Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un duo de choc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:55

Sortir de ce merdier ? J'osais encore y croire...et surtout je n'osais pas imaginer le coup que ma mort et celle d'Ori provoquerait à l'Ordre...ou du moins ce qu'il en restait. Quoique...existait-il toujours ? Dire que nous suivons à la lettre les préceptes du Code serait "légèrement" exagéré, et au contact d'Oriana j'avais l'impression de me transformer progressivement.
Abandonner tous ses enseignements n'est pas une chose aisée, et je me rendais maintenant compte à quel point mon envie de tout laisser derrière moi ne prenait forme que depuis une date très récente...depuis ma rencontre avec la Kiffar qui était devenue ma première véritable amie. A son contact...je commençais à changer, et il n'y avait qu'à regarder mon comportement durant ces dernières heures pour le constater. Étais-je en train de prendre Ori pour modèle ? Inconsciemment peut-être...je n'avais pas envie qu'elle me considère encore comme la petite gamine naïve que j'étais jadis.
Sa voix se mit à résonner dans ma tête par le biais d'un message télépathique...comme un écho, et elle me fît part d'un stratagème pour en finir dont je ne connaissais toutefois pas la nature à l'issue de ce bref échange. Tout ce que je savais, c'est que j'allais devoir créer une diversion...foncer et frapper dans le tas...ce qui correspondait tout à fait à ce que j'avais initialement l'intention de faire.
Un frisson parcoura ma colonne vertébrale avant que je ne me lance à l'assaut. Lorsqu'elle me demanda de faire attention, le lien télépathique me fît ressentir également cette pointe d'inquiétude qui la traversait. Elle s'inquiétait pour moi, alors que sur Illum notre relation avait plutôt mal débuté. Le côté obscur perturbant mes sensations, il m'était difficile de définir exactement ce que je ressentis...mais une part de bonheur y était très certainement.
Et ça me donnait une bonne raison supplémentaire pour faire en sorte que l'on parte d'ici victorieuses...toutes les deux.

Aidée de la Force la distance qui me séparait de l'Héritier fût très vite parcourue, mais ce qui attira mon attention...ce fût cette nouvelle marre de sang qui était en train de se former, prenant sa source depuis de multiples rigoles aux murs. Cette chose tirant son pouvoir du sang, tout ceci promettait une ou deux surprises à venir...mais pour l'instant j'étais proche de lui...suffisamment pour l'attaquer.
Incertaine quand a la façon de m'y prendre avec un adversaire dont j'ignorais la façon de combattre, je choisis d'utiliser le Soseru afin de tester les capacités martiales de cet adversaire. Ce n'était pas ma forme préférée de par son aspect très (et même trop à mon goût) porté sur la défense, mes attaques au sabre n'avaient pas la même puissance qu'à l'accoutumée et mes mouvements étaient moins rapides. Mais j'avais toutefois rapidement vu qu'elle pouvait être utile en certaines circonstances, notamment face aux Trandhosiens et leurs blasters lors de mon "vagabondage anti-esclavagiste" sur Kashyyk.
Alors que l'héritier venait tout juste de contrer le Tourbillon lancé par Oriana, voilà que je me lançais à présent contre lui, mon sabre tournoyant entre mes mains avec aisance et grâce. Malgré l'aspect très défensif de la forme que j'utilisais, certains de mes coups passèrent outre la vigilance de l'Héritier, mais mon but était surtout d'attirer suffisamment son attention tandis qu'Oriana arrivait derrière lui.

Oh bien sûr...je compris tout à l'instant même où je vis une lueur bleutée jaillir de la main que la Kiffar tendait à présent en direction de notre adversaire. Étant fait du même sang corrompu que celui que j'avais "soigné" auparavant, le pouvoir de guérison trouvait là un intérêt purement offensif...pas vraiment l'usage que j'en ferait d'ordinaire...mais au vu de la réaction de l'Héritier il était indéniable que l'idée d'Ori fonctionnait à merveille.
Je commençais à croire que nous allions gagner cette manche, et je commis ainsi l'erreur monumentale de baisser ma garde, mais aussi d'oublier un détail très important: le sang qui coulait sur le sol...
Je sentis vaguement une substance visqueuse au niveau de ma jambe...une matière qui bougeait...et ce n'est que trop tard que je me rendis compte qu'une nouvelle tentacule émergeait de ce flot de sang corrompu. Je n'eût même pas le temps de réagir, et bien rapidement je me retrouvais prisonnière, incapable de bouger et désarmée. Fort heureusement Oriana était parvenue à esquiver l'attaque qui aurait dû lui être portée...mais moi...je me trouvais désormais dans une situation épineuse.
Je me débattais, mais en vain, cette chose faite de sang disposait d'une force brute bien plus grande que la mienne. Mais ce qui me fît littéralement sortir de mes gonds, ce fût la tentative de l'Héritier de jouer au coup classique de la prise d'otage. Ne laissant pas à Ori le temps de répondre quoi que ce soit, je pris les devants.

Nous rendre ? Les Siths ne sont pas connus pour leur pitié sale fils de Murglac...

Et puis, histoire de parer à toute éventualité fâcheuse que je sentais venir grosse comme un building de Coruscant, je me mis à établir un lien télépathique avec Oriana.

§Ori ne t'occupe pas de moi...c'est LUI qu'il faut détruire en priorité si on veut que tout ça cesse. Attaquer les tentacules ne servira à rien tant qu'il reste vivant...§

J'espérais la raisonner suffisamment pour la convaincre de continuer à attaquer le véritable maître de tout ça...le coeur qui, une fois détruit, entraînerait avec lui l'ensemble du système.
J'abandonnais désormais l'idée de pouvoir me libérer de l'emprise de cette chose, mais toute mon énergie ne s'était pas vidée...il m'en restait encore suffisamment pour aider Ori malgré mon incapacité à bouger. Je me mis à focaliser toute mon attention sur mon sabre éteint à terre, et en usant de la Force pour rallumer la lame et le faire léviter je comptais bien l'attaquer par ce biais.
Une Lily...même quand on croit que ça peut plus combattre...et bien ça combat encore, malgré les apparence je pouvais être très coriace, et c'était d'ailleurs ce qui 'm'avait permis de survivre. Le sabre se mit à voler en tournoyant, pleinement en direction de l'Héritier, mais je me préparais aussi psychologiquement à souffrir dans les secondes à venir.
Maintenant que je venais de l'envoyer chier...je doutais que cette tentacule se contente uniquement de me maintenir immobilisée...

Résumé d'actions:
-4 attaques au sabre par le biais d'une Lévitation (5PF)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

Au moment où je me soignais, du sang commençait à se déverser dans la salle depuis divers conduits, remplissant lentement la pièce. L'opération continua de salir mon magnifique manteau de fourrure blanche... C'était définitivement clair, j'étais bonne pour m'en repayer un la prochaine fois que je mettrai les pieds dans un endroit un tant soit peu civiliser... La situation n'aurait pas été la même, il est certain que j'aurais pété une crise en hurlant le prix de ce truc... mais non, là il fallait déjà qu'on arrive à s'en sortir vivantes...
Mon tourbillon de Force se dirigea vers le type en sang, mais il fut stoppé par l'un de ses pouvoir à lui, bizarrement... c'était encore du sang... Par contre Lily fit parfaitement la diversion dont j'avais besoin pour tenter mon expérience... Oui, je me sentais l'âme scientifique tout d'un coup... Et... Alors que ma partenaire et amie récente était en train de "tailler du sang" je réussis à "soigner" la créature comme l'avait fait Lily quelques minutes avant dans la marre. Mon idée fonctionnait à merveille...

J'allais me relancer à le "soigner" complètement quand j'entendis un bruit, un tentacule sanglant était en train d'essayer de m'attraper. Je fis un pas sur la droite esquivant l'attaque et c'est à ce moment précis que je vis ma partenaire se faire agripper par un autre tentacule. Le Sith en sang commença à réciter son habituel discours triomphant, visiblement il m'avait plus ou moins oublié, et Lily qui lui répondit avec une répartie plutôt bonne et qui, sortant de sa bouche, était assez...déconcertante.
Puis je sentis son esprit effleurer le mien pour me parler, m'expliquer de ne pas me soucier d'elle...trop tard...
Elle n'avait pas envoyé son message télépathique assez rapidement car, alors qu'elle répondait au Sith, j'attrapai mon sabre avec les deux mains et je m'élançai en utilisant mon autre style favoris : le Shien. Rapide, efficace, précis mais peu puissant.

Mais alors que je l'entendait parler, d'une "voix" confiante dans ma tête... je mis à profit ma position encore plus rapprochée de notre adversaire pour plaquer ma main gauche directement sur sa "peau" et pour recommencer à "soigner son corps" en canalisant toute la puissance que je pouvais...

"On a une autre chance...exploiter ta faiblesse : le Coté Obscur... Tu seras pas le premier Sith que j'aurais démonté echuta ! Lâche là et j'abrégerai tes souffrances..."


~

- Attaque en Shien
- 1 Soin
- 1 Soin

(je tente une "utilisation" de ma compétence d'intimidation dans le "mini-speech"...sait-on jamais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:51

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Le tentacule de sang se serrait autour de Gwen…La jedi pouvait sentir le sang corrossif détruire ses vêtements laissant sur elle son empreinte brûlant la peau…. Sans nul doute elle porterait à jamais trace de ce combat au vu des étranges arabesques dessinées sur sa peau… Le sabre de Gwen commencera à voleter, tentant alors de toucher l’héritier, tandis qu’Oriana, poussant un cri se rua à l’attaque du tentacule..

Action 1

Initiative Gwen, attaque via la force maniant le sabre, dégât divisé par 2


Attaque 1 Lily : 23 (Dextérité)+8 (niveau) +3 (bon rp) +11(dé) :45

Défense 1 l’héritier : 25 (agilité) +10 (niveau) +5 (dé) : 40

L’héritier est touché et perd donc 44 points de vie

Attaque 1 Oriana (En shien)

Attaque 1 Oriana : 18 (Dextérité)+7 (niveau) +2 (bon rp) +7(dé) :34

Défense 1 Héritier : 25/2 (Agilité du au shien)+10 (niveau)+10 (dé) :32.5

Oriana touche le tentacule…Pas de dégâts celui-ci se désagrège, non sans avoir balancer Gwen contre un mur…

L’héritier frappe Oriana de son tentacule

Attaque tentacule sur Oriana : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+17 (dé) :52

Esquive Oriana : 16(Agilité)+7 (niveau)+2 (bonus rp)+9(Jet de dé) : 34

L’héritier touche Oriana de son tentacule lui infligeant 50 points de dommage

Lily est projeté sur un mur….Le forfait acide plus projection se monte à 60 points de dégats et Lily assomé le reste du round.

Ainsi le sabre de Lily touchait l’héritier lui infligeant des dommages certes….Mais guère suffisant néanmoins, celui-ci ne bronchait point… C’est dand un hurlement qu’Oriana attaqua alors violemment le tentacule désagrégeant celui-ci de son sabre, non sans qu’avec force, il n’est balancé telle une poupée de chair sa prisonnière contre un des murs du tombeau…. Oriana restait donc seule face à lui…

Action 2

Oriana envoie un soin sur l’héritier, 40 points de dégats

L’héritier frappe Oriana de son tentacule

Attaque tentacule sur Oriana : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+2 (dé) :37

Esquive Oriana : 16(Agilité)+7 (niveau)+2 (bonus rp)+20(Jet de dé) : Esquive réussie auto (20 sur le dé).

A nouveau une lumière blanche jaillira des mains de la Jedi, semblant blesser l’héritier au plus profond de son être… De Fureur celui-ci frappera donc Oriana qui réussit alors une superbe esquive du tentacule…

Action 3

Oriana envoie un soin sur l’héritier, 40 points de dégats

L’héritier frappe Oriana de son tentacule

Attaque tentacule sur Oriana : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+15 (dé) :50

Esquive Oriana : 16(Agilité)+7 (niveau)+2 (bonus rp)+13(Jet de dé) : 38

L’héritier touche Oriana de son tentacule lui infligeant 50 points de dommage et la propusant sur le mur rejoindre Gwen

Pourquoi changer une formule qui gagne ? Voila Oriana qui attaque de la même façon, le blessant à nouveau…Mais cette fois ci sans esquiver… Et le tentacule qui la frappe, la propulsant au coté de Gwen reprenant ses esprits… Inutile de dire que les intimidations de la Jedi sont restés sans effet….

Devant les yeux de nos deux Jedis, à nouveau un sang impur se déversera dans la pièce, semblant alimenter le pouvoir de l’héritier….Ce sont d’ailleurs trois nouveaux tentacules qui jailliront… Tout semblait il donc perdu, nos deux Jedis blessées, affaibli alors que lui semblait de plus en plus fort ?


C’est alors que l’iréel se produisit…Une lueur dorée emplie de bonté semblait les envahir, les renforcer (60 points de forces de récupérer) tandis qu’une voix de femme douce etpaisible leur parlait…

Vous avez affaibli l’héritier, ce qui me permet de vous parler…Ne vous découragez pas nobles Jedis, ne cédez pas au désespoir où il gagnera…. Il a l’air puissant ainsi mais vous l’avez mis à rude épreuve… Frappez le au cœur et vous gagnerez…

Le cœur….Oui le cœur qui se nourrit du sang….Et à travers l’écran des tentacules, dans l’etre de sang qui se dressait derrière, nos deux héroïnes à travers le liquide rougeâtre verront un cœur battre…

Bilan du round

Point de vie Lily :110/230 Points de force 20-5+20+60 : 95/200

Points de vie Oriana : 80/180 Points de force : 75.5+15.5-20+60-: 131/155

Points de vie héritier : -252
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:34

Cette saloperie ne voulait vraiment pas me lâcher, à titre de comparaison ce tentacule semblait aussi tenace qu'un Mynock affamé accroché à un vaisseau. Et le pire venait du fait qu'il commençait à serrer le bougre, et vu la force de ce prolongement de la volonté de l'Héritier j'avais désormais du mal à respirer. Crever par manque d'air ? Pas tout à fait, car j'allais découvrir une autre propriété intéressante de cet amas de sang...enfin intéressante...ça dépend de quel point de vue on se place bien entendu, le mien étant que j'aurais préférée ne pas servir de cobaye pour cette expérience.
En parlant d'expérience...
Cette odeur de cramé et cette douleur qui commençait à se répandre dans l'ensemble de mon corps...bordel mais qu'est-ce que c'était ?!?!
Ma concentration passée dans le maniement à distance du sabre contre l'Héritier, j'en avais presque oubliée la position inconfortable dans laquelle je me trouvais. Mon regard migra plus vers le bas, contemplant mon propre corps totalement pris en tenaille dans ce membre de sang. Je n'y croyais pas sur le coup...mais je voyais de la fumée tandis que des pans entiers de mes vêtements partaient littéralement en lambeaux, tachés d'un sang qui semblait les faire fondre, agissant à la manière d'un acide.
Je sentais ce liquide visqueux et animé toucher ma peau à certains endroits...ce qui se traduisait par une sensation de plus en plus forte de brûlure...

Cela me semblait être une occasion tout à fait de rigueur pour paniquer un bon coup...non ?
Outre le fait que je me retrouvais désormais en sous vêtements (et que mes habits qui m'avaient coûté si cher étaient désormais fondus), la douleur se répandait dans l'ensemble de mon corps à une vitesse alarmante. Mes bras, mes jambes, mon dos, mon torse...je sentais ces marques qui carbonisaient ma chair de plus en plus profondément...ce sang souillé qui essayait de me détruire.
J'essayais tant bien que mal de me dégager encore une fois, mais en vain. Cette sensation de brûlure allait encore en s'intensifiant tandis qu'un rictus déformait mon visage. Je m'efforçais encore de ne pas hurler, de ne pas donner cette satisfaction à l'Héritier...mais je n'en pouvais plus...j'avais l'impression que l'on me marquait au fer rouge sans discontinuer...
Cette douleur était inhumaine...et un cri résonna dans l'ensemble de la salle avec force. Mes amygdales allaient-elles lâcher ? Peut-être, mais hurler était encore la seule chose que je pouvais faire pour tenter de ne pas focaliser mon esprit sur ce corps meurtri. Je ne contrôlais plus rien, et certainement pas les tremblement de mes membres qui atteignaient une vitesse alarmante.

Puis je me sentis bouger. Seule la vague vision d'Oriana se ruant vers moi restait à peu près correcte dans mes souvenirs. J'eût l'impression de voler (ce qui n'était pas qu'une impression, puisque le tentacule venait de me propulser en direction du mur).
Et...BAM...ce fût plus ou moins le bruit qu'engendra le contact brutal de mon corps avec la surface rocheuse. Ma tête s'y était également sans doute...ou peut-être avait-elle heurtée le sol lorsque je me mis à retomber comme une poupée de chiffon. Quoi qu'il en soit, je sentis ma conscience s'évaporer pendant quelques instants.
Cette "absence" ne dura sans doute pas plus que quelques secondes puisque le bruit d'un combat me parvenait encore aux oreilles lorsque j'eût à nouveau conscience de l'environnement qui m'entourait. Mais je ne pouvais pas bouger, pas encore tout du moins. J'avais la tête qui tournait, ma peau qui me brûlait et je sentais par dessus tout ça quelques blessures supplémentaires dues à ma chute...sans compter bien sûr le frisson de froid dû à mon absence de vêtement chauds...et de vêtement tout court en vérité.
Bref en résumé, je venais d'en prendre vraiment plein la gueule.

Mais un bruit proche me réveilla de ma torpeur...le même que celui que j'avais vaguement entendu lors de ma propre envolée contre le mur...
Non...
Je me relevais tant bien que mal, puis je relevais le visage droit devant. Je vis Ori allongée tout près de moi, inconsciente à son tour...et même de là où j'étais, je pouvais voir le sang qui s'échappait de ses blessures.
Les meurtrissures de mon corps passèrent au second plan. Je ne pris même pas le temps de regarder les arabesques qui avaient été tatouées sur ma peau...même la présence de l'Héritier...je m'en foutais.
Avançant à quatre pattes mes genoux écorchés demandaient grâce, mais je ne devais m'arrêter qu'une fois suffisamment proche d'Oriana. Lentement j'entrepris de l'adosser contre le mur. Elle semblait sérieusement blessée à la tête et sûrement ailleurs, mais alors que je plaçais mes mains de façon à user de la Force pour la guérir et que je tentais de le faire...quelque chose m'en empêcha. J'avais utilisée beaucoup d'énergie depuis notre arrivée dans ce tombeau...l'ouverture de ce passage dans la marre de sang et ce combat...je n'avais pas imaginée qu'il tourne à notre désavantage.

Ori...réveille toi...s'il te plaît...

Je sentais les larmes venir à mes yeux, mon ventre se soulevant au rythme des spasmes qui me parcouraient. J'avais déjà senti la mort proche de moi...tant durant l'assaut du Temple, que plus récemment sur Illum. Mais jamais je ne m'étais retrouvée dans un tel endroit...damné...maudit...et surtout pour la première fois depuis longtemps j'avais véritablement repris goût à la vie avec l'entrée d'Ori dans celle-ci.
Je ne voulais pas que ça s'arrête...pas maintenant...pas comme ça...pas ici...

Ori...non...

Son visage ne réagissait pas. Elle respirait encore, mais je devinais ses difficultés à le faire. Étais-ce vraiment la fin ? Je n'étais plus en état de combattre et Oriana encore moins...quand à l'Héritier...nos coups successifs semblaient n'avoir eût aucun effet contre lui. Il avait encaissé...encaissé encore et encore sans que sa combativité ne diminue...il semblait invincible.
J'entourais le corps inconscient de la Kiffar de mes bras tandis que je posais mon front contre l'une de ses épaules. Moi qui avait espérée il y a à peine quelques minutes sortir d'ici victorieuse...je voyais tous mes espoirs réduits à néant. Abandonner...il ne me restait plus que ça...et attendre que cette créature du mal nous donne une mort rapide...
J'allais abandonner...
Mais cela non plus ne devait finalement pas se produire.
J'en ignorais la cause, mais je sentis progressivement ce désespoir me quitter. A travers les ténèbres, une lueur se mit à jaillir au plus profond de mon coeur...me redonnant du courage et de l'espoir. J'avais la nette impression de reprendre des Forces...de sentir ma volonté se renforcer...et d'entendre une douce voix féminine s'adresser à moi. Étais-ce une ruse de l'Héritier ? Non...ça me semblait impossible...

Je relevais alors la tête, pour finalement m'apercevoir qu'Oriana commençait à bouger...à se réveiller. Avec un maximum de délicatesse, je plaçais alors ma main gauche derrière sa tête pour lui épargner un contact trop prolongé avec la pierre froide...d'autant que je sentais le sang couler sur ma main à ce moment.
Je me sentais...revigorée...et plus par instinct que par autre chose, je fermis les yeux tout en plaçant ma main droite à nouveau à la hauteur de son torse. Cette fois-ci ce ne fût pas cette sensation d'impuissance qui me traversa, mais bien de communion avec la Force tandis que les paumes de mes mains irradiaient Oriana d'une douce aura bleutée, qui guérissait et cicatrisait ses blessures.
Et finalement...elle ouvrit enfin les yeux.

Je croyais t'avoir demandé de ne plus me faire ce genre de frayeur toi...

Un ton que j'aurais voulu réprobateur pour la faire tourner en bourrique, mais que je ne parvins pas à prendre...mon sourire et la lueur de soulagement dans mon regard étaient trop intenses pour que je puisse la tromper ainsi, même pour plaisanter. Ce que je n'avais pas remarqué en revanche, c'était à quel point j'étais proche d'elle physiquement parlant...
Je lui tenais toujours le derrière de la tête, et ma main droite s'était désormais posée avec douceur sur son ventre. Quand au reste de mon corps et bien...disons que je m’étais tellement rapprochée d'elle que ma peau nue était en contact à plusieurs endroits avec sa combinaison noire. Bref, nous étions collées l'une contre l'autre...presque comme deux amantes au vu de ma tenue actuelle...qui se résumait à mon soutien-gorge et à mon boxer...autrement dit presque rien.
Je n'étais pas gênée par la situation, le terme de pudique chez moi étant très très très relatif, mais pourtant le rythme de mon coeur se mit à s'accélérer. Oriana pouvait-elle le sentir au travers de sa combinaison ? Je n'en savais rien...et je m'en foutais également...si il n'y avait pas eût l'Héritier, et à condition que Ori l'accepte, je crois que j'aurais pût rester ainsi encore pendant quelques temps.
Mais justement il aurait été dangereux de négliger la présence de notre adversaire qui était décidément bien coriace, et pour laisser une meilleure visibilité à Oriana il fallait bien que je me décale, ce que je fis donc. Plus loin, l'Héritier semblait avoir créé 3 nouvelles tentacules pour le protéger, mais il ne semblait cette fois-ci guère enclin à nous attaquer...chose qu'il aurait pût faire depuis bien longtemps.
Mon regard fût irrésistiblement attiré vers la poitrine de ce corps fait de sang qui se cachait derrière cet écran protecteur...et, chose nouvelle...j'y distinguait bel et bien un coeur mis à nu battant fortement. Le coeur...cette pompe organique sans qui le sang perd toute son utilité dans le cycle de la vie...

Tu as entendu toi aussi cette voix ? On dirait qu'elle a raison...et qu'il nous reste une chance...

Alors que j'étais toujours accroupie aux côtés d'Ori, je posais une de mes mains sur le sol pour équilibrer mon assise...et par un gracieux coup de pouce de la Force je remis ainsi la main sur mon sabre laser désactivé pour le moment. J'examinais la situation dans son ensemble, avant de finalement m'approcher à nouveau de mon amie (et inconsciemment plus que ça ?^^) et d'effleurer son esprit par télépathie.

§Je m'occupe de dégager le passage, et je ferais en sorte qu'il ne puisse pas se défendre. Toi...trouve son coeur et détruit le, qu'on mette un terme à tout ça.
On fera ça toutes les deux, moi aussi j'ai un compte à régler avec ce connard donc inutile de me bassiner sur mon état...je te vois venir d'ici...§


Mon regard s'était posé sur elle tandis que je prononçais mentalement cette dernière phrase à son encontre. Il était vrai que mon état laissait à désirer...à moitié nue, avec des hématomes un peu partout et ces motifs tatoués brûlant ma peau...mais mon air déterminé indiquait que la discussion était close. Je n'avais absolument pas l'intention de laisser Oriana prendre les risques toute seule, et le contact mental que j'avais établi avec elle m'avait permis de couper court à toute tentative de protestation de sa part.
Et oui...j'étais quand même pas Maître Jedi pour rien non plus...et quand je le voulais je pouvais également me montrer aussi têtue qu'un Rancor à la poursuite de sa proie.

Tu est prête ? A trois on y va...et que la Force soit avec nous...

Il fallait l'espérer, car il s'agissait sans doute de notre dernière chance de sortir vivantes de ce tombeau puant la mort. J'avais peur c'était indéniable...mais il me restait encore l'espoir...
Jamais mon regard n'avait été aussi intense qu'à cet instant précis...mes yeux plongés dans ceux d'Oriana...alors que nos vies allaient se jouer maintenant. J'avais encore tant à lui dire, mais le temps nous manquait...aussi allions nous devoir tout donner justement pour pouvoir en disposer plus.
D'une voix tremblante...je murmurais...

1...2...3 !

Et c'était reparti pour un tour. D'un bond je venais de me relever, mes pieds nus foulant le sol alors que je courrais...ma lame de sabre laser à présent activée. J'enchaînais des moulinets de plus en plus rapide grâce à la Force, au point que la lame dorée semblait créer un cercle plein en continu...jusqu'à ce que par le biais d'un puissant mouvement de lancer je ne l'envoie tourbillonner en direction des tentacules.
Dégager le passage.
L'héritier était droit dans mon champ de vision, et je continuais de courir aussi rapidement que je le pouvais pour m'approcher de lui. Ce fils de Hutt allait en prendre plein la gueule pour nous avoir fait ça. Les paumes de mes mains se couvraient à nouveau d'une aura bleutée alors que je canalisais tout ce qui me restait en énergie...puis, une fois suffisamment proche de ce monstre...j'entrepris de le purifier pour lui infliger un maximum de dégâts et détourner son attention. Il ne restait maintenant plus à Ori qu'à réussir son coup...
Pourvu que la Force soit avec nous...

Résumé d'actions:
-Guérison sur Oriana (-25PF, régénère 90PV)
-Lancer de sabre laser amélioré sur les tentacules (touche 3,6 ennemis pour 44 dégâts, -40PF)
-Guérison sur l'Héritier (-25PF, 90 dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

Notre adversaire, cet être surréaliste fait de sang et de Coté Obscur, tenait toujours Lily entre ses tentacules. N'écoutant pas les recommandations de ma partenaire, je venais de me jeter, sabre en main, aussi rapide que l'éclair, vers cette abomination qui retenait mon amie. Mais visiblement pas assez vite car Lily semblait souffrir affreusement.

Son cri ne dura que quelques secondes mais cela me paru une éternité, partageant mentalement sa souffrance, je me dirigeai, comme au ralentit, vers elle faisant faire un moulinet précis à mon sabre d'une rotation du poignet. Cette connexion entre nos deux esprits, les deux dernières Jedi de la galaxie, était assez flipante, il faut l'avouer, car alors qu'elle souffrait physiquement, je sentais comme une agression dans mon esprit. Finalement je senti la lame de mon sabre pénétrer dans le tentacule... Mon esprit faisait plus ou moins barrage à cette souffrance et embrumait ma perception des choses, je ne vis que trop tard l'erreur de mon action... Lily était en train de voler lentement vers le mur, ses vêtements détruits part je ne sais quelle substance... J'avais la drôle d'impression d'être en plein milieu d'un holofilm d'action où la moitié des scène se passent au ralentit... Mais ce n'était pas le moment de ralentir justement...
Une douleur vive, rapide et violente me rappela à l'ordre. Je vis un tentacule repartir en arrière au moment, où, machinalement je fit décrire un arc de cercle à ma lame violette... dans le vide...

L'Héritier était toujours là, j'avais failli l'oublier un instant celui là... e m'étais rendu compte que le frapper était quasi-inutile alors que le fait de l'exposer à la Force claire était le meilleur moyen de le faire souffrir et donc de l'éliminer. Et la meilleure manifestation du Coté Clair de la Force n'était rien d'autre qu'une guérison par celle-ci. Alors que je m'avançais vers lui, un tentacule tenta de me frapper. D'un simple pas sur le coté je pus l'éviter mais lui n'évita pas la puissance du Coté Lumineux que je canalisais en moi pour le lui renvoyer.
Ce calme dans mon être... étrangement je ne l'avais jamais autant ressenti depuis ... le début de ma formation Jedi... Je n'étais pas une personne calme, toujours à vouloir être dans l'action...

Je sentais toujours la douleur de Lily à travers mon âme et le fait d'y repenser m'empêcha de voir arriver le tentacule. Il me frappa avec une violence extraordinaire, déchirant ma peau au niveau du ventre et me propulsant dans les airs. Le coup me fit perdre connaissance sur le champ, de telle sorte que je ne senti pas l'impact du mur, la chute sur le sol, la rencontre violente entre ma tête et la pierre...

Je ne sais pas combien de temps je restai inconsciente mais ce laps de temps, je le passai dans une sorte de douceur et de calme complet. Mon esprit me faisant voir des choses agréables. Le décors était blanc, doux...j'avais l'impression d'être dans du coton ou dans le lit de ma chambre à Ilum. Je me levai et sortait de cette pièce baignait d'une lumière blanche douce et apaisante pour arriver dans le salon de ma maison sur Concord Dawn. Ma mère était là, mon père aussi et une autre personne. C'était une femme, aux cheveux bruns. Elle ne se retourna pas à mon arrivée.
Ma mère sauta dans mes bras et m'embrassa sur la joue droite. Ce contact était froid, un contact faux, mort... Puis elle disparu en s'effaçant progressivement, mon père fit pareil alors que le décors changeait soudainement pour laisser place à un endroit lugubre et malsain... le Hall du Temple Jedi, en ruines. La femme me tournait toujours le dos, elle était légèrement plus petite que moi, ses cheveux plus courts aussi. Je m'approchai mais la distance semblait ne pas se réduire... Elle se retourna soudainement... C'était Lily... Elle se mit à courir vers moi puis à me prendre dans ses bras.
Une fois de plus le décors changea : on était dans ce tombeau sur Mirial et elle me tenait dans ses bras, par terre et me parlait. Mes yeux étaient fermés et, de là où j'étais, je ne respirais plus.

"Ori...réveille toi...s'il te plaît... Ori...non..."

Puis une autre voix étrange, irréelle, douce et réconfortante expliquant comment éliminer ce foutu Héritier...
Le froid se fit de plus en plus présent, surtout au niveau de ma tête. Mes yeux tentaient de se rouvrir mais avec difficultés. Puis ce fut le tour de la douleur de se réveiller, un peu partout sur mon corps je la sentais, mais principalement dans le dos, derrière la tête et au niveau du ventre. Je senti aussi la présence de Lily et sa main soulevant ma tête. Elle m'aida à me redresser avant de tenter un sarcasme raté...

"Je croyais t'avoir demandé de ne plus me faire ce genre de frayeur toi..."

D'une voix assez faiblarde je lui répondis.

"Et moi je croyais que tu devais faire une diversion..."

Je me mis à lui sourire alors qu'elle posait une main sur ma plaie au niveau du ventre. Son autre main était toujours derrière ma tête et son corps était affreusement proche de moi...et peu habillé... juste un soutien-gorge et un boxer... Une sensation de bien être me traversa alors que je voyais ma blessure au ventre se refermer et la douleur à la tête disparaître. Je sentais aussi une part de l'esprit de ma partenaire dans ce bien être, elle venait de me guérir par la Force. Je sentais également comme une accélération de ses battements de coeur puis elle murmura quelque chose à mon oreille, concernant une voix

"Oui...je crois..."

Puis son esprit effleura à nouveau le mien, m'expliquant son plan et tentant de m'empêcher de lui répondre. Par la même voie de communication, je ne lui cachai pas ma désaprobation...

§ Lily... on devrait faire le contr...§

Et voila qu'elle s'aprrêtais à se lever après avoir récupéré son sabre. Elle me demandait si j'étais prête, bien sûr que non, je n'étais pas prête... j'attirai à moi mon sabre, avec la Force. Une fois en main, la lame apparue et je lui répondis :

"Tête de mule...Que la Force soit avec toi..."

A son «3» je bondis en même temps qu'elle mais en m'aidant de la Force pour aller plus haut et surtout derrière «L'Héritier».
J'allai commencer par l'attaquer en Ataru, lui plaçant un coup dans le dos en me réceptionnant après un salto avant. Une fois dans son dos je tenterai de plonger la main gauche dans son corps pour atteindre son coeur, profitant de la diversion offerte par Lily, et de purifier avec la Force son palpitant corrompu...

~

- Attaque en Ataru (permettant d'esquiver auto une de ses attaques sur moi)
- 1 Soin sur le coeur (si jamais j'arrive à l'atteindre)
- 1 autre Soin sur son coeur (toujours si j'arrive à l'atteindre)
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:02

Dés pour le combat:

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:00

Il se dressait là face à elles deux…L’héritier sorte de démon de ses temps dressaient ses tentacules menaçants vers nos deux Jedis ragaillardis par un mystérieux coup de main, leur donnant la force de pouvoir vaincre ce monstre…

Voila qu’en un dernier baroud, les quatres tentacules se dirigeront vers nos deux jeunes femmes, entamant un nouveau combat :


Action 1 :

Initiative Gwen, guérissant Oriana de 90 points de vie

Puis Oriana, attaque en ataru sur deux des tentacules

Attaque 1 Oriana : 18 (Dextérité)+7 (niveau) +3 (bon rp) +10(dé) :38

Défense 1 l’héritier : 25 (agilité) +10 (niveau) +2 (dé) : 37

L’héritier est touché et perd donc un tentacule

Attaque 1 Oriana (En shien)

L’héritier frappe Oriana et Gwen de ses tentacules, un survivant sur Oriana, les deux autres sur Gwen,. Oriana esquive automatiquement son tentacule (style ataru)

Attaque tentacule 1 sur Gwen : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+19 (dé) :54

Attaque tentacule 2 sur Gwen : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+3 (dé) :38

Esquive Gwen: 26(Agilité)+8 (niveau)+3 (bonus rp)+12(Jet de dé) : 49

L’héritier touche Gwen de son tentacule lui infligeant 50 points de dommage. Ce sera la seule action du round les autres ne requérant pas de jet.

Une lumière blanche jaillira des mains de Gwen, prodiguant à Oriana un bienheureux soin, tandis que celle-ci esquive agilement les attaques de l’adversaire, détruisant même un tentacule d’un coup de sabre…. Néanmoins un nouveau coup sera porté, touchant Gwen et la blessant…

C’ainsi que celle-ci proche de la mort mais toujours combattive, puisera en la force la volonté de continuer…Lançant son sabre, guidé par la Force, celui-ci découpera les tentacules restant, donnant ainsi l’opportunité à Oriana de s’approcher du cœur et d’y lancer un soin…

Un cri….C’est un cri qui retentira en la pièce, le cri de desespoir d’un homme…C’est la fin pour l’héritier…

Se relevant péniblement, Gwen rejoindra Oriana et les deux femmes à l’unissont en un dernier appel au coté lumineux porteront le coup fatal à la créature, une lueur blanche intense purifiant le cœur alors qu’un dernier hurlement retentira…

Puis….Le silence….Lentement devant elles le monticule de sang se dés agrégera en fine poussière, le sang disparaissant comme si tout ceci n’avait été qu’un mauvais rêve, tandis que des sortent de lucioles se mettent à voleter…

Lentement une lumière bienfaitrice semblait emplir la pièce. Une des lucioles se mit alors à grandir, dévoilant une jeune femme blonde au corps lumineux… Elle semble calme vêtu d’une bure de Jedi les fixant avec un sourire et leur parlant de cette même voix qui les avait aider à vaincre l’héritier..


Merci à vous, nobles Jedis. Grâce à vous les âmes de tous ceux que l’héritier avait emprisonné sont à nouveau libres…. Grâce à vous nous allons retrouver la paix….Je suis Aria Lanswerth…

Puis son regard tomba vers les cendres qui restaient du corps de la créature.

Il se nommait Lares Monley. C’était un maître en notre ordre, un Jedi Zeltron au grand savoir , beau comme un dieu et fort comme un taureau, qui s’est laissé posséder par la vanité. Persuader d’être le meilleur et le plus beau, il ne pu supporter…. Le refus de ma sœur jumelle….D’être sa maîtresse…

La jeune femme semblait alors retenir ses larmes…

C’est ainsi qu’un soir au temple il…. Abusa d’elle…. Mais cela tourna encore plus mal et il la tua… Il s’enfui alors jusqu’en ce lieu afin d’y trouver le pouvoir qui ferait de lui un être immortel et suffisamment puissant pour empêcher l’ordre Jedi de le punir…

Les souvenirs semblaient affluer en elle…

Il avait tué ma sœur….Et….Dans le passé nous nous étions aimés tous deux… Je partis donc seule à sa recherche, arrivant en ses lieux au moment fatidique… Ce jour là…. Ce jour là, il faillit devenir la chose la plus proche d’un dieu grace à des artefacts dérobés…. Un savoir interdit d’une grande puissance. Mais mon intervention fit échouer le rituel, le laissant en cet état prisonnier du tombeau, à chercher en tous ceux qui venaient ici ce qui manquaient pour finir la transformation….Et de ses victimes je fus la première….Son emprisonnement se fit au prix de ma vie et de mon âme et il devint l'héritier de ce savoir perdu.


Un mince sourire fleurira sur ses lèvres….

Derrière une dalle se trouve mon sabre laser entre autre chose….S’il vous plait veillez à ce qu’il soit ramené et confier à des Jedis… Que mon histoire serve d’exemple, que l’amour peut etre pur mais que le désir lui ne l’est pas…Et surtout….Vivez heureuses toutes deux, que l’attachement que vous éprouvez l’une pour l’autre et qui vous permit de vaincre l’héritier perdure à jamais…

Et la voici disparaissant, lueur parmi les lueurs du tombeau, laissant nos deux jedis à nouveau seules…Comme si tout ceci n’avait été qu’un rêve…

Derrière une dalle, effectivement, elles pourront trouver un sabre laser jaune, un morceau de cristal noire, une élégante robe noire et des holocrons datant d’il y a bien longtemps…

(Voila fin de cette partie, je reprend le MJtage à votre sortie du tombeau ou Quelqu’un vous attend…Ainsi que Jadonna)

Points de vie

Point de vie Gwen :60/230

Points de vie Oriana : 170/180
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

Grumph, décidément cet être aussi saignant qu'un steak de Bantha pas assez cuit m'en voulait...et moi pour couronner le tout je n'avais pas vraiment de chance. Enfin, étais-ce vraiment si étonnant que ça ? Je n'étais pas une adepte du combat dans des endroits clos, préférant nettement l'extérieur qui me permettait de mieux bouger. Ici je me sentais à l'étroit, bien trop pour pouvoir espérer combattre avec autant d'aisance que contre Drogard sur Yavin...même si au final lui aussi m'avait envoyé aux portes de la mort.
Ouais...je devais certainement être une porte malheur pour moi même alors. Enfin, je n'avais pas encore passée l'arme à gauche, et je ne portais pas "trop" de cicatrices de mes précédents combats...encore que cette large entaille au niveau de la hanche allait très certainement me rester...mais en règle générale je pouvais m'estimer plus chanceuse que des mutilés de guerre.
Mais pourquoi toutes ces pensées hum ?
Tout simplement pour dire que je venais ENCORE une fois de m'en prendre plein la gueule. Oui c'était une manie chez moi, venant de cette certaine proportion de ma part à toujours foncer en première ligne. J'avais un côté altruiste très développé, et peut-être même un peu trop justement...ceci devant sans doute expliquer cela. Mais avec Oriana, c'était encore autre chose. Je ne pouvais pas dire quoi, mais ce sentiment me poussait en quelque sorte...à me surpasser, à lui montrer ce dont j'étais capable, et à la protéger tout comme elle me protégeait. Mon envie de ne plus être considérée comme une gamine naïve y était certainement pour quelque chose...mais ce n'était pas la seule raison...c'était impossible...
Ce lien qui s'était créé entre nous deux...probablement les seules survivantes de l'Ordre Jedi...semblait devenir de plus en plus fort à mesure que le temps passait. Je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à présent, mais il m'arrivait de percevoir à certains moments des fragments des sentiments qu'elle éprouvait. Sa douleur qu'elle avait ressentie lors de son dernier choc contre le mur m'avait également affectée, et m'avait d'ailleurs permis d'émerger de mon état d'inconscience. Cela était-il partagé ? Très probablement au vu de sa réaction alors que j'avais été faite prisonnière...et j'avais désormais l'impression que ma vie dépendait de la sienne...et que ma vie sans elle...serait tout simplement trop douloureuse pour valoir la peine d'être vécue.

Bref, hormis ces quelques réflexions que je n'eus bien évidemment pas sur le moment vu les circonstances, Oriana et moi étions toujours en train de lutter pour notre survie et pour défaire un adversaire hautement malfaisant...soit le train-train quotidien de n'importe quel Jedi de l'époque actuelle: survivre et botter les fesses des méchants...ce qui était un objectif d'existence comme un autre, quoique pas vraiment porteur de tranquillité. Mais bon, on est une Jedi traquée ou on ne l'est pas hein ? Toutefois, différence notable par rapport aux minutes précédentes, mon amie et moi savions désormais où frapper pour détruire l'Héritier qui, jusque là, semblait véritablement invincible. Il fallait bien avouer que, sur une question concernant le moral et l'espoir, il était toujours mieux de connaître le point faible de son adversaire, même si il n'en avait qu'un, plutôt que de croire celui-ci indestructible.
Oriana s'était élancée dans une direction, et moi dans une autre. Je comptais sur le fait que l'Héritier semblait s'intéresser d'avantage à moi qu'à ma "collègue" pour attirer au maximum l'attention de mon côté, et ainsi donner à Oriana d'avantage de chances de passer au travers des mailles du filet. Étrangement, et surtout face à quelqu'un qui se croyait si supérieur que ça...le coup classique du "regarde par ici je suis làààààààà" semblait fonctionner à merveille. Des quatre tentacules qui protégeaient l'Héritier, 3 vinrent sur moi tandis que seule la dernière s'intéressa à Oriana...ça allait m'apprendre à être trop précoce dans l'usage de la Force tiens...
Bien qu'affaiblit, le steak saignant (comprenez par là 97% de sang pour 3% de viande) continuait à vouloir nous donner des petites tappes affectives. Mais bien sûûûûûr il ne s'agissait que d'un pauvre petit être qui, coincé dans ce tombeau et ne maîtrisant ni ses pouvoirs ni sa Force, voulait juste nous dire bonjour mais ne comprenait pas qu'il nous faisait du mal. Et accessoirement, attiré par mes charmes, il voulait aussi voir à quoi ressemblait le corps d'une femme tout en ne comprenant pas qu'il est très malpoli de la déshabiller sans son consentement hein ?
(Note de la joueuse derrière son écran: Le Conteur est tellement compatissant avec ses PNJs méchants lorsqu'on leur tappe dessus qu'on finirait presque par croire que c'est nous les méchants...nan mais jvous jure...)

Bref...c'était en toute innocence (et mon c** c'est du poulet ?) que ce cher Héritier (ce co***** d'Héritier de m****) me fit une tappe affective tout en m'ayant loupé par deux fois. Un bête moment d'inattention qu'il utilisa pour me faire une surprise...mais j'avais des circonstances atténuantes étant déjà blessée. Toutefois mon honneur fût sauf puisque, même si ma tête heurta violemment le sol et que cela m'ouvra le crâne, je me relevait presque immédiatement. Ah l'instinct de survie, c'est beau quand même, et cela me conférait une vigueur tout à fait exceptionnelle. L'idée de finir entre les mains de cette chose ne m'inspirait guère...
Ainsi je me redressais, tout en usant de la Force directement sur mon sabre pour le guider, tournoyant à une vitesse extraordinaire vers ces tentacules. Trois coups au but, et Oriana ayant déjà commencée avant moi les festivités en en détruisant un nouveau...la voie vers l'Héritier était désormais dégagée.
Ce dernier poussa d'ailleurs un hurlement de désespoir, et presque de supplication...la fin était proche...nous allions pouvoir sortir de ce tombeau...la poussée d'adrénaline qu'engendra cette simple pensée revigora mon corps, et je parvins à trouver suffisamment de force pour me relever. Puis je me mis à courir...courir pour rejoindre Oriana qui elle aussi faisait route vers l'Héritier...il était temps qu'on en finisse...maintenant.

La paume de ma main s'illumina d'une belle lueur bleutée, puis je la dirigeais, une fois suffisamment proche, en direction du coeur du steak saignant au même moment où Oriana fît de même.
L'Héritier hurla de douleur...puis un silence à l'opposé de l’agitation qui régnait ici juste avant emplit la pièce. Reculant très lentement de quelques pas, je vis cet être prendre une couleur noire...ses membres se fissurant à un rythme effréné pour finalement partir en poussière. Son regard se posa une dernière fois sur nous avant qu'il ne disparaisse...mélange de douleur, de désespoir et de peur...et pourtant...je n'éprouvais aucune pitié pour ce salaud. Je n'osais imaginer ce qu'il avait voulût nous faire, ni ce qu'il avait fait aux autres personnes qui avaient eût la malchance de croiser sa route...ce monstre n'avait que ce qu'il méritait.
La tension redescendit, de même que cette force qui me permettait encore de tenir debout. Ma tête ayant violemment frappée le sol je sentais celle-ci tourner, et les douleurs nombreuses et diverses de mon corps semblèrent se réveiller...une trêve qui avait pris fin avec la disparition de tout danger. Malgré le sol froid, je n'eus d'autre choix que de m'accroupir pour reprendre mes esprits, et éviter de tomber dans les vaps une nouvelle fois. Quelque chose éveilla toutefois mon attention...cette lueur dans l'obscurité...ces lucioles qui naissaient des cendres de l'Héritier pour diffuser de la lumière dans ces lieux.
L'une d'elle sembla subitement grandir, mais même si mes sens n'étaient pas aussi alertes qu'avant l'entrée dans le tombeau je en percevais aucun danger...c'était même tout le contraire. Une superbe femme apparût alors, entourée d'une aura lumineuse, vêtue comme une Jedi et arborant une longue chevelure blonde magnifique...elle avait le visage d'un ange...et je reconnaissais en elle la voix qui nous avait redonnée l'espoir suffisant pour abattre l'Héritier.

Je n'étais pas en train de rêver, mais la sensation que j'éprouvais était la même tandis qu'elle nous conta son récit...son histoire et celle de l'Héritier...les raisons de leur présence ici. Des souvenirs anciens divulgués par une Jedi vivant encore au temps où l'Ordre aidait la population...oeuvrait a la paix et combattait l'injustice du mieux que possible. Elle nous exprima sa gratitude de sa part ainsi que de celle de toutes les âmes que nous avions libérées de l'emprise de l'Héritier, puis nous demanda de récupérer son sabre laser afin que son Histoire ne sois jamais oubliée...avant de disparaître et de ne faire plus qu'un avec la Force...son âme désormais en paix.
Quand à moi...j'étais exténuée, mais néanmoins heureuse de ce que Ori et moi venions d'accomplir...c'était dans des moments comme ça que je me sentais fière d'être une Jedi.
Oriana...était-elle déjà à mes côtés depuis la fin de l'affrontement ou bien venait-elle juste de me rejoindre ? Moi de mon côté, je m'étais tout juste rendue compte de sa présence près de moi alors que je reprenais mes esprits. Je sentais un mince filet de sang couler depuis le côté droit de mon crâne tandis que la douleur due aux brûlures par le sang souillé recommença à se manifester...j'avais pût l'occulter lors du combat, mais ce n'étais plus une chose si aisée désormais, et je me mis à me recroqueviller sur moi même pendant quelques instants, un rictus de douleur déformant mon visage.

Ah putain...ça brûle...
Dis Ori, comment ça se fait qu'à chaque fois il faille que tu me sauves la mise ? C'est pas avec ça que je vais pouvoir rembourser ma dette...


Je souriais faiblement tandis qu'elle se rapprochait de moi. Ah cette fameuse dette, en comptant bien le nombre de fois où nous nous étions mutuellement sauvées la mise, il fallait bien avouer que Oriana me dépassait largement à ce petit jeu. Mais bon...il allait sans doute mieux prendre ça sur le ton de la rigolade...nous étions vivantes, ce qui était déjà en soi presque un miracle.

J'en sais rien...peut-être qu'inconsciemment je le fait exprès...faut dire qu'à chaque fois je me retrouve dans tes bras, et c'est loin d'être désagréable...

BLAM ! KABOUM !
Le bruit des révélations fracassantes. Le pire dans tout ça, c'est que je me rendais parfaitement compte de ce que je disais, et que je pensais chaque mot des phrases que je venais de prononcer. Oriana s'était à nouveau rapprochée de moi, face à face l'une de l'autre, ma tête vint se poser, inclinée du côté non blessé histoire de ne pas salir d'avantage son beau blouson blanc, sur l'une des épaules de la Kiffar. Quand à mes mains, je les fis remonter progressivement le long de ses cuisses, passant par rapidement par ses hanches également, point de passage obligé pour que je puisse finalement l'étreindre en posant mes mains délicatement sur son dos.
A nouveau, nos corps étaient proches, si proches qu'un observateur extérieur aurait pût croire à un couple. Même à travers sa combinaison, je pouvais sentir la chaleur du corps d'Ori contre le mien...une chaleur d'autant plus bienfaisante que la température ambiante était froide et que j'étais en petite tenue. Je frissonnais tout en me blottissant contre elle, réduisant un peu plus l'écart entre nos corps si c'était encore possible.
Je sentais sa poitrine contre la mienne, se soulever au rythme de sa respiration que j'entendais et qui atteignait mon cou sous la forme d'un léger souffle chaud...ses cheveux doux et soyeux qui tombaient en cascade le long de son dos, et que je caressais tendrement.
La tempête était passée, et à présent j'avais l'impression de me retrouver dans un cocon protecteur où rien ne pouvait m'atteindre. Je me sentais bien, calme tandis que je fermais les yeux.
Il n'aurait plus manqué qu'une berceuse pour que je m'endorme comme durant les rares fois où ma mère avait été présente à mes côtés, le soir, lorsque j'avais du mal à m'endormir...
Je retrouvais ces sensations si agréables que je pensais ne plus pouvoir retrouver un jour...
Oui...
Il y avait bien longtemps...que je ne m'étais pas sentie aussi bien, heureuse...et vivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:43

(hrp : désolé, j'ai pas vraiment d'inspiration là, donc je vais faire simple, histoire de faire avancer.)

Voila notre ennemi mis à bas après une succession d'attaque de la part de Lily, me permettant d'atteindre assez rapidement le point faible de cette immonde créature. Son corps se changea en poussière, une poussière noire et lourde, tombant au sol. De ce tas de cendre s'éleva un petit nuage doré parsemé de lucioles, puis, peu à peu, la lueur laissa place à l'image d'une femme, une belle femme blonde. Elle était en tenue de Jedi, la tenue qu'on portait il y a longtemps, une tenue que je portais il y a longtemps... Le simple fait de voir cette robe, cette cape, me rappela que cela faisait bientôt 5 ans que je ne portais plus la tenue traditionnelle des Jedi. C'était une autre aspect Jedi que je n'avais pas...
A vrai dire, les derniers aspects Jedi que j'avais ce résumaient à mon sabre, même si c'était un sabre Sith, et à une part de mon âme, de plus en plus infime... A croire que je m'éloignais chaque instant de la voie des Jedi...

Le fantôme raconta son histoire, une triste histoire à laquelle Lily et moi avions mis un terme de façon définitive. Qu'est-ce que cela nous avait-il rapporté au final ? Des blessures... une myriade de brûlures étranges sur le corps presque nu de mon amie... une perte de temps et une prise de risque totalement inconsidérée... Et cela me plaisait. Enfin, la prise de risque car le reste... Je n'ai pas souvenir d'avoir une attirance certaine pour la douleur et je doute que Lily soit du genre masochiste.
Le fantôme venait de disparaître et Lily commença à s'approcher de moi et je fis de même... Elle me posa une «question» concernant la dette qu'elle «avait» envers moi.

"Tu sais, tu n'es pas une Wookie... Tu n'as aucune dette envers moi Lily..."

Puis elle se rapprocha encore plus alors qu'elle rajoutait un détail concernant cette «dette». Sur le coup je restais sans voix alors qu'elle venait de se blottir contre moi, faisant remonter ses mains depuis mes cuisses jusque dans mon dos. Un frisson me parcouru de part en part... La dernière fois qu'on m'avait enlacé de cette manière, c'était Jon. La dernière fois que j'avais eu cette sensation, c'était avec Jon... Mes bras restèrent ballant quelques secondes puis je posai mes mains sur ses hanches. Encore quelques secondes d'immobilité manuelle alors que nos deux corps étaient collés l'un à l'autre. Lentement une de mes mains remonta dans son dos nu pour s'arrêter derrière sa nuque. Les gants de ma combinaison de cuir m'empêchait de sentir la douceur de sa peau que je ne pouvait qu'imaginer. Puis... sans m'en rendre compte... Ma main fit faire un doux et léger mouvement à sa tête, la levant vers la mienne... et mes lèvres vinrent effleurer les siennes alors que mes yeux se refermaient.
Je perdis la notion du temps, je ne sais pas combien de temps cela dura, mais une chose était certaine, je venais d'embrasser Lily... Et cela ne me choqua pas plus que ça sur l'instant... jusqu'à ce que je réalise, jusqu'à ce que je mette fin de façon assez subite à cette sensation de bonheur et d'ivresse. Ce qui me fit réaliser mon acte ? Le fait de sentir ma langue toucher ses lèvres et de ne pas ressentir d'opposition de sa part...
Cependant je ne mit pas fin à ce... «baiser» de façon brutale, juste un mouvement de recul et un regard plein de culpabilité vers Lily...

"Euh...Ex...Excuse moi...Euh..."

Il fallait que je trouve un truc, casser dans l'oeuf la situation qui risquait de naître. Relâchant mon étreinte, je commençai à enlever mon manteau puis je le lui tendis.

"Euh...Tiens, mets ça... tu vas avoir froid sinon..."

C'était complètement bidon comme prétexte à changer de sujet, cela dit, plutôt vrai, dans cette tenue elle allait attraper la mort. Et puis de toute façon, je n'avais plus vraiment la tête à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 3 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:08

Avais-je véritablement conscience de la tournure que prenaient les évènements ? Oui...et pourtant non...je n'étais pas vraiment dans mon état normal, chose accentuée par le fait que je m'étais pris un violent coup sur la tête peu de temps auparavant.
J'étais donc légèrement...KO, mais il n'y avait pas que ça. Même en étant à la limite de perdre conscience, jamais je n'aurais osée dire directement à Oriana que je me trouvais magnifiquement bien lorsqu'elle me prenait dans ses bras. Oh c'était vrai oui, mais de là à l'avouer sans aucune gêne...qu'est-ce qui m'arrivait bordel ? Où était passée la gamine encore timide sur des sujets de ce genre ?
Et c'était d'autant plus étrange que ce genre de débordement ne m'arrivaient pas alors que j'étais en train de roucouler doucement dans les bras d'un preux chevalier des temps modernes...mais bien entre les bras d'une femme.

Mais tout ça, sur le moment bien sûr, je n'y pensais même pas. Je pensais à quoi d'ailleurs ? Pas grand chose en fait...et je vous met au défi de parvenir à rassembler trois idées cohérentes après vous être pris un sol de pierre dans la gueule...j'avais quelques circonstances atténuantes, mais qui ne me garantiraient sans doute pas l'acquittement face à un jury.
Mais pourquoi un jury ? Et puis pourquoi faudrait-il que je sois jugée d'abord ?
Nan...rien...revenons-en à nos Banthas.

J'avais une irrésistible envie de garder les yeux fermés, je sentais ma tête comme prise dans du coton. La blessure à ma tête me faisait tellement souffrir que mon système nerveux devait sans doute saturer, étant donné que je n'étais pas en train de me tordre de douleur entre les bras d'Ori. Mais en même temps...avant ça je m'étais déjà fait exploser plusieurs fois...donc oui, mon système nerveux devait saturer avec le nombre de messages de douleur à envoyer à mon cerveau. C'était comme une connexion Holonet un peu défectueuse...ça ramait un peu.
Et puis...la douce chaleur d'Oriana malgré sa combinaison en cuir était sacrément confortable dans une atmosphère frôlant allègrement les zéro degrés. Alors forcément, la combinaison de tous ces facteurs faisait que...je me laissait aller, et que certaines phrases et certains gestes me venaient beaucoup plus spontanément.
Par contre si il y avait bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'était que mes "avances" recoivent une réponse si...positive.
Je sentais les mais d'Oriana se poser délicatement sur mes hanches, puis l'une d'entre-elles commencer progressivement à remonter le long de ma colonne vertébrale. Je n'avais pas éprouvée de contact physique de ce genre depuis...jamais au grand jamais...et oui, c'était la première fois que l'on me touchait comme ça. En temps normal, j'aurais été littéralement crispée de gêne et de peur...mais là, je n'éprouvais rien d'autre qu'un délicieux frisson qui me parcourait le dos. J'aimais ces caresses alors que je raffermissait légèrement mon étreinte contre la Kiffar. J'avais froid, mais c'était également comme pour m'assurer qu'elle ne partirait pas...
Comme pour m'assurer...qu'elle irait jusqu'au bout.
Je sentis la paume de sa main arriver au niveu de ma nuque. Puis, avec un luxe de délicatesse, Ori fit faire à ma tête un doux mouvement en direction de la sienne. Je pouvais parfaitement ressentir son souffle chaud contre mes joues, puis contre mes lèvres. Même dans cet état je commençais à comprendre ce qui allait inévitablement se passer, et pourtant, je ne fis rien, absolument rien pour l'empêcher.

Mon côté Zeltronne devait sûrement refaire surface de façon très poussée, mais quoi qu'il en soit...lorsque mes lèvres entrèrent doucement, comme deux papillons de nuit, en contact...jamais je ne sentis aussi revigorée. Mon coeur s'était mis à battre à un rythme éffreiné, et en dépit de la température glaciale de la pièce, une vague de chaleur bienfaisante envahissait mon corps.
Ses lèvres...c'était un contact si doux que jamais je n'aurais pû l'immaginer ainsi. Un contact certes bref mais qui, à n'en pas douter, allait changer les relations qu'elle et moi allions entretenir dans le futur...peut-être...

Oriana mit fin à ce début de baiser, ce qui me fit ouvrir les yeux. Je reprenais doucement mes esprits alors que j'avais l'impression de sortir d'un rêve. Dans un sens...je croyais que tout ceci était un songe dont je venais jsute démmerger après avoir momentanément perdue connaissance. Mais alors que je portais le bout des doigts sur mes lèvres, je sentis une humidité qui n'était pas celle de ma propre salive...et je vis l'expression gênée d'Oriana.
Cela provoqua l'explosion d'une mini-bombe nucléaire chez moi.
Oh bordel de merde...je me rendais seulement compte...que tout ceci était bel et bien réel...
Oriana me tendit alors son manteau. Son manteau ? Mais j'avais sur le coup tellement chaud que j'aurais presque cru me trouver au beau milieu d'une Mer de Dunes. J'étais tout aussi gênée qu'elle, car si il était évident que le contact entre nos bouches était de son fait...j'avais largement contribuée à ce que les choses dérappent de cette manière.

Merçi...je...

Je bafouillais alors que j'enfilais son manteau qui me protégeait du froid, étant donné que j'avais quand même la chair de poule, mais j'étais même gênée d'enfiler ce vêtement...pour des tas de raisons pas vraiment catholiques. Pour tenter de me changer les idées, je me concentrais alors sur le fait de guérir mes blessures, mais même une fois ce "détail" règlé, cette scène me revenait constamment à l'esprit.
Je regardais Oriana, non pas d'un air haîneux ni rien de ce genre...mais plutôt d'une façon un peu surprise et hébétée. J'avais encore du mal à m'y faire, et pourtant...elle et moi nous venions de nous embrasser presque comme deux personnes amoureuses l'une de l'autre. Je voulais essayer d'y réfléchir, mais c'était vraiment au-dessus de mes forces...ce silence ne m'aidait vraiment pas.

Bon...la dame que nous avons vûe en spectre nous a dis que nous trouverions son sabre laser derrière une dalle...on va la chercher ?

C'était une excuse bidon, et mon sourire presque forcé trahissait le fait que je sois gênée, mais c'était une occupation comme une autre...et cela nous permettrait de réfléchir un peu. Malgré tout, je lui faisais savoir par mon regard que je ne lui en voulais pas, et qu'elle n'avait absolument pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, mais également par le biais de brefs contacts télépathiques grâce au lien qui s'était forgé entre nous depuis le début.
Faute de mieux, je me mis à rechercher cette fameuse dalle de mon côté, reprenant progressivement mon calme, jusqu'à ce que finalement je tombe dessus au sens propre du terme...ou plutôt dans la cavité que la dalle au sol masquait.
Le sol s'était dérobé sous mes pieds, et j'avais eû de la chance que la profondeur de la cavité n'excelle pas quelques dizaines de centimètres. Alors que Oriana venait à ma rencontre, potentiellement inquiète pour moi étant donné ma proportion à m'attirer des ennuis, je la rassurais tout en regardant le contenu de cette cachette. Le sabre de la Jedi y était, de même qu'un ensemble de tissus chauds qui semblaient être des vêtements.

Tiens, on dirait que je vais pouvoir te rendre ton manteau et que je n'aurais pas à sortir comme ça dehors...il y a même des bottes avec tout ça !
Bon, je te laisse fouiller le reste, on dirait qu'il y a encore des trucs. Moi je vais enfiler ça, en espérant que c'est plus ou moins à ma taille...


Je me mis alors légèrement à l'écart pour faire une sorte d'inventaire. L'ensemble d'habits se composait d'une paire de bottes en cuir et de collants, de quelques bracelets, d'une ceinture, mais également d'une sorte de corset et de longue jupe largement fendue sur les deux côtés. Il me suffisait de m'immaginer porter ça pour me rendre compte que j'aurais l'air, au final, à peine plus habillée qu'actuellement...mais je n'avais pas vraiment le choix pour le moment.
Rapidement je me mis à enfiler le tout, le tout pour me rendre compte que ces habîts étaient parfaitement à ma taille...presque faits sur mesure pour ma petite personne. Et c'est alors que je m'habillais que je ris également vraiment conscience des étranges tatouages qui étaient dessinés sur l'ensemble de mon corps, hormis ma tête. D'une couleur bleue-foncé, ces tâches de sang corrompu avaient finalement, et par un mystérieux hasard, formées des arabesques absolument magnifiques. Il semblait de toutes façons certain que j'allais devoir m'en accomoder pour le restant de mes jours...alors autant y trouver des points positifs non ? En déballant mes nouvelles affaires, j'étais également tombée sur un étrange cristal parfaitement noir qui émannait une certaine aura de puissance. Ce cristal tenait dans la paume de ma main et semblait avoir été sculpté, et je décidais pour l'instant de le ranger dans un des contenants dont je disposais sur ma ceinture.

Puis, désormais parée, je m'approchais d'Oriana presque comme si rien ne s'était passé. Ce n'était à vrai dire qu'une apparence, et le lien empathique qui s'était établi entre nous deux lui permettrait aisément de le deviner, mais ce que je ressentais à présent, ce n'était même plus de la gêne par rapport à ce qui s'était passé. Mais dans le même temps...je ne savais pas ce que je ressentais exactement...c'était comme un mélange chaotique dont je ne parvenais pas à extraire la moindre information. Le mieux était encore, sans doute, de laisser faire le temps avant de porter des conclusions trop hâtives.

Alors, comment tu me trouve dans ce nouvel accoutrement ?

Ma joie quand à elle n'était pas factice. Maintenant que le côté obscur avait été chassé de cet endroit, et que ces lucioles tournaient en permanence, je me sentais beaucoup plus sereine de ce côté là. Une fois ôtée la perspective de pouvoir mourrir à tout instant, on reprend goût à la vie.

Ces trucs me portent chaud, même si je ne sais pas si je peux me considérer comme vraiment habillée là. Tu en penses qu...

Je venais de m'interrompre soudainement, alors que mes sens aiguisés grâce à la Force me prévenaient d'un danger proche. Le Côté Obscur avait été chassé de l'intérieur de ce tombeau...mais à l'extérieur...je sentais cette présence...ces présences...des Siths.

Ori...tu le sens ? On dirait qu'on attend notre sortie de ce tombeau...

(HRP: désolée du temps de réponse, et également désolée pour els fautes qui traînent, mais mon nouvel ordi n'a aps encore Word d'installé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Contenu sponsorisé





Un duo de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de choc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Mirial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser