les précipiter. J'ai ouvert les canaux d'entrée mais pas de sortie, pour l'instant ils entendent pas ce qu'on dit.
Ils vont demander ce qu'on fait ici, à coup sûr. C'est toi qui parle. Tu leur balance l'ordre de mission et essaye d'être aussi pédante que pourrait l'être un foutu Sith envers ces raclures d'Impériaux. Ni plus, ni moins. On est censées être au dessus d'eux en tant que Sith... pour le moment.

Et accroche toi, si ça chauffe j'allume les gaz sans chercher à comprendre et sa risque de bouger un peu. Ce vaisseau en a dans le ventre même s'il parait lourdeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

Mirial….Le capitaine Craig y était stationné depuis 6 mois et il trouvait le peuple mirialan des plus ennuyeux et soporifique….La planète ne possédait selon lui aucun intérêt, et pas la moindre cantina lui permettait de passer le temps… Enfin, parce que l’empereur et la chancelière venaient du coin, il fallait que cette planète sans intérêt est une sécurité maximum…

C’est ainsi que, dans la salle de quart du destroyer il était perdu en ses pensées quand un de ses subordonnés se permit de l’interrompre.


Monsieur, vaisseau de transport en approche…

Sans doute encore un de ses marchands insipides….Enfin….Cela allait le sortir sans aucun doute de sa routine et il allait s’amuser à faire peur à ses civils.

Lieutenant, approchez vous de ce vaisseau et demander lui ses papiers… Soyez agressif qu’on rigole un peu…

Et effectivement quelques minutes plus tard :

Transport inconnu, veuillez vous identifier ou nous ouvrons le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

Etait-ce l'appréhension de devoir sous peu convaincre des officiers impériaux de nous laisser passer ou bien ce pressentiment qui me suivait toujours qui me mettait dans un tel état ? Peut-être l'un ou l'autre...ou peut-être les deux...je me sentais oppressée depuis que le vaisseau était arrivé en orbite de Mirial.
La présence d'un bâtiment de guerre gigantesque se rapprochant de nous ne m'aidait certainement pas à rester sereine, Oriana elle même ne l'était de toutes façons pas...mais il y avait bel et bien quelque chose de plus. Cette planète, recouverte de neige et de glace tout comme Illum, me donnait une étrange impression. C'était comme si je savais pertinemment que le prochain pas déclencherait un piège qui serait mortel pour moi, mais que dans le même temps je n'avais pas d'autre choix que d'avancer.
Tous mes sens semblaient me supplier de rebrousser chemin, et je dû véritablement lutter pour garder le contrôle de moi même. Oriana n'en vît rien, mais alors que nous n'avions même pas posé les pieds à la surface de Mirial je souhaitais déjà repartir.
Étrangement le vaisseau de guerre dont nous étions dangereusement proches m'effrayait moins que la perspective d'aller à la rencontre de la grotte qui était mentionnée dans l'ordre de mission, enfin...c'était tout de même à relativiser...car l'autre perspective de nous faire descendre en plein vide spatial n'avait rien de réjouissant non plus.

Non franchement...celui qui ose dire que les Jedis ne savent pas prendre de risques...je l'étrangle.

J'écoutais toutefois avec attention les conseils qu'Oriana me fournissait, sans pour autant être rassurée quand à mes chances de succès. C'était bel et bien dans ce genre de situations que je me rendais compte des années que j'avais passées, au Temple, complètement coupée de la réalité et de choses qui auraient pût m'être utiles. Tout ce que j'espérais: parvenir à être suffisamment "convaincante"...ouais...tout ceci promettait de chouettes vacances...
J’acquiesçais d'un simple mouvement de tête lorsque Ori termina sa phrase, le tout en fermant les yeux. Il fallait que je reste calme, ne serais-ce que pour prouver à la Kiffar qu'elle avait eût raison de placer une telle confiance en moi. En cas d'échec il ne faisait aucun doute que nous subirions toutes les deux un destin pour le moins tragique, et je n'étais pas vraiment pressée de rejoindre mes parents à travers la Force. Petit à petit, je faisais le vide en moi pour sentir cette même paix que j'étais parvenue à insuffler momentanément à Oriana. A vrai dire, c'était justement sa présence qui me permit de reprendre confiance en moi, je la sentais présente ici, à mes côtés, je n'étais plus seule...je me sentais bien pour la première fois depuis...longtemps.
Un petit bruit électronique siffla dans le vaisseau, puis une voix masculine et agressive résonna dans mes tympans. Ils n'y allaient pas de main morte ces impériaux, le peu de passages de vaisseaux dans le secteur devait sans doute les inciter à faire leur travail avec un plus grand zèle. J'ouvris les yeux alors, prenant une inspiration avant de déclarer à Ori:

Y'a plus qu'à espérer que je sois une bonne actrice...

Mes mains allèrent donc vers le panneau de contrôle, puis j’enclenchais la procédure habituelle d'identification du vaisseau...mais avec quelques petits changements. En effet ce n'était nullement le numéro d'identification que je leur envoyais, mais bien le signal crypté indiquant que nous étions censées être en mission prioritaire, un signal que j'avais volée comme bien d'autres choses sur le cadavre de Drogard.
J'ouvris alors une communication en direction du Destroyer, puis je répondis d'une voix aussi froide et tranchante que possible, comme une bonne petite Sith...

A votre place je mesurerais mes propos soldat, du moins si vous tenez à votre existence...et éventuellement à celle de vos proches...

Avec l'accréditation que je venais d'envoyer, j'espérais qu'il tomberait dans le panneau en croyant véritablement avoir à faire à une Sith...un rôle plus que pratique en cas de succès, car ceux-ci étaient en haut de la hiérarchie de l'Empire.

A présent veuillez nous laisser passer, nous ne sommes guère d'humeur pour ce genre de détail.

Hautaine, arrogante, les traitant presque comme des larbins, c'était ce que j'essayais de faire passer, aidée quelque peu par l'accueil peu chaleureux auquel nous avions eût droit.
Je tournais alors mon visage vers Oriana, avec une expression trahissant mon stress et mon inquiétude. Etais-je parvenue à leurrer nos adversaires ? Nous le saurions dans les secondes à venir et qui promettaient d'être longues...très longues.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:06

Revenons à notre bien aimé capitaine Craig….Assis dans son fauteuil, il écoutait le message de Lily en grinçant des dents et en se tournant vers son subordonné :

Pour qui ils se prennent ses types, comme si ça me suffisait pas d’abriter déjà un lézard sith…. Secret ou pas secret je vais leur balancer un cont…

A peine eut il prononcer ses mots qu’il sentit sa gorge se serrer et qu’il se mit à étouffer…Une forme encapuchonné escorté de trois trandoshans en tenues noires apparu alors :

Vous n’en ferez rien capitaine…. Je ssssssens la force en ce vaissssseau…..Nos petites proies vont aller où je le ssssouhaite faire le travail pour nous….

Et éclatant d’un rire dément, notre sith, lachera le capitaine craig aux portes de la mort.

Faites leur ssssavoir que tout est bon capitaine…

Se détournant, il laissera à Craig le soin d’avertir le vaisseau de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

Depuis la fin de ma communication, une ambiance pesante régnait à bord du cargo. Je retenais mon souffle, incapable de prononcer le moindre mot tant la tension était palpable. Soit ils nous laissaient passer, soit ils nous réduisaient en poussière d'étoile...une chance sur deux de survivre et autant de se faire désintégrer...cela suffisait à faire perdre son sens de l'humour à n'importe qui.
J'avais peur, cette attente était à la limite du supportable, et j'avais beau tenter de me calmer, rien ne me permettait d'évacuer cette boule qui pesait sur mon ventre. La peur...cette émotion que l'on m’avait jadis appris à refouler au plus profond de moi même, une façon de se rapprocher du côté obscur m'avait-on dit. Pourtant j'avais peur malgré mon entraînement, ou peut-être justement parce que j'en avais reniée une grande partie. Je ne laissais pas mes émotions prendre le pas sur ma raison pour autant, mais au contact de la réalité de la vie, je m'étais bien vite rendue compte qu'une doctrine visant à priver tout Jedi d'émotions était impossible...et d'une certaine façon j'étais rassurée au plus profond de moi même d'éprouver de la peur...car cela prouvait que je conservait ce qui faisait de moi un être vivant et douée de raison.
Les minutes passaient, et je commençais sérieusement à me demander ce qu'ils pouvaient bien foutre à bord de ce destroyer. S'interrogeaient-ils sur la véracité de ce que je leur avais transmis ? C'était probable...ou peut-être attendaient-ils juste de nous tendre un piège.
C'est au moment où je m'apprêtais à faire part de mes doutes à Oriana que le tableau de bord se mit à émettre une série de "bips" sonores. Le destroyer nous envoyait une communication nous informant que nous avions l'autorisation de passer. Le texte défilait continuellement sur l'écran, comme un symbole de délivrance.
Il me fallût un peu de temps avant d'assimiler ce que cela signifiait réellement, puis je poussais un soupir de soulagement tandis que je me détendais progressivement.

Je suggère que nous ne leur imposions pas notre présence plus longtemps, ils n'avaient pas l'air très ravis de nous voir. En tout cas je ne pensais pas pouvoir être si persuasive...

J'étais si soulagée que je ne me rendais pas compte qu'il aurait tout aussi bien pût s'agir d'un piège dans lequel nous allions foncer tête baissée, mon esprit n'était à vrai dire pas très porté sur la nécessité de se poser ce genre de questions, mais plus sur celle de poursuivre la mission.

[hrp=désolée, post plus court que la normale, mais je voyais pas trop quoi mettre de plus à ce stade là]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

Oriana était quelque peu tendue lorsque le vaisseau prit contact en annonçant directement qu'ils ouvriraient le feu en cas de non identification. En son fort intérieur, quand Lily envoya les codes Sith pour la mission secrète puis qu'elle parla, elle espérait, priait même, que la Force les protège et qu'elles ne finissent pas vaporisées à coup de turbolaser lourd...

Mais finalement elles eurent le champs libre et, avant même que Lily le lui dise, elle commençait à augmenter la vitesse du vaisseau progressivement pour ne pas faire penser à une précipitation.

"C'était parfait Lily, tu as été superbe..."

Elle disait ça avec un véritable soulagement dans sa voix alors que le cargo prenait de plus en plus de vitesse.
Les boucliers s'activèrent lorsqu'il pénétra dans l'atmosphère de la planète, protégeant la carlingue du frottement soudain de l'air sur la coque. Puis la Kiffar baissa la puissance des moteurs ioniques pour atteindre une vitesse raisonnable. L'YV-100 survola à haute altitude la surface de Mirial en direction du Pôle Nord, là où se trouvait la grotte.

En peu de temps les deux Jedis se trouvèrent aux bonnes coordonnées. Oriana baissa la puissance des moteurs jusqu'à atteindre une vitesse quasi-nulle et posa en douceur le vaisseau dans la neige. Les trains d'atterrissage absorbèrent le poids du cargo et la rampe s'abaissa.

"Je crois qu'on y est... Allons donc nous jeter à l'aveuglette dans une grotte d'où des Siths ne sont pas ressorti... Je sens qu'on va s'amuser..."

L'ironie était largement palpable dans ces paroles... Elle se leva d'un geste brusque, se dirigea vers sa cabine, attrapa son manteau blanc et le passa sur ses épaules avant d'attraper 3 grenades Flash qu'elle accrocha à sa ceinture. Puis elle se dirigea vers la rampe d'accès et une fois que Lily fut descendue elle la referma et la scella avec son code personnel.

"On y v..."

Elle ne pu finir sa phrase, une douleur inexplicable pénétra son esprit. Une puissante perturbation dans la Force, comme si on essayait de l'anéantir à distance... Lily était à quelques centimètre d'elle et, quand elle senti que ses jambes n'allait plus supporter son poids elle tenta de s'agripper à son épaule. Elle tourna sa tête vers sa partenaire...
Dans son esprit ce n'était plus que confusion, la Force lui infligeait une série de vision d'horreur, des visions qui n'en étaient pas...elle revoyait les moments durs, tristes ou dangereux de sa vie... Surtout Korriban...
Elle se revoyait en train de frapper violemment Maître Dlack, avec rage et haine... Elle sentait l'obscurité autour d'elle, les ténèbres envahissantes, comme sur la planète Sith...
Elle rouvrit les yeux...des yeux qui, si Lily les regardait, n'avaient plus leur vraie teinte, presque gris perle... mais il étaient maintenant d'une étrange couleur, rouge sur l'extrémité de la pupille, jaune à l'intérieur et légèrement vers sur les bords de l'iris... Ils étaient écarquillés et elle fixait le vide...
L'image était nette, les contours parfait... Elle combattait un Sith dans la Vallée des Tombeau sur Korriban et le sabre de l'homme lui transperçait le ventre...
La prise d'Oriana sur l'épaule de Lily se fit d'un seul coup plus violente, les doigts de la Kiffar rentrant dans la chair de la semi-zeltronne. Puis elle relâcha prise pour s'effondrer dans la neige en faisant courir sa main le long du bras de son amie... Elle tenta, dans un dernier geste, de se raccrocher à sa main, ses doigts attrapant ceux de Lily une fraction de seconde alors que des mots faibles glissaient à travers sa bouche :

"Lily...aide m..."

Ses mots s'éteignirent dans sa bouche et son esprit sembla succomber à la puissante vague dans la Force qui venait de se produire...
Elle tomba dans un "mini-coma"... Merci qui ? Merci Fyre Liath... mais bon, ça moi je le sais mais pas Oriana...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

En temps normal, le très beau spectacle de l'entrée dans l'atmosphère de Mirial et la vision de ses paysages en hauteur auraient dû contribuer à redonner à mon coeur un rythme normal, mais à vrai dire ce n'était pas le cas, car l'effet inverse se produisit.
Maintenant que je pouvais apercevoir cette immense chaîne de montagnes enneigées de mes propres yeux, le malaise qui m'habitait se faisait de plus en plus présent, à tel point que je ne pouvais plus l'ignorer. Mes sens...la Force...j'avais l'impression que mon corps entier me mettait en garde contre un danger, qu'il me suppliait désespérément de faire machine arrière. Je n'avais jamais ressenti une telle chose auparavant et je ne savais pas vraiment quoi en penser...simple fait de mon imagination ou bien menace réelle dont je percevais la présence ? Je ne savais pas...mais une seule chose était sûre...c'est qu'il était de toutes façons trop tard pour faire demi-tour, alors mauvais pressentiment ou pas, j'allais devoir faire avec.
Oriana guida le vaisseau à l'aide des coordonnées fournies par l'ordre de mission jusqu'à l'endroit auquel nous devions nous rendre, mais même sans cela nous aurions pût nous y retrouver. La Force devenait de plus en plus présente à mesure que nous nous approchions, et lorsque le vaisseau se posa, le doute n'était plus permis, nous étions bel et bien arrivées à destination.

La remarque ironique d'Oriana m'arracha un sourire au vu du pétrin dans lequel nous allions très certainement nous fourrer. Je me levais à mon tour du siège pour aller faire le plein de munitions: mon sabre qui allait peut-être faire son baptême du feu, mon blaster ainsi que les deux grenades qui me restaient après ma petite escapade sur Yavin; puis je me mettais en route en direction de la passerelle.
Le froid me fît frissonner bien que le temps soit calme, je venais de passer plusieurs heures au sein d'un cargo bien chauffé et mon organisme avait besoin de se réadapter à ce genre de températures. Devant nous s'étendaient une chaîne de montagnes absolument impressionnantes autant par leur hauteur que par leur étendue, et intégralement recouvertes d'une couche de neige. C'était beau...très beau même...mais malgré tout je n'avais aucune envie de moisir éternellement dans cet endroit, et seule la présence d'Oriana à mes côtés me rassurait.
Étrange tout de même...je la connaissais depuis peu de temps, et pourtant j'avais désormais l'impression d'avoir à faire à une amie. Ce n'était probablement pas tout à fait le cas, mais cela s'en approchait...et à présent je me voyais mal aller quelque part sans elle. La solitude m'avait tant pesée au cours des mois suivant l'assaut du Temple que...je ne sais pas...son arrivée puis son ouverture à moi brûlaient dans mon coeur comme un feu ardent...mais c'était encore difficile à décrire étant donné les événements actuels. Après tout j'aurais le temps d'y réfléchir plus tard, après cette foutue mission dont j'avais bien l'intention de sortir vivante, et avec elle.
Je m'attendais à pas mal de choses, allant d'une embuscade des Siths à l'apparition d'une monstrueuse bestiole assoiffée de sang.
Mais ça...
Non...

Tout était allé si vite que je ne comprenais pas ce qui se passait. A peine l'espace que quelques dixièmes de secondes...à peine le temps d'entendre Oriana entamer sa phrase puis l'arrêter soudainement...à peine le temps de comprendre ce qui m'arrivait en pleine figure.
Une perturbation au sein de la Force comme je n'en avais encore jamais ressentie auparavant. Instinctivement, j'érigeais des barrières mentales pour protéger mon esprit contre cette puissante attaque...mais le temps que je m'en rende compte il était trop tard...beaucoup trop tard.
Ma tête...j'avais l'impression qu'elle allait exploser face à une telle vague qui pénétrait mon esprit. Ma forte réceptivité à la Force me permettait certes de disposer de grands pouvoirs, mais comme toute médaille elle avait ses revers, a tel point que parfois j'aurais aimée ne jamais avoir à payer un ce prix.
Une douleur physique et mentale m'envahissait, et elle n'aurait pas manquée de m'emporter si je n'avais pas érigée un début de protection contre cette véritable explosion au sein de la Force. Malgré tout elle était là, je sentais les muscles de mon ventre se contracter et des nausées s'emparer de moi. Je luttais, et j'étais parvenue à échapper au pire, mais la neige devant moi fût tout de même colorée par le sang que je crachais. Je sentis la main d'Oriana sur mon épaule tandis que je tentais de reprendre mon souffle, jusqu'à ce que sa pression se fasse si forte que je sente ses ongles pénétrer ma chair.
Je tournais alors vivement la tête dans sa direction...et là je vis ses yeux pendant un bref instant avant qu'elle ne commence à défaillir. J'étais trop surprise pour l'en empêcher, le déclic survint lorsqu'elle tenta d'attraper ma main...le souvenir de la promesse que je lui avais faite dans le cargo me revenais...et je comprenais alors.

Ori !

Je me précipitais vers elle avant que son corps ne tombe lourdement au sol, puis je l'allongeais délicatement dans la neige. J'avais encore mal, mais cette douleur fût reléguée au second plan face à l'inquiétude qui s'insinuait en moi à présent. Oriana avait perdu connaissance, et je sentais petit à petit son esprit s'éteindre, emportée par cette vague qui avait failli me faire subir le même sort.
J'enjambais son corps inerte pour me placer ainsi face à elle, mes mains posées tremblantes posées sur ses deux joues.

Allez c'est pas le moment de me lâcher...Ori !

Mais il n'y avait rien à faire et je commençais sérieusement à paniquer. Il y avait une solution à ça...mais elle impliquait beaucoup de risques...et je n'étais pas certaine vu mon état de pouvoir le faire.
Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas la laisser ainsi sans rien faire, et j'avais une promesse à tenir...par n'importe quel moyen. Le seul existant était que je lui serve de "guide" pour empêcher son esprit de sombrer dans le néant, mais il existait un risque équivalent pour moi de sombrer...mais aussi d'accéder à certains souvenirs intimes d'Oriana en raison du lien étroit que j'allais établir avec elle.
Prenant ma décision, je tenais toujours son visage entre mes mains, puis je fermais les yeux pour maximiser une concentration dont j'allais avoir besoin. Je sentais les flux de Force entre elle et moi, et je les utilisais comme un chemin pour mener directement à elle.
J'entrais alors dans un doucereux mélange de chaos, de mort, de colère...j'avais l'impression de me confronter au côté obscur dans toute sa splendeur. Je voyais des choses, des souvenirs, qui n'étaient pas les miens et qui me venaient sous forme d'images brèves et sans lien apparent entre elle.
Oriana se disputant violement avec mon père pour une raison que je pouvais définir. Elle embrassant amoureusement un jeune homme que je en connaissais pas. Elle dans un endroit sombre, changée...en train de combattre avec fureur une silhouette encapuchonnée. Elle en sanglots, tenant un cadavre mutilé.
J'avais mal...mal...si mal que je pensais ne jamais m'en sortir, et je ne sais d'ailleurs par quel miracle je parvins à émerger de toute cette confusion. Combien de temps cela dura ? Aucune idée...mais finalement j'étais parvenue à "toucher" l'esprit d'Oriana et à la ramener...l'arracher à cette vague qui voulait la prendre...j'étais parvenue à la sauver.

J'ouvris alors les yeux, l'espace de quelques instants, avant de sentir les muscles de mon corps me lâcher. Je tombais sur le corps d'Ori tandis qu'elle semblait petit à petit reprendre conscience. Maintenant que j'étais contre elle, je sentais son rythme respiratoire revenir à la normale...j'avais réussi.
Mais moi de mon côté, je me sentais vidée de toute mon énergie et mes muscles ne me répondaient plus, je n'avais donc plus la force de bouger, et je restais alors ainsi...allongée sur le corps d'Oriana...une situation pour le moins...cocasse non ?
Mes paupières étaient lourdes et je me sentais fatiguée, tout simplement fatiguée après une telle dépense d'énergie. Mais je faisais tout mon possible pour rester éveillée, et être bien certaine qu'Oriana ouvrirait ses yeux...et que ceux-ci auraient repris leur belle couleur habituelle.

Alors te revoilà...finalement on dirait que nous sommes quittes qu'est-ce que tu en penses ?
Par contre...je crois que je vais avoir besoin de ton aide...


Voilà ce que je lui dirait, le tout accompagné d'un sourire de soulagement, lorsqu’elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:57

Toc toc... Y'a quelqu'un ?
Ici la Force, j'appelle Oriana Vel... Quoi ? Y'a personne ? Bon ben je passe le relais à Lily Starkiller alors...

Oriana était donc allongée, dans la neige. Telle une poupée de porcelaine à la peau blanche, les yeux fermés. Elle n'avait pas d'expression de douleur ni rien, elle n'avait aucune expression, un visage froid, un visage de mort...
Deux mains posées dessus, une jeune femme à cheval sur son corps, lui parlant d'une voix douce...

Le noir complet dans son esprit, rien, le néant... Puis d'un coup, un halo de lumière et petit à petit quelque chose s'immisçait en elle et éveillait son esprit endormis.
Puis ce fut le perpétuel flot incessant et incompréhensible d'images sans cohérence qui assaillit son être.
Coruscant... Starkiller... Korriban... Ilum... Starkiller... Chandrila... Tombeau... Jon... Ondéron ? ... Jon encore... Starkiller... Naboo... Coruscant... Maître Dlack... Jon... Korriban... Concord Dawn... Temple Jedi... Korriban... Encore ???? ... Maman... Starkiller... Drexl... Rat Womp... Rat Womp ??? Starkiller... Ronto... Revan... Oh ! Ça c'est cohérent... Korriban... Papa... Jon... Ilum... Dral Ka'rta... Mirial... Lily... Sentiments ? Hummm.... Siths ? Grotte ? Neige ? Froid ? Poids...

Lentement elle ouvrit les yeux, ses yeux clairs, deux perles d'un bleu si clair qu'il en devenait gris. En face d'elle, le visage de Lily. Sur elle, le corps de Lily. Elle était en fait allongée sur elle, leurs corps l'un contre l'autre...
La respiration d'Oriana, qui était alors normale, s'accéléra légèrement, en même temps que son rythme cardiaque...

Alors te revoilà...finalement on dirait que nous sommes quittes qu'est-ce que tu en penses ?
Par contre...je crois que je vais avoir besoin de ton aide...


Elle lui sourit avant de lui répondre, d'une voix encore un peu faible mais belle et bien sa voix normale, douce :

"Oui, on est quittes... Merci... Je suppose que tu t'es épuisée pour faire ça... Il va falloir que je t'aide à te relever..."

Son ton était quelque peu joyeux, et en plus elle avait gardé son "sens de l'humour".

"Bon...si tu te poussais un peu de sûr moi ? C'est pas que ça me dérange, mais ça me gène un peu pour me lever..."

Lorsque Lily se sera déplacé un peu pour la laisser se lever, elle se lèvera, lentement en se tenant la tête puis tendra une main pour aider Lily à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Je reprenais des forces rapidement, en grande partie grâce au soulagement que j'éprouvais maintenant que Ori avait repris conscience. Les yeux de la Kiffar avaient repris leur couleur bleu clair habituelle, et il m'était impossible de me tromper car nos visages n'avaient jamais été aussi proches que maintenant.
Les yeux d'Oriana m'avaient dés notre premier contact surpris par leur beauté, mais là j'avais presque l'impression de me plonger dans la magnificence de ce regard tant il me...captivais. Le paysage qui s'offrait à nous me faisait peur de par le malaise qu'il m'inspirait, et sur tout cette planète seule Ori me permettait de conserver un calme relatif. Malgré nos combinaisons respectives je sentais son corps contre le mien, le souffle chaud de sa respiration dans cette atmosphère glaciale, et son coeur dont le rythme s'accélérait en même temps que le mien.
Car pour moi, il ne s'agissait pas là d'une mince affaire. Aussi loin que ma mémoire me permettait de remonter, je n'avais aucun souvenir d'avoir été si proche physiquement d'une personne. Comme toute les premières fois il aurait été normal que je sois troublée, mais là...non. A vrai dire je crois que je serais volontiers restée comme ça encore quelques instants supplémentaires. Je me sentais rassurée et en paix avec Ori, ce qui était une chose pour le moins rarissime dans toutes les relations que j'avais pu avoir au cours de ma vie.
Pourquoi ? C'était là encore une question à laquelle je ne pouvais apporter de réponse. Tout ce que je savais, c'était qu'en sa présence j'avais l'impression de me sentir plus forte...plus vivante...alors que cela ne m'étais jamais arrivée. Et je ne savais pas quelle conclusion en faire, mais peu importait pour le moment.

J'entendis sa voix à la manière d'une douce mélodie. Encore faible, mais bel et bien là, elle revenait de très loin tout comme moi. Mais malgré tout, elle ne perdit pas son sens de l'humour dérisoire que je commençais à connaître, même dans les situations les plus désespérées il s'agissait d'une lueur permanente dans les ténèbres.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'allais en rajouter une couche...

C'est pas que ça te dérange hein ? Dis donc Ori...tu serais pas en train d'essayer de me draguer par le plus grand des hasards ?

A croire que je commençais à me dévergonder moi...quoi qu'il en soit j'éclatais d'un rire doux à cause de mes maigres forces tandis que j'essayais tant bien que mal de me basculer sur le côté pour permettre à Ori de se relever. Couchée sur le dos à côté d'elle, je sentais le froid de la neige qui me revigora. Ma tête était encore lourde, mais maintenant que cette étrange vague dans la Force était passée je sentais que mon état était en bonne voie d'amélioration, et d'ici quelques minutes je serais peut-être en état de marcher.
Ma main attrapa celle que la Kiffar venait de me tendre pour m'aider à me relever, mais au bout de quelques tentatives de pas pour le moins...titubants, je comprenais que j'avais encore besoin d'un peu de temps. Je me tenais sur l'épaule d'Oriana tout en faisant mon possible pour ne pas trop appuyer de poids sur elle, étant donné qu'elle avait dû aussi être affaiblie par cette expérience.

Mais la prochaine fois, évite de me refaire un coup pareil. Tu m'a vraiment fait peur, j'ai crû te perdre pendant un moment...je suis heureuse que ce ne soit pas le cas.

Cela faisait peu de temps que nous nous connaissions, mais déjà je tenais à elle. Parfois, certaines expériences pouvaient rapprocher deux personnes en un laps de temps très court...nous venions après tout de nous sauver mutuellement nos vies, ce qui n'était pas des choses très fréquentes. L'intensité de mon expression à ce moment là ne pourrait faire douter Oriana...j'étais plus que sincère dans ce que je venais de dire.
Mon regard se porta au bout d'un moment vers ces fameuses montagnes qui m'apparaissaient toujours aussi oppressantes tandis que je reprenais des forces, et que ma tête cessait de tenir un rôle de marteau-pilon.

Je devrais pouvoir marcher normalement d'ici peu de temps, il faut que je...reprenne mes esprits après tout ça.
Je me demande ce que c'était, jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi puissant...j'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'espère juste que nous n'aurons pas droit à une deuxième salve de la part de cette personne...qui qu'elle soit.


Je me posais beaucoup de questions quand à la nature de cette perturbation qui, à peu de choses près, avait bien failli nous tuer toutes les deux. La seule chose dont j'étais certaine, c'était qu'elle avait émanée de quelqu'un qui était quelque part dans la bordure intérieure...mais rien de plus, et je n'avais pas d'énergie à gaspiller pour le moment dans une recherche à échelle galactique, ni même le temps de le faire.
Tout cela demeurerait sans doute encore bien mystérieux pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:49

Après l'avoir aidé à se relever, Oriana aida Lily à marcher. Elle avait encore du mal mais reprenait des forces après avoir visiblement fait tout pour ramener Oriana parmi les "vivants".
A sa question sur la drague, elle n'avait pas répondu mais avait seulement sourit... Mais maintenant elle était quelque peu troublée, sentir le corps de Lily sur le sien, sentir son coeur battre plus vite, celui de Lily aussi... et puis, avant de sortir de sa torpeur... cette sensation étrange...

Elles avançaient dans la neige, d'ailleurs le manteau d'Oriana en était couvert, se tenant mutuellement en quelque sorte. Elle restait silencieuse, perdue dans ses pensées lorsque son amie parla :

Mais la prochaine fois, évite de me refaire un coup pareil. Tu m'a vraiment fait peur, j'ai crû te perdre pendant un moment...je suis heureuse que ce ne soit pas le cas.

"Tu crois franchement que j'allais te laisser tomber maintenant ? Alors qu'on va aller faire une petite fête avec l'inconnu... Tu me prend pour une Jedi peut être ?"

Puis elle se mit à rire doucement, sans grand éclat de voix. Elle continuaient leur marche et la Kiffar sentait que Lily reprenait des forces petit à petit.

Je devrais pouvoir marcher normalement d'ici peu de temps, il faut que je...reprenne mes esprits après tout ça.
Je me demande ce que c'était, jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi puissant...j'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'espère juste que nous n'aurons pas droit à une deuxième salve de la part de cette personne...qui qu'elle soit.


"Tu sais, j'ai déjà vécu ça sur Korriban, à peu de choses près la même sensation. Une brusque perturbation dans la Force. C'est peut être la même personne qui s'amuse à essayer de tuer les gens sensibles à la Force à distance.
La dernière fois c'est un peu ça qui à briser le peu de barrières qui me retenaient dans le Coté Clair de la Force... Et cette fois j'ai à nouveau ressenti l'obscurité m'envelopper, jusqu'à ce que tu me sorte de mes ténèbres... D'ailleurs, si je suis tombée dans cet état, c'est un peu ma faute aussi, j'ai forcé mon esprit à se fermer... Peut être un peu trop. Mais je voulais pas devenir dangereuse pour toi Lily. Tu sais... je m'en voudrai de te faire du mal..."


Et elle laissa cette phrase en suspend alors qu'elle se rendait compte que sa main qui tenait Lily sous l'épaule venait de glisser vers sa taille... Elle l'enleva rapidement pour la remettre là où elle était au début...
Sa respiration s'était un peu emballé et son coeur aussi alors qu'à nouveau elle repensait à ce qui venait de se passer même pas deux minutes plus tôt quand elle était allongée au sol, Lily contre elle...

"Et puis ça serait génant que les deux rescapées de l'Ordre des Jedi se mettent à se couper en morceaux à coups de sabre laser, non ? On mâcherait le travail des Sith..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

Être capable de voir des aspects positifs dans un événement à priori négatif était en soi un exercice très difficile pour n'importe qui, mais étrangement dans ce cas précis je m'y faisais, et très bien même. Cette perturbation de la Force venait de nous affaiblir toutes les deux, nous avions même failli y passer...mais d'un autre côté j'avais l'impression que cette...expérience...venait de nous rapprocher d'avantage.
J'écoutais Oriana attentivement tandis que nous marchions, et qu'elle parlait d'une perturbation similaire qu'elle avait perçue lors de ses aventures sur Korriban. Je devais être sur Yavin au même moment, et pourtant je n'avais rien ressenti, mais il était fort probable que l'énergie obscure de Korriban y aie été pour quelque chose...il était de toutes manières difficile de prévoir quoi que ce soit en se trouvant sur une planète aussi imprégnée du côté obscur...et j'admirais Oriana d'avoir trouvée le courage d'y aller.
Mais ce qui me frappa le plus, ce fût incontestablement de moment où elle m'avoua qu'elle ne voulait pas être un danger pour moi, et que c'était pour cela qu'elle avait tant fermée son esprit...et donc mis sa propre vie en danger. Que pouvais-je donc répondre à ça ? Rien...à vrai dire j'étais si surprise et touchée par ces mots que je crois bien que j'aurais été dans l'incapacité d'en sortir un seul à mon tour. Rares avaient étés ceux que j'avais pût considérer comme de vrais amis et non comme des profiteurs, mais des personnes se souciant de moi à ce point...peut-être Papa et Maman à l'époque où ils étaient encore ensemble, c'est à dire une durée très courte...mais mis à part eux je ne voyais personne d'autre.

Merci...

Ma voix s'était si nouée sous le coup de l'émotion que je ne parvins qu'à dire cela, mais à vrai dire mon expression valait plus que de longs discours. J'étais troublée, mais dans le bon sens du terme, et des larmes de joie perlaient presque à mes yeux avant que je ne les sèche d'un revers de la main.

Désolée...je dois avoir l'air d'une gamine à tes yeux avec une telle réaction.

Mon corps fût alors parcouru d'un soubresaut, situé entre le rire et le hoquet lorsque l'on a trop pleuré. Au final étais-je vraiment adulte ? Par certains aspects, je savais pertinemment que non, une part de la petite Lily désireuse d'aider et d'aimer tout le monde était toujours en moi...cette parcelle d'enfance qui avait été gâchée par l'absence répétée de mes parents refaisait parfois surface, ainsi que le grand besoin d'affection qu'elle entraînait avec elle.
Mais malgré ces souvenirs qui m'assaillaient, je me sentais bien et heureuse d'avoir enfin trouvée une personne qui...tenait à moi, tout simplement.

Tu sais, je n'ai pas connu beaucoup de personnes qui m'ont un jour dit cela. La plupart de mes..."amis" n'étaient avec moi que pour entrer dans les bonnes grâces du Conseil, ils s'en fichaient un peu de moi en vérité. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'entends ce genre de paroles, surtout sincères...ça compte énormément pour moi...je te remercie...

Je sentais à ce moment sa main qui s'était déplacée depuis mon épaule jusqu'à ma taille, ce qui ajouta encore à mon trouble. Mais je ne disais rien, pour la simple et bonne raison que je trouvais ce contact agréable même à travers le tissu de ma tunique. Malgré l'atmosphère froide dans laquelle nous étions en train d'évoluer toutes les deux, j'avais plutôt l'impression de me retrouver au beau milieu du désert de Tatooine...mon coeur battait la chamade et je devais sans nul doute être aussi rouge qu'un Soleil au coucher.
Je commençais à pouvoir marcher sans être obligée de prendre appui sur l'épaule d'Oriana, mais malgré ça je ne m'éloignais pas encore pour des raisons que je ne saisissais pas entièrement. C'était très étrange, car jamais je n'avais ressentie le besoin d'être si proche de quelqu'un, et c'est presque avec regret que je sentis la main d'Ori regagner sa place sur mon épaule. J'avais l'impression qu'elle aussi était gênée, aussi enchaîna-t-elle sur un autre sujet, et je décidais donc de la suivre.

Tu as raison. Quitte à être des ennuis ambulants pour les Siths autant tenir ce rôle jusqu'au bout. Dans un certain sens j'aime bien notre situation, celle d'emmerdeuses pour le système en place. Et je compte bien le rester tant que les choses n'auront pas changées...avec toi...

Le "je" venait de se transformer en "nous". Inséparables déjà ? Peut-être pas encore tout à fait, mais cela semblait en bonne voie. Nous marchâmes pendant encore quelques temps, jusqu'à ce que finalement nos sens ne nous guident vers ce qui ressemblait bel et bien à l'entrée d'une grotte. La Force y était très présente, presque palpable, c'était notre destination. Fort heureusement, je me sentais à présent remise des effets de la perturbation, l'esprit vif et mon corps paré pour un éventuel combat.

On dirait que nous y sommes, c'est le moment ou jamais de prouver que nous valons mieux que ces ordures de Siths sur tous les plans.

Qu'allait-il donc se passer dans cette grotte ? Encore un mystère qui promettait d'être pour le moins aussi stressant qu'une partie de Pazaak...mais avec Oriana à mes côtés, j'avais l'impression que rien ne pourrait nous résister...et pourvu que cette impression là soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

Oui une grotte….Ouverture béante vers un monde de ténèbres inconnu…..Ce qui était encore plus inquiétant c’est que l’entrée de cette grotte portait des traces de civilisation… Sculpté dans la roche, cette caverne n’était que la bouche d’un dragon de granit…

Tout autour de cette entrée, des outils et non loin de là à une cinquantaine de mètres un camp de base….Mais de traces de vie non…Le camp est désert, comme si les impériaux qui travaillaient là avaient disparu par une magie…Leurs affaires étaient d’ailleurs là, à leur place, jusqu’aux gamelles encore remplies de nourritures, les outils dans leurs emplacements…Mais de traces de vie aucune…

Oh dernier détail mais non des moindres, alors qu’une pluie fine commence à tomber….La grotte pue littéralement la force….Le coté obscur… Mais pas celui qui révulse, non… Celui qui attire inexorablement vers la damnation….
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:23

Marcher dans la neige était une chose peu facile, alors si en plus il fallait aider quelqu'un à marcher, ça devenait une tâche assez fatiguante. Les pas d'Oriana, comme ceux de Lily, produisaient le doux bruissement de la neige qu'on écrase. Les seuls autres bruits étaient ceux de leurs respirations, celui du manteau de la Kiffar qui glissait sur la neige et... la douce voix de Lily.

Oriana ne répondit plus, son esprit était ailleurs. Elle le sentait, tout proche... Si proche qu'elle pouvait le toucher en elle, d'ailleurs il l'appelait...
Ses yeux tombèrent alors sur un camp de fouilles vide, fantôme. Un silence malsain y régnait, un silence mortuaire. La vision semblait presque être une mise en scène. Les ustensiles étaient encore là, comme s'ils venaient de servir... La nourriture encore dans les gamelles, mais gelée... Il ne manquait que les gens pour se servir de tout ça, mais il n'y étaient pas.
Elle s'ouvrit à la Force, essayant de sentir de la vie et... elle ne remarqua qu'elle, et Lily... et autre chose, inconnu... et... encore autre chose, mais connu ça... Il l'appelait encore, s'immisçait en elle de façon sournoise. Elle se referma à la Force brutalement en le sentant pénétrer dans son corps et en l'entendant lui murmurer "à l'oreille" de son esprit de douces paroles mielleuses et attirantes... Pourtant... Son âme était attirée, pas l'âme que lui avait forgé les enseignements Jedi, non, sa vraie nature... Ou tout du moins ce qui, à ce moment précis, semblait être sa vraie nature.

Elle lâcha Lily, sentant qu'elle pouvait marcher seule... Sa main glissa le long du corps de la Jedi, assez lentement mais pas trop non plus, passant dans le bas de son dos pour finalement quitter ce contact qu'elle sentait étrangement attirant.
Toujours aucun mot ne sortant de sa bouche. Elle observe l'entrée de la grotte. Sculptée, l'entrée semblait vouloir avaler crues les deux Jedis, d'ailleurs la façon dont elle avait été taillé dans la roche rappelait étrangement la gueule d'une créature.
Et lui, toujours présent, l'appelant à lui, l'invitant à rentrer pour le rejoindre... Résister était difficile... Instinctivement elle attrapa le poignet de Lily et le contact la réconforta, l'apaisa. Elle restait toujours silencieuse, faisant le vide dans son esprit, le rejetant, lui qui voulait l'attirer en son sein... Ce Coté Obscur tellement attirant par sa puissance... Elle le sentait, elle savait qu'il était puissant, fort, beau, attrayant... mais il était aussi pernicieux, pervers... Une image dans son être la frappa, son visage dans le bris de verre sur Korriban. Ce visage gris, ces yeux rouges et jaunes, cette allure repoussante... Elle rejeta l'image tout en lâchant le poignet de Lily.

"Je crois qu'on y est en effet... Tu le sens toi aussi ?"

Une seconde d'hésitation... puis...

"Bon..."

Elle s'attrapa les mains en croisant les doigts et d'un coup sec tendit les bras en retournant ses mains, faisant craquer ses doigts et le cuir de ses gants puis elle referma brutalement ses poings. En même temps elle bascula la tête à droite puis à gauche faisant craquer ses vertèbres cervicales...

"J'entre... S'il veut me séduire... qu'il essaye toujours..."

Bien évidemment elle parlait du Coté Obscur... Et puis elle avança d'un pas ferme, faisant crisser la neige sous ses pieds, et elle commença à entrer dans le boyau sombre de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:28

C'est toujours dans ce genre de moment que l'on se dit: j'aurais mieux fait d'écouter mon instinct. Le mien m'avait suppliée de ne pas faire la connerie d'aller à la rencontre de cette grotte, et maintenant que j'y étais...je me rendais compte à quel point j'aurais peut-être été mieux inspirée de faire demi-tour.
Chacun des pas que Oriana et moi faisions nous rapprochait d'avantage de ce lieu, des montagnes, et de cette source de malaise en moi. Seule Ori me poussait encore à aller de l'avant, mais instinctivement je ne rêvais que d'une seule chose: fuir, loin de ce lieu qui me terrifiais. J'ignorais à quoi était dû ce malaise depuis que nous avions quitté Illum alors que Ori n'avait rien ressentie...et la Force étant une chose pour le moins imprévisible je doutais d'avoir un jour les réponses à de bien nombreuses questions.

Et finalement...voilà...nous étions arrivées à destination, et ma première impression sur ce lieu ne laissait rien présager de bon pour la suite des événements. Ce qui s'étendait devant nous n'était pas une simple grotte, et je voyais mieux à présent quel intérêt les Siths avaient pût lui porter. L'entrée n'était pas naturelle, loin de là d'ailleurs, mais sculptée au sein même de la roche en forme d'une gueule béante...prête à engloutir ses victimes. A proximité se trouvait ce qui avait sans doute été le camp des impériaux initialement chargés d'explorer la caverne. "Avait été", car désormais tout était à l'abandon, aucune trace de vie mis à part ces restes datant sûrement de quelques jours...voire semaines.
Mais comble du comble, et pour encore ajouter une touche morbide à cette atmosphère déjà inquiétante, ce lieu était fortement imprégné par le côté obscur, une influence qui s'échappait de la caverne et qui submergeait mes sens. Mais il s'agissait là de quelque chose de plus...vicieux, j'en étais intimement persuadée. Ma réaction habituelle face à un déploiement aussi important d'énergie obscure était le rejet...mais ici ce n'était pas le cas, j'étais presque...fascinée par ce murmure à peine audible dans mon esprit...dangereux...très dangereux...et auquel on m'avait appris à me méfier plus que tout: l'appel du pouvoir.
Mais quelque chose me tira de ces réflexions...Ori...
Sa main...sur le moment je croyais défaillir en la sentant quitter mon épaule pour partir plus vers le bas. Je sentais le doux contact de ses doigts à travers les tissus de mes vêtements...dans mon dos et jusqu'à l hauteur de mes hanches...pour finalement s'arrêter avant de franchir la "limite" du plus en bas (si vous voyez pas ce que je veux dire...et bah tant pis XD). Oriana était à ce moment trop absorbée par la grotte pour me regarder en face, et encore heureux car j'étais aussi rouge que l'équivalent star wars de la tomate. Un frisson parcoura ma colonne vertébrale à ce moment...j'étais gênée, mais pas offensée...à vrai dire...j'avais même l'impression que c'était tout le contraire.
Je ne savais vraiment pas trop quoi penser de tout ça...Ori le faisait-elle délibérément ou bien inconsciemment ? Et qu'est ce que cela voulait bien signifier ? Car ce geste, j'en étais au moins certaine, était tout sauf anodin.
Je ne savais pas...mes rapports...intimes avec d'autres personnes ayant étés pour le moins inexistants je n'avais pas d'expérience dans ce genre de domaines. J'étais partagée entre la gêne d'une telle situation, et en même temps le bien considérable que cela me procurait paradoxalement à cela.

Nous demeurions proches malgré le fait que nous étions désormais capables de marcher chacun de notre côté, une telle présence obscure nous incitant à rester ensemble pour nous soutenir mutuellement. Puis...Ori porta sa main à mon poignet droit qu'elle prit doucement. Cette fois-ci il n'y avait presque plus d'obstacles entre le contact de nos deux peaux...et je le ressentis dans toute son ampleur.
Mais la gêne que j'éprouvais semblait s'estomper progressivement, ne me laissant qu'une sensation d'apaisement dans cet environnement hostile. La présence d'Oriana à mes côtés me rassurait plus que toute autre chose...et en même temps me faisait éprouver des choses inédites...
"Tu le sens toi aussi ?"
Sentir quoi ? Le Côté Obscur tout simplement ?
Ou bien...
Ou bien mon coeur qui s'accélérait à chaque fois que tu te rapprochais de moi. Cette sensation de bien-être en ta compagnie que je n'avais jamais éprouvée auparavant. Ce besoin presque incessant de porter mes yeux sur toi, de peur que, peut-être, tu ne t’éloignes.
Oui je le sentais. Mais dans les deux cas, j'étais également effrayée de ne pas savoir à quoi m'attendre, à quoi j'allais être confrontée.
Se pouvait-il que...même après le peu de temps que nous avions passées ensemble...que j'éprouve ce genre de sentiments pour elle ?
Je ne savais pas...je ne savais plus...cela me faisait même plus peur que la grotte en elle même à présent.

Oui je le sens...

C'était plus pour meubler une atmosphère si pesante que je disais ça, et fort heureusement ma voix légèrement rauque pouvait tout aussi bien être due à l'obscurité qui nous assaillait.
Mes maîtres...pourquoi ne m'avoir jamais parlé de ça ? De quoi s'agit-il ? J'avais peur...peur car je ne savais pas, et peur car le risque que cela se retourne contre moi dans cette grotte était bien présent.
Mais Oriana commençait à faire craquer ses doigts, et finalement se mit à marcher en direction de la grotte. J'enviais son apparente assurance, à côté d'elle j'avais l'air d'une petite fille effrayée...mais pas pour les raisons qui pouvaient sembler apparentes.
C'est donc en tenant de me calmer que je lui emboîtais le pas, tout en dégainant mon sabre mais sans allumer la lame...c'était donc parti pour de folles aventures dans l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

Un tunnel…Sombre, descendant vers les profondeurs….Au sol des traces de pas, montrant nombre de passages, sans doute faits par les ouvriers… Une réalisation humaine sans doute, en tout cas guère naturelle…

Et nos deux belles et sexys héroïnes de descendre…J’aurai été réalisateur de film j’aurai rajouté une cascade histoire que leurs tenues moulantes le soient encore plus mais ça n’est point le cas (en plus sur forum, on a pas l’image..)

Bref revenons à nos moutons…Vingt minutes de marche en ce tunnel descendant et les voici débouchant en une vaste salle…C’est clair elles sont en une constructions antique…Face à elles une grande double porte fermée de plus d’une dizaine de mètres de haut, gravés de symbole et de hyéroglyphes inconnus, fait d’un matériau noir ébène…Et la force obscure qui semble en pulser…

Et devant la porte un autel muni de rigoles…rigoles ou du sang semble avoir séché…Mais nul trace de corps… Ni des ouvriers…
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

La lumière se fait de plus en plus faible à force qu'elle marche. Rapidement Lily la rejoint, se tenant assez proche d'elle. Oriana ne se retourne pas pour voir où elle est, elle la sent, juste à coté d'elle. C'est même pas dans la Force qu'elle ressent sa présence, mais elle sait qu'elle est là. Etrange sensation d'ailleurs, la dernière fois qu'elle a eu ce type de perception, c'était avec Jon.
C'était sûrement du au lien qui était indéniablement né lors de leur sauvetages successifs et de leur promiscuité ...
Sur Ilum, c'était elle qui avait ramené Lily des portes de la mort, ensuite, toujours sur Ilum, Lily, sauvée, lui avait fait reprendre conscience après que la Kiffar se soit vidée de son énergie.
Lors de leur voyage jusqu'ici, Lily lui avait insufflée une vague de paix et de sérénité en usant de ses facultés de Zeltronne et arrivées ici, sur Mirial... elle l'avait sortie d'un coma volontaire...
Comment ne pas créer un lien entre deux êtres quand tout ceci se passe si vite ?

Elle avançait, toujours en sentant cet appel, de plus en plus fort. Le Coté Obscur si attirant était en train d'essayer de l'envoûter. Elle érigeait des barrière mentale pour l'empêcher de s'immiscer de trop en elle. La Jedi savait qu'elle pouvait résister à la tentation, elle avait déjà réussi à échapper au Coté Obscur, elle pouvait donc lutter contre lui... Et normalement mieux que Lily, car ne dit-on pas "Connais ton ennemi" ? Et Oriana savait pertinemment contre qui elle se battait, contre une partie malsaine de son être. Un fragment de son esprit, noir comme ce long couloir, vil, vicieux et dangereux, qui habitait en chacun de nous. Cet obscur double ne cherchant que le pouvoir... Les Jedi, elle le savait, était plus enclin à succomber car ils avaient un contact intime avec la Force, avaient ce pouvoir à portée de main... Il lui suffisait de le laisser rentrer en elle, de l'accepter dans sa totalité et elle pouvait dominer toute vie... Mais elle était plus forte que ça...
Elle concentrait son esprit sur autre chose, sur les gamins les attendant à Ilum, sur ces gens qui souffraient à coup sûr dans les bas fonds de Coruscant, sur tous les êtres persécutés dans la Galaxie...

Un peu perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le temps s'écouler et fut surprise de voir la fin du couloir...
Ce qui s'offrait aux yeux de la Jedi était...stupéfiant et affreux... La porte noire, immense... elle renfermait quelque chose de puissant dans la Force, dans la Force Obscure...
Le décors allait à l'encontre de cet appel attirant du coté obscur... il était macabre, repoussant...

La Kiffar s'approcha de l'autel et pu voir, malgré la pénombre, que des rigoles naissaient sur lui et qu'elle couraient dans la salle. Dans ces canalisation, elle vit du sang séché. Vestige de sacrifices. Rituel barbare que de sacrifier une vie à une entité...
Plus aucun doutes à avoir, elles se trouvaient dans une grotte creusée par une civilisation dont la nature échappait encore à la jeune femme.
Elle s'approcha de la porte et commença à l'observer. Des symboles, des hiéroglyphes... elle en était gravée de toute part. Même si ce n'était pas les mêmes, ils lui rappelaient ceux qui étaient gravés sur la porte, au fond du tombeau Sith sur Korriban... La pierre elle même semblait similaire... noire et attirante... Elle dut d'ailleurs se contrôler pour ne pas déposer sa main gantée de cuir noir sur la porte...

"Ces écritures, elles me font penser à celles que j'ai vu sur une porte dans le tombeau Sith que j'ai exploré sur Korriban... Si j'avais du temps, les archives du Temple sous la main et un peu plus de lumière je pourrais essayer de les déchiffrer... On grave pas des choses sur une porte comme celle-ci sans avoir un but précis, un message à donner...
Foutus Sith et foutus impériaux... Dès que j'en trouve un je me ferais un plaisir de lui ôter sa petite tête... Si seulement..."


Elle soupira et continua de parler.

"Je vais essayer de trouver un mécanisme ou autre qui ouvre cette porte... Tant pis pour l'éventuel avertissement. Si un truc attaque, on improvisera, n'est-ce pas ?"

Oriana commença à regarder autour de la porte pour essayer de trouver un mécanisme ou quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue8/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue60/230Un duo de choc Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue5/200Un duo de choc Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:03

Je ne pouvais m'empêcher de frissonner de temps à autre à présent que nous marchions à travers un long (et même très long) couloir très peu éclairé. Il n'y faisait pas froid, moins en tout cas qu'à l'extérieur où le climat avait commencé à devenir agressif, mais quelque chose d'autre faisait que je ne me sentais pas à l'aise. Ce n'était pas des frissons de froid...mais bel et bien de peur qui parcouraient mon corps.
Il s'agissait sans doute de l'un des prix à payer pour être adepte de la Force, certaines choses qui échapperaient au commun des gens nous affectent pleinement, et ici le côté obscur était extrêmement palpable. Comment faire autrement que de le ressentir ? J'avais l'impression désagréable d'être observée par une présence hostile et invisible, comme si chaque dalle, chaque pierre, chaque centimètre carré de cette bâtisse était emplie d'énergie ténébreuse. Et si on ajoutais à cela le manque croissant de lumière à mesure que Oriana avancions au coeur de l'édifice, il était très aisé de comprendre pourquoi je n'étais vraiment pas rassurée, pas au point de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir certes...mais disons tout simplement qu'il m'aurait été impossible d'entrer en méditation ici.
J'avançais alors que ce couloir semblait ne pas en finir, mais j'avançais plus pour rester à proximité d'Oriana que par volonté d'explorer des ruines anciennes. Outre le fait que j'avais encore une promesse à tenir et qu'il valait mieux que les Jedis restants s'unissent, quelque chose d'autre semblait me lier à elle et que je n'avais jamais remarquée auparavant, car ce "quelque chose" semblait n'exister que récemment.
J'ignorais que la Kiffar avait au même moment que moi ce genre de réflexions, mais effectivement...bon nombre de choses nous étaient arrivées en un laps de temps très court. Sauver la vie de quelqu'un peut permettre de tisser des liens profonds avec cette personne, et si en prime la Force prenait une part à cela...le tout devenait plus...intense. Il me semblait que sa présence près de moi était très nette, malgré les ténèbres autour de nous.

Après de longues minutes de marches à nous enfoncer toujours plus profondément au coeur de la montagne, nous arrivâmes finalement dans une vaste salle dont le décors était à l'image de l'édifice en général: macabre. Un Autel en pierre muni de rigoles siégeait devant une porte extrêmement haute, noire et possédant des inscriptions gravées.

D'accord, mais sois prudente en manipulant cette porte, tu m'a promis de ne plus me faire de peur bleue je te rappelle...

J'essayais de ponctuer cette situation d'une légère dose d'humour, mais c'était peine perdue malgré tous mes efforts car ma voix trahissait un profond sentiment d'inquiétude.
Trouver quelque chose à faire, ne pas rester les bras croisés.
Je me dirigeais de mon côté vers l'autel pour m'apercevoir que la coloration des rigoles en rouge quelque peu foncé n'était pas d'origine, il s'agissait de sang séché, probablement de date récente même si l'extrême inverse était aussi possible.

On dirait une salle destinée à des sacrifices humains. Par contre j'ignore si ces tâches de sang sont récentes ou non, mais dans le premier cas ça nous donnerait une idée du sort de l'équipe impériale envoyée ici.

Alors que j'étais agenouillée à côté de l'autel, mon regard balayait la pièce à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, qui aurait pût nous mettre sur la piste ou encore ouvrir cette porte.

C'est étrange...pour autant que je m'en souvienne cette pièce ne ressemble à rien de connu, je suis même surprise que quelque chose d'une telle ampleur aie été construite sur Mirial.

Je me relevais alors, pour m'approcher d'Oriana, même si je restais instinctivement à une certaine distance à cause de la porte qui, elle aussi, semblait baigner dans l'énergie obscure. Je contemplais un moment les symboles, gravés sur l'ensemble de cette porte absolument massive.

*Selon Ori ces symboles ressembleraient à ceux des tombeaux Siths de Korriban...mais qu'est-ce qu'ils seraient venus faire sur Mirial ? Si vraiment il s'agit d'un tombeau ou d'autre chose du genre, soit cette bâtisse avait pour fonction d'abriter une dépouille, soit de protéger quelque chose...mais dans tous els cas nous allons au devant d'ennuis.*

Un raisonnement des plus logiques. Côté obscur signifiait danger imminent en règle général, que ce soit pour les Siths de chair et de sang ou pour leurs fameux tombeaux toujours remplis de pièges.

Tu trouves de quoi ouvrir cette foutue porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:54

Bruit….Oui soudainement du bruit…. Et voici nos deux jedis sur le qui vive alors que d’un coin sombre surgit une forme…Un homme, et sa tenue est une bure de guerrier sith rouge….D’ailleurs en main, il tient encore allumé un sabre laser rouge…

Mais le plus inquiétant, ça n’est pas cela non….C’est son visage….Blafard….Terrifié…Ses veines palpitants sous l’effet d’une terreur inconnue…


Maudits…Nous sommes maudits….La mort….Elle marche….Elle rode ici…..Le sang est la clef….La clef de l’horreur….Fermée….Réussi à fermer la porte…Mais elle…Elle….Est là..

Avant de s’écrouler terrasser sur le sol, mort de peur, si cela était possible pour un sith, le visage déformé en un rictus sinistre, son sabre laser roulant aux pieds des deux belles…Sur lui rien d’intéressant….200 crédits et un communicateur avec des numéros préenregistrés….Rien d’autres….Ah si un holocron….Un simple holocron d’enseignement, comme il y en a tant, « le coté obscur pour les nuls » en gros…

Voila….J’avoue en tant que maître tout puissant, que nos charmantes jedounettes, sexys à souhait dans leurs tenues moulantes (pour l’adaptation ciné, j’en parlais avec George, on rajoutera une cascade, histoire de les mouiller…) ont la solution à cette énigme de porte….A nous donc de voir si leur cerveaux vaut leur capacité pulmonaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc Left_bar_bleue7/10Un duo de choc Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc Left_bar_bleue140/180Un duo de choc Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc Left_bar_bleue120/155Un duo de choc Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:02

Oriana avait à peine commencé à examiner les alentours que Lily s'inquiétait... Elle avait essayé de masquer cette inquiétude par une pointe d'humour, mais visiblement, elle était moins forte que la Kiffar à ce jeu là. Sûrement le fait d'avoir vécu enfermée dans le Temple Jedi toute sa vie... Les membre du Conseil n'était pas réputés pour leur coté folichon...

"T'en fais pas..."

Elle avait murmuré ça plus pour elle même qu'autre chose, à voix basse. Elle essayait aussi de se rassurer car l'endroit était des plus glauque, avec cette porte qui puait le Coté Obscur et cet autel sanguinaire...
Elle était en train de chercher sur les côté de la porte un éventuel mécanisme alors que Lily observait de plus prêt l'autel et donnait ses conclusions à haute voix.

"Tu sais quoi... Si c'est des impériaux qui ont servis à remplir ces rigoles... ça me fait ni chaud ni froid. Et tu le sais, pour moi, un bon impérial est un impérial mort..."

Cette fois, elle avait parlé à voix haute et parfaitement intelligible tout en continuant de fouiller les alentours de cette foutue porte. La pénombre n'aidait en rien, loin de là et elle lâcha un chapelet de juron mandalorien bien sentis à voix basse qu'il ne vaut mieux pas retranscrire ici. Puis elle commença à chercher sur la gauche de la porte et cette fois ce fut dans un mélange de Hutt et de Twi'lek qu'elle jura... Toujours à voix basse et pour elle même.

Tu trouves de quoi ouvrir cette foutue porte ?

"Non et ça commence sérieusement à me faire ch..."

Bziong ! Elle se tourna vers la source du bruit et... de la lumière... rouge... Un sabre laser venait de s'allumer et ce qui semblait être un Sith le tenait. Avec une rapidité étonnante Oriana dégaina son sabre et une lumière violette vint s'ajouter alors que le Sith parlait.

Maudits…Nous sommes maudits….La mort….Elle marche….Elle rode ici…..Le sang est la clef….La clef de l’horreur….Fermée….Réussi à fermer la porte…Mais elle…Elle….Est là..

Et il s'effondra sans vie alors que son sabre, en quittant sa main, se désactiva... Il vint rouler vers Oriana. La jeune femme se baissa pour le ramasser avant de se diriger vers le cadavre. Elle trouva ses crédits, son communicateur et ... l'holocron. Triangulaire... Avant que Lily arrive elle le fourra dans une poche de son manteau blanc en disant, toujours à voix basse :

"Toi, je te garde..."

Elle leva le communicateur et les deux plaquettes de 100 Crédits et, à voix haute, ajouta :

"Il avait de quoi parler à ses petits copains et de quoi se payer une semaine de pension complète sur Tatooïne... On fait 50/50 ? Au moins ça me payera le carburant jusqu'au prochain spatioport...
Bon... Je crois avoir compris son histoire de sang et de clé."


Elle se releva et ajouta :

"Ça te déranges si on utilise monsieur sur l'autel ? Visiblement il faut remplir les canalisations de sang pour ouvrir la porte, le sang séché est donc pas bien vieux... Personnellement ça me ferait presque plaisir de saigner à blanc une de ces pourriture...ça compensera mon absence sur Coruscant il y a quelques mois..."

Et sur ces mots, dits d'une voix ... d'assassin sans coeur, elle dégaina son Rantok et attrapa le cadavre du Sith par le col... attendant la réaction de Lily pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Mirial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser