Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un duo de choc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

Je commençais à avoir sérieusement les nerfs à vif à force de traîner dans cet endroit, la présence si intense du côté obscur m'obligeait à rester constamment sur mes gardes, et à ériger des barrières mentales pour empêcher cette aura de m'affecter. Mais je me rendais tout de même compte à quel point mon entraînement au Temple, finalement, ne m'étais d'aucune utilité. Enfin...je m'en doutais déjà auparavant, mais jamais encore je n'avais été confrontée à une telle émanation de Force obscure, et j'avais la vague impression que ce que je tentais pour garder mon calme était voué à l'échec.
Cette impression de danger imminent qui ne me quittait pas depuis notre départ d'Illum...cette ambiance de mort...je n'y étais pas habituée ou du moins pas dans une telle ampleur.
Alors que Ori commençait à me répondre, j'entendis un bruit derrière moi qui m'étais familier: un bourdonnement caractéristique d'une lame de sabre laser activé. Il ne s'agissait pas de celui d'Oriana, et cette simple pensée me fît réagir vivement. Ma main droite alla directement en direction de ma ceinture pour saisir mon sabre tandis que je faisais volte face, et je me mis en garde l'espace de quelques secondes avant de me rendre compte de ce qui venait d'apparaître.
Un Sith, avec une bure et un sabre couleur rouge, un attirail pour le moins classique, mais ce qui l'était moins en revanche provenait de son attitude. Il ne nous attaqua pas...il semblait même pétrifié de terreur, et il prononça quelques bribes de paroles avant de s'effondrer sur le sol. Il me fallût un peu de temps avant de me remettre de ce que je venais de voir, puis je me rapprochais d'Oriana tandis qu'elle me tendait une barrette symbolisant 100 crédits que je pris avec un certain manque de conviction.

*Le sang est la clé...*

Il était inutile à présent de réfléchir d'avantage à l'ancienneté du sang séché dans les rigoles de cet autel, mais c'est alors que je me songeais à un moyen d'ouvrir la porte qu'Oriana me devança.
Pensait-elle vraiment les phrases qu'elle venait de prononcer ?
Oui...sans aucun doute vu la façon presque joyeuse dont elle dégaina son épée acérée tandis que moi...je la regardais tout en sentant la colère grandir en moi. Je la contenais du mieux que je le pouvais, mais tous mes efforts ne furent pas suffisants pour m'empêcher de parler.

Est-ce que tu sais seulement de quoi tu parles Oriana ?

J'en tremblais presque de rage alors que ces souvenirs m'assaillaient, destinés à revenir encore et encore pour me hanter.
Je me revoyais en train d'affronter Drogard, ce boucher qui avait voulu m'éloigner des enfants que j'avais eût pour mission de protéger à tout prix...il y était arrivé. Cet homme était venu m'affronter pour m'occuper tandis que le reste de ces hommes s'était occupé des padawans sans défense...une diversion dans laquelle je m'étais faite admirablement piégée...pourrais-je seulement me le pardonner un jour ?
Et elle...regrettait de ne pas avoir été là ?

Non tu ne le sais pas...alors si il y a une bonne chose que tu ferais mieux de faire à ce sujet...ce serait de te la fermer...les horreurs qui se sont déroulées au Temple sont suffisamment douloureuses sans qu'en plus tu y rajoute ta touche personnelle.
Je...


Ma respiration devenait saccadée, et des larmes coulaient sur mes joues à présent que je me rendais compte de ce que j'étais en train de proférer.
Toute cette obscurité...tous ces souvenirs qui remontaient dans mon esprit...toutes ces horreurs...je n'avais jamais été formée pour y faire face dans de telles conditions.
J'étais plus angoissée que je ne l'avais jamais été depuis bien longtemps, et cette aura ténébreuse qui m'assaillait en permanence m'empêchait de me calmer comme j'aurais dû le faire.
En d'autres termes, mes barrières mentales venaient de céder.
Je reculais lentement tandis que je prenais ma tête entre mes mains. Le Sith qui venait d'agoniser sous mes yeux, Oriana qui avait failli sombrer définitivement...mes parents...mes amis...
Mes jambes ne pouvaient plus supporter le poids de mon corps, je tombais à genoux, mes tremblements devenaient de plus en plus frénétiques...je me sentais partir.
Ma vie n'avait été rien d'autre que du chaos...combien de fois avais-je été véritablement heureuse ? Hein ? Combien de fois ? J'en avais marre...la seule chose que je voulais, c'était de me laisser partir...partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

La réaction de Lily n'était pas vraiment ce à quoi s'attendait Oriana, pas du tout. Même s'il était vrai que le Temple Jedi avait été le théâtre de choses ignobles faîtes par les Sith... Mais Oriana était persuadée que sa présence là bas aurait peut être changer quelque chose, ou tout du moins permis à plus de gens de s'en sortir. Puis son amie commença à lui crier dessus et alors que sa voix montait en même temps que son ton, Oriana commença à parler, en même temps, créant une situation où un observateur extérieur ne comprendrait rien... Son Rantok était toujours dégainé et en même temps qu'elle parlait elle le bougeait dans tous les sens.

"Si j'avais pu être là il n'y aurait pas eu autant d'horreurs ! Un Chevalier Jedi de plus n'aurait peut être pas fait la différence pour remporter la victoire mais il y aurait peut être eu moins de pertes ! Je... LILY !"

Elle venait de tomber par terre, à genoux, après qu'elle ait reculé et qu'elle pleurait, pendant qu'elle, elle parlait en essayant de couvrir la voix de sa partenaire pour se faire entendre. Elle se précipita vers elle en jetant son arme par terre. Après avoir fait les quelques mètres les séparant elle se mit à genoux devant la semi-zeltronne, à à peine quelques centimètres d'elle, avant de passer un bras autour de son cou et un autre dans son dos et de la serrer contre elle dans une étreinte se voulant rassurante.

"Lily... Calme toi. Je suis désolée... Je ne sais pas ce que tu as vu là-bas... Mais n'oublie pas une chose, je suis avec toi maintenant, ça n'arrivera plus. La Force nous guide. La Force nous a laissé vivantes, ainsi que les padawans de Yavin...
Nous reformerons l'Ordre Jedi de telle façon qu'il ne soit plus jamais redouté et détesté. L'erreur du Conseil Jedi a été de faire un Ordre détaché du peuple et le peuple s'est détaché de lui... Jamais se ne serait arrivé si la République avait cru en nous... C'est à cause de l'ancien Conseil Jedi que l'Empire dirige cette galaxie à nouveau, c'est à cause de lui que les Siths dominent et ne craignent plus d'ennemis, c'est à cause de lui qu'il y a eu l'attaque du Temple...
Allez Lily... Lève toi et regarde devant toi. Ne te retourne jamais vers le passé, il est la voie pour le Coté Obscur... crois moi, je sais de quoi je parle..."


Et elle serra un peu plus fort Lily contre elle, comme pour se réconforter elle aussi. Ce lieu était malsain dans tous ses aspects, le Coté Obscur omniprésent, la "clé" de l'énigme, le campement impérial, l'architecture... tout... Et se serait mentir que de dire que la Kiffar n'était pas affectée d'une quelconque manière...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

Alors que nos deux héroïnes se serraient l’une contre l’autre, leurs poitrines opulentes se soulevant au rythme de leur respiration (C’est pas ma faute, le staff m’a dit qu’il fallait monter mon audience…), un cri surgira…Un cri ancestral sans doute, venu du fond du temple derrière la porte….Un cri certes, mais des paroles aussi….Une sortes de litanie sombre et maléfique..

Du sang, du sang pour l’héritier obscur…..Gloire à l’héritier…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:49

free music


J'avais froid...si froid que j'aurais presque pût croire que je m'étais transformée en une statue de glace. Les tremblements de mon corps échappaient à tout contrôle au même titre que les larmes qui coulaient de mes yeux, et les sanglots que je poussais...mes cris de détresse se répercutant à travers cette salle si sombre.
J'étais parvenue pourtant à rassembler suffisamment de puissance en moi pour ériger à nouveau mes barrières mentales, mais durant les quelques secondes où celles-ci s'étaient abaissées...j'avais revu les moments les plus sombres de mon existence.
Adulte ? Maître Jedi ? Non...au fond je savais très bien qu'aucun de ces attributs ne m'étaient vraiment destinés.
Une adolescente à qui on avait enlevée toute possibilité de vie en famille, et qui avait vu trop d'horreurs beaucoup trop tôt...voilà ce que j'étais en réalité.
Tous ces morts, toutes ces souffrances...elles étaient remontées en moi en l'espace de quelques secondes alors que durant des années je m'étais efforcée...d'oublier...ou d'encaisser...je ne savais plus. Un peu plus et je me serais très certainement laissée emportée, seule la sensation de soudainement sentir Oriana à mes côtés m'avait permis de garder un pied dans la réalité, et finalement de revenir.

Mais cela n'avait pas pour autant effacé ces visions qui s'étaient imposées dans mon esprit.
Peut-être la seule et unique fois où moi et parents avions étés réunis sur Naboo...puis la dislocation progressive de ce bonheur éphémère...
Malgré le fait que je venais de repousser l'obscurité qui avait tenté de prendre le dessus, je n'en pouvais plus.
Et Oriana...je la sentais tout contre moi...me serrant entre ses bras pour tenter de me réconforter. Une chose que je n'avais que très rarement connue, et paradoxalement ce fût peut-être la goutte qui fît déborder le vase. Je m'étais toujours retenue d'extérioriser ma peine car je n'avais personne pour l'entendre, personne pour y prêter attention...personne pour me serrer dans ses bras. Mais c'était le cas maintenant.
C'était trop...beaucoup plus que ce que je pouvais supporter...
Alors...je me mis à pleurer...à extérioriser ma peine...je n'en pouvais plus.

Combien de temps cela dura-t-il ? Je l'ignorais...mes sanglots se calmèrent peu à peu sous l'effet de la douce étreinte d'Ori, se transformant progressivement en soubresauts de plus en plus espacés à mesure que je me calmais. Elle était à ce moment la seule source de chaleur pour mon coeur dans ce lieu empli de ténèbres.
Blottie tout contre elle, je commençais à sentir ma détresse s'atténuer...j'aurais pût rester une éternité ainsi si une voix aussi inquiétante que sombre n'avait pas jailli de derrière la massive porte noire.
Pourtant...la présence d'Ori me rassura...plus que jamais, et malgré le cadre peu enchanteur des environs, je la sentais à mes côtés.
Je me redressais doucement, mon regard croisant le sien avant que je n'entreprenne d'essuyer mes larmes d'un revers de la main. Un semblant de gêne me parcourait alors...elle devait sans doute me prendre pour une gamine, et elle aurait raison de penser ainsi.

Je suis désolée...je ne...n'aurais jamais dû dire ça...

Mon expression à ce moment montrait bien que j'aurais voulu lui en dire plus, mais la litanie entreprise par les forces de ce lieu me bouleversait. Mon regard s'égara un peu en direction du Sith qui gisait toujours derrière, puis un soupir...

J'étais partie pour me sacrifier moi même...mais je crois que...je n'en aurais pas la Force.
Viens...faisons comme tu a suggéré, ce n'est pas comme si nous avions le choix maintenant...


Je prendrais alors juste un peu de temps pour parfaitement reprendre mes esprits, pour finalement aider Oriana à transporter le corps du Sith défunt jusqu'à l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:46

Ce tombeau était lugubre, y'avait pas à dire et en plus Lily était en train de pleurer sur mon épaule, ce qui n'ajoutais pas trop de joie dans le tableau. Etais-je la seule personne capable de garder mon calme dans de tels endroit dans toute cette galaxie ? Non, même pas, car sur Korriban, endroit peu différent en fait, j'avais réussis le tour de force de me laisser aller au Coté Obscur... Cela dit, j'étais revenu de ce mauvais, non sans séquelles... La preuve, l'enseignement Jedi, cette ineptie, fuyait chez moi. J'avais quoi d'une Jedi maintenant ? Le sabre ? L'accès à Ilum... Un "éclair" me traversa : si jamais je sombrais définitivement, l'Ordre Jedi ou tout ce qui s'y rapprochait serait définitivement détruit... Je connaissais presque tous les petits secrets de l'Ordre : bases, refuges et autres... Il en allait de même pour Lily.

Et le Coté Obscur qui m'assaillait toujours et encore, à croire qu'il savait que mon esprit lui avait laissé une porte ouverte, refermée depuis mais qu'il s'entêtait à vouloir la briser. Je serrai Lily un peu plus contre moi, sa présence, physique, me rassurait sur le coup. Puis elle se mit à parler puis une voix... à l'image des lieux, lugubre se mit à proférer de drôles de paroles. Alors que Lily se levait, je me levais aussi, puis elle m'avoua avoir voulu donner son sang pour ouvrir la porte plutôt que d'utiliser le Sith.

"Va falloir que t'oublie deux ou trois petits détails inculqués au temple toi... Ce type est mort, c'était un Sith... De toute façon, s'il n'était pas mort tout seul, je l'aurais décapité. Je sais pas pour toi, mais en tout cas, moi, les conneries du passé je ne les referais pas : un Sith un cadavre... et j'ai pas l'intention de finir découpée en morceau tout de suite. Je n'offrirai pas de rédemption ni de tombe à ces enfoirés, seulement la mort... Maintenant aide moi à porter cette ordure."

Et nous voila en train de soulever le bougre et de le porter sur l'autel. J'allais ramasser mon Rantok et je m'approchais du cadavre, aucune expression sur le visage.

"Si tu ne veux pas regarder, je te comprendrai Lily, je ne pense pas que ça soit très... agréable à voir. Mais il faut que quelqu'un le fasse et excuse moi de le dire, mais tu n'as pas la force de le faire pour le moment je crois."

A mon avis, mon visage, mes yeux, n'affichait aucune expression définissable, un mélange de compassion pour Lily, d'indifférence pour ce que j'allais faire, de joie pour voir le Sith nous aider malgré lui etc...

"Allez mon gars, tu nous a dit comment ouvrir, maintenant, TU vas ouvrir..."

Dis-je à voix basse en me penchant sur son visage mort. Puis je pris mon Rantok pour lui planter dans le coup violemment, dans un bruit assez ragoûtant, et le sang commença à couler au fur et à mesure que j'enfonçais ma lame dans sa gorge, chaque fois qu'une pointe entrait dans sa chair, un nouveau "drôle de bruit" jusqu'à ce que la lame ressorte de l'autre coté. Puis je dégageais la lame. Cette fois je posais la lame sur son bras et j'enfonçais pour lui faire une entaille dans la chair et je fit courir mon arme tout le long de son bras, puis je fis pareil sur le second bras...

"Ça devrait suffire...Eurk...C'est crade mais la Force nous oblige à des sacrifices..."

Cette fois mon visage affichait une expression de dégoût profond, je laissais d'ailleurs mon Rantok ici, cette arme était imprégnée de sang de Sith et... j'aurais du mal à l'utiliser à nouveau après ça. Je voulais paraître forte mais en fait ce que je venais de faire était absolument dégueulasse...
Je pris alors mon sabre en main et me mit en direction de la porte.

"T'es prête ? Parce que moi pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

Revenons à nos deux charmantes Jedi…Ainsi elles ont traînés le corps de ce Sith si accueillant, répandant son sang dans les rigoles…Sang qui semblent comme aspirés par des trous avidement…

Et en des grincements sinistres la porte s’ouvrira….

Une pièce circulaire… De la pierre sans doute…Sans doute car elle est littéralement recouverte de sang, de sang non coagulés…Pendus à des crocs de bouchers, tout autour de la pièces des hommes et des femmes, yeux vides, portants de multiple cicatrices.…. Morts….Alors que leur sang goutte dans cette mare gigantesque…

Et pourtant…Les deux jedis pourront entendre dans leur esprit, telle une sombre mélopée, les cris d’agonis passés des victimes….Et toujours ce refrain, répété inlassablement par une multitude de voix :


Le sang est le pouvoir….Le pouvoir est à l’héritier….Le sang est le pouvoir….

L’ouverture des portes sur ce cloaque immonde semble avoir déclenché autre chose, alors qu’elles pourront voir en face une ouverture vers un couloir descendant… Le sang commence à bouillonner, des bulles se formant à la surface les éclaboussant, tachant leurs tenues et souillant leur corps….Un sang qu’elles sentent emplies du coté obscur…

Puis d’un coup, les voix cesseront, pour laisser place à une autre d’entre elles, semblant venu du fond des ages, puissante et rauque, semblant provenir du tunnel d’en face…


Du sang….Je sens du sang puissant….Je veux du sang puissant….

Et un tentacule sanglant de sortir de la mare devant elles, cherchant à agripper Lily en se projetant vers la douce jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

...Va falloir que t'oublie deux ou trois petits détails inculqués au temple toi...

...les conneries du passé je ne les referais pas...

...Je n'offrirai pas de rédemption ni de tombe à ces enfoirés...


Ces moments les plus marquants des phrases qu'Oriana avait prononcées semblaient se répéter en boucle dans ma tête. J'avais le dos tourné à l'autel, mon regard porté ailleurs pendant...qu'elle faisait ce qui était nécessaire. Je n'avais pas vraiment attendu qu'elle me propose de ne pas regarder ce qui allait suivre pour détourner mon regard, j'entendais bien les bruits peu ragoûtant que l'opération produisaient...mais à vrai dire j'étais ailleurs...et je réfléchissais...tant que je le pouvais encore avant une tempête proche.
Avait-elle raison ? Ou bien était-elle dans l'erreur ? Il y a quelques années mon avis sur la question aurait été rapidement fait...mais maintenant je n'étais plus sûre de rien, d'autant que les récents évènements semblaient lui donner raison. Oriana était affectée tout comme moi par l'obscurité baignant ces lieux...mais elle parvenait néanmoins à se maîtriser alors que moi non...plus en accord avec la réalité des choses peut-être...
Devait-il en être ainsi ? Abandonner tous ces préceptes, même en ceux que je continuais à considérer comme "bons" jusqu'à présent ? C'était par pitié et par compassion que je m'étais opposée au sacrifice de Sith, même mort...mais peut-être que trop de ces bons sentiments pouvaient mener à des catastrophes...
J'étais même le fruit de l'une d'entre elles, lorsque l'Ordre existait encore...
Aranel...ma mère...autrefois Dame Sombre des Siths, qui s'était repentie durant quelques années, avant de revenir à ses sources...une des plus grandes erreurs des maîtres et de mon père à l'époque. Et même si sans cette erreur je n'aurais jamais existée, je ne pouvais m'empêcher à présent de penser que bien des victimes auraient pût être évitées si les choses avaient été différentes...
Peut-être...ou peut-être pas...les "si" étaient capables de changer le monde mais uniquement dans l'imaginaire, et au final la perspective qu'Ori aie raison n'était pas si aberrante que ça. Le fait d'y songer serait le bienvenu...mais plus tard...

Mon regard se reporta sur l'autel où le corps inanimé du Sith était allongé, tailladé à plusieurs endroits, il se vidait de son sang. La seule chose qui me fît supporter ce spectacle fût de constater qu'au final, Oriana n'appréciait pas plus ce qu'elle venait de faire que moi...simplement comme elle le disait...nous n'avions pas d'autre choix. Le sang coulait le long de l'autel en basalte, aspiré par des cavités dans le sol, comme si celui-ci s'en...nourrissait.
Puis un grincement sourd se fît entendre au niveau de la porte. Lentement mais sûrement, elle se mît à bouger.

"T'es prête ? Parce que moi pas du tout..."

Autant que possible dans une situation pareille...c'est à dire pas plus que toi...

J'avais presque l'impression d'avoir une lourde boule de plomb dans l'estomac, et mon coeur battait si vite que je le sentais retentir dans ma poitrine...l'expression du Sith me restait en mémoire, et il avait dû rencontrer quelque chose de particulièrement horrible, même pour un adepte du côté obscur. Et cette chose quelle qu'elle soit...nous allions désormais lui faire un petit coucou...une perspective qui n'avait rien de très enchanteur.
Mon sabre en main, et désormais allumé au nom du principe de précaution, je m'avançais en même temps qu'Oriana alors que la porte venait de terminer de s'ouvrir. Pourtant mon avancée fût rapidement stoppée...une odeur nauséabonde s'échappait de cet endroit...
Et ce que je voyais à l'intérieur...
Un haut-le-coeur parcoura mon corps, et je dû mettre le revers de ma main à hauteur de mes narines pour refreiner ces spasmes qui menaçaient de me prendre.

Par la Force...c'est...immonde...

Mon visage était déformé par un profond rictus de dégoût...moi qui croyais avoir déjà vu le pire lors de l'assaut du Temple...
Une salle circulaire s'étendait devant nous, et sur les côtés étaient suspendus des dizaines de cadavres écorchés, qui continuaient de se vider de leur sang, alimentant une marre visiblement profonde...remplaçant un sol qui était de fait inexistant.
Étais-ce l'effet de mon imagination ? Non...même si ils étaient morts, leurs cris d'agonie résonnaient encore dans la Force à la manière d'un écho que je percevais, et je devinais que cela devait être la même chose chez Ori.
Au delà le chemin se poursuivait sous la forme d'un autre couloir, descendant encore plus en profondeur dans les entrailles de ce Temple...mais il y avait quelque chose...quelque chose qui ne tournait pas rond. Je sentis quelque chose éclabousser mon visage, et lorsque d'un revers de la main je vint à enlever la chose en question, je vis qu'il s'agissait d'une goutte de sang...puis je vis que mes vêtements en étaient tâchés un peu partout...avant de me rendre compte que la marre...bouillait...

Ori...

Du regard je désignais ce phénomène qui n'avait rien de normal selon les standards galactiques. Tout ceci sentait bougrement mauvais, au sens propre comme au figuré.
Soudainement, les plaintes cessèrent. Un instant de silence...puis une nouvelle voix, inquiétante et grave surgissant des profondeurs.
Avertissement de la Force ou bien simple fait de l'instinct de préservation ? Quoi qu'il en soit je me sentis...en danger...comme lorsque j'avais ce fameux pressentiment depuis notre départ d'Illum, mais en subitement plus intense...
Une tentacule surgit alors de la marre de sang...mon réflexe fût simple...presque animal...mais nécessaire...je fis tournoyer mon sabre devant moi aussi rapidement que possible afin de former un bouclier mortel pour toute chose tentant de le traverser. Puis après que la tentacule y ait goûté, je commençais à reculer. Il y avait une créature dans cette marre, obéissant peut-être à la voix qui provenait du couloir plus loin. Mais dans tous les cas, il s'agissait d'une chose dépourvue d'intentions amicales...mais bourrée d'envies malsaines...

Je vois, aux grands mots les grands remèdes ! Ori, ÉLOIGNE TOI !!!!

Je me surprenais à présent à donner un ordre à Oriana, mais à vrai dire...elle me voyait désormais en situation de combat. Lorsque la gamine laissait place, véritablement, à la Jedi.
Mais mon ordre de s'éloigner ne venait pas d'une volonté d'affronter seule la créature...non...car durant ce laps de temps j'avais plongée ma main gauche dans l'une de mes sacoches pour en sortir un de mes ustensiles...un détonateur thermique...autant dire que nous avions toutes les deux intérêt à nous éloigner de la marre lorsque ce machin sauterait.
Une série de bips de moins en moins espacés retentirent après l'enclenchement par mes soins du compte à rebours...

Prend donc ça en guise d'apéritif saloperie !

Et le détonateur filera tel une flèche, guidé par une puissante poussée de Force en direction de la marre, car je voulais être certaine que l'explosif atteigne sa cible...et que cette dernière en prenne vraiment...mais alors vraiment plein la gueule.
Fallait-il également préciser que je m'éloignais un maximum ? Oui...sans doute...histoire d'éviter quelques malheureux dommages.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Me voila aux coté de Lily, sabre en main, alors que la porte semble s'ouvrir lentement. Le Sith avait raison, le "sang est la clé". Et son sang est un peu partout sur ma combinaison en cuir, coulant le long de mon corps. Lily vient d'allumer son sabre et me confirme ce que je redoutais le plus, elle n'est pas plus prête que moi je ne le suis à découvrir ce qui se cache derrière cette porte et qui nous appelle depuis un moment déjà.

A nouveau je le sens qui tente de s'infiltrer en moi, le Coté Obscur, et je dresse des barrières mentales à sa progression dans mon être. C'est pas aujourd'hui que je succomberai, on attendra demain pour ça... Mes barrières n'ont rien à voir avec les foutaises enseignées au temple, je ne récite pas bêtement le Code Jedi dans ma tête, loin de là... Je pense avoir créé mon propre jugement sur le Coté Obscur. Plus attirant, plus puissant que le Coté Clair, celui-ci est imprégné de mort et de souffrance et ma façon de le rejeter est simple : je lui oppose mes souvenirs les plus agréables mais aussi ceux les plus féroces. Un mélange entre mon enfance sur Concord Dawn et mes missions avec Maître Dlack quand j'étais padawan et celles avec Jon lorsque nous étions Chevaliers Jedi. Un mélange de candeur et de violence, de rires et de sérieux... un contraste qu'une chose aussi brute et stricte que le Coté Obscur ne peux vaincre... mais le Coté Clair comme on l'entend s'en prend une sacrée claque aussi, par la même occasion. La Force, pour moi, n'est pas une chose aussi tranchée que le pensais le Conseil Jedi et même Maître Dlack. La Force est nuance, la Force est peur et courage, la force est paix et tourment...la Force est tout... Le Code est strict, ma vision est malléable en fonction des situations... C'est peut être pour ça que je suis toujours entière aujourd'hui, mais c'est aussi pour ça que le Coté Obscur semble vouloir s'immiscer en moi plus que chez les autres.

La porte continue sa lente ouverture et Lily allume son sabre. Elle est prompte à l'attaque visiblement... Je baisse mon sabre, le laissant éteint, le tenant fermement, prête à l'allumer si quelque chose nous saute dessus. Je laisse la Force couler en moi, comme un flot interminable de murmures inaudibles. La porte a presque finit de s'ouvrir... et me voila assaillie de cris de douleurs alors que mes yeux découvrent le spectacle qui était caché derrière les deux énormes battants noirs gravés de hiéroglyphes.
Une pièce circulaire, ses parois recouvertes de sang, du sang qui coule encore, frais... Au sol, une sorte de marre... de sang...
"Le sang est la clé"
Des corps pendus dans les airs, leurs peau mutilée, ouverte, leurs veines ouvertes, laissant tomber leur fluide vital dans cette marre... et la litanie sanguinaire reprend, la voix s'empare de mon esprit alors que Lily parle, sa voix est lointaine dans mon esprit. Je reste droite et stoïque... froide à ce spectacle macabre. Silencieuse.
J'observe la marre, avec mes yeux mais aussi avec la Force... quelque chose vit la dedans... La marre commence à bouillonner, le sang gicle ça et là... sur Lily, sur moi, sur ma combinaison, sur mon manteau d'un blanc immaculé... combien de temps je vais mettre à nettoyer ça ? C'est drôle, je suis face à une vision d'horreur et moi je pense à ce manteau qui m'a coûté les yeux de la tête...
Une goutte vient s'échouer sur mon visage, puis une autre... on dirait une fine pluie d'automne sur Concord Dawn... mais en version gore.
Puis la chose vivante que j'ai sentie confirme sa présence en sortant un tentacule, essayant d'agripper ma partenaire qui commence à le taillader à coup de sabre et qui me hurle de m'éloigner alors que je la vois sortir... un détonateur thermique.

La fille qui pleurait dans mes bras il n'y a pas 5 minutes avait ça sur elle ? Il faudra qu'elle m'explique où elle a déniché ce truc... Pour l'heure je m'exécute. Je me retourne vivement et d'un bond, aidé par la Force, je disparait derrière l'autel encore sanguinolent... De toute façon, au point où j'en suis coté hémoglobine, un peu plus un peu moins... Normalement derrière ce truc la déflagration ne devrait pas me toucher... et j'entends les bips de l'arme alors que Lily parle à la "chose"

Prend donc ça en guise d'apéritif saloperie !

Aurait-elle de l'humour ? En tout cas c'est ce que je lui aurait sorti en balançant une grenade moi aussi... Maintenant, j'ai plus qu'a espéré qu'elle arrive à dégager avant que ça pète, que la bestiole n'apprécie pas au point de crever et que tout ce bordel ne nous tombe pas sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Lancé de dé pour l'action:
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Un duo de choc - Page 2 Dice20
Résultats :
  Un duo de choc - Page 2 1   Un duo de choc - Page 2 16
2 fois Un duo de choc - Page 2 D6
Résultats :
  Un duo de choc - Page 2 2   Un duo de choc - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

Le tentacule de sang se trouve donc face à nos deux Jedis, se dressant menaçant….Et tel un serpent fondant vers sa proie, il se dirigera avec appétit vers Lily pour l’agripper…

Attaque du tentacule : 1 (jet de dé) Automatiquement raté d’autant que Lily avait 16 à sa défense…Attaque loupée.

Mais avouons le, ce n’est pas un tentacule, fut il fait de sang qui pourrait rivaliser avec la guerrière qu’est devenu notre Jedi…. Faisant preuve de réflexe surprenant, celle-ci parera sans mal l’attaque, le tentacule grésillant au contact de la lame d’énergie…

Cela aura pour effet de la faire se rétracter en arrière….Et avant qu’il se relance à l’attaque, voici notre Lily, qui avant même qu’Oriana ne réagisse lance un objet rond….Un détonateur thermique…

Et nos deux héroïnes de sauter, de se mettre loin de l’explosion qui s’annonce imminente…D’un splendide salto arrière, notre Lily trouvera refuge derrière un pilier de la salle précédente
(Jet acrobatie :2 Pour 5, réussi), tandis qu’Oriana elle, se contentera d’un « simple » roulé boulé jusqu’à un autre pilier..(3 pour 3, réussi.)

Et c’est l’explosion…

Imaginez….Vous etes dans la chambre froide d’une boucherie emplie de viande et vous lancez un bâton de dynamite dedans….Le résultat n’est guère ragoûtant n’est ce pas ? Et bien c’est ce qui va se passé à la puissance 10…

Sous la violence de l’explosion, des bouts de chair humaine et du sang seront projeté aux quatres vents, arrosant encore plus les deux jeunes femmes…Odeur insupportable que celle de la chair humaine cramée et du sang bouilli… Sans compter…Ses cris…Des cris de souffrance comme si le détonateur avait tué une seconde fois les victimes enfermées ici…

Nulle trace du tentacule, désagrégée par l’explosion…Seul subsiste la mare de sang…Et à nouveau un rire, sinistre, glaçant, venant du tunnel à l’opposé de la pièce…

Le sang…Le sang est la vie….Stupide….Vermisseaux stupides… Vous n’avez pas vu la puissance….Ma puissance….L’héritier à la puissance du sang…

Au sol alors, le sang répandu bougera….Rejoignant de lui-même la mare…Et lentement…Trois tentacules semblent s’y reconstituer….Il n’y a pas de bestiole….C’est le sang qui forment ces tentacules menaçants….

Que vont faire nos héroïnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:34

Il fallait bien avouer que ce genre de méthodes n'avait rien de vraiment "Jedi", et à vrai le simple fait que j'aie pût porter un objet tel qu'un détonateur thermique ne faisait pas non plus partie des préceptes que l'on m'avait enseignés.
Seulement...cette Galaxie n'était plus vraiment "Jedi" actuellement. Traqués et mis à prix pour des sommes exorbitantes, les survivants (du moins si survivants il y avait en dehors de moi et Oriana) avaient sans doute dû faire comme ma partenaire...mettre de côté certaines de leurs anciennes croyances, pour ne pas dire toutes, afin de s'adapter aux conditions actuelles.
Et il était plus que temps que je suive cette voie à mon tour si je voulais survivre et ne pas accorder une victoire aux Siths et aux Impériaux.

Le détonateur enclenché et lancé en direction de la marre, il ne me restait plus qu'à m'éloigner le plus possible afin d'éviter un bronzage intégral...mais un peu trop poussé. Chose faite d'ailleurs, avec un magnifique salto arrière et une petite pointe de Force made by Lily Starkiller, et je parvins à trouver refuge derrière un pilier massif de la salle à l'Autel. J'entendais au loin que les "bips" de la grenade se faisaient plus rapides...moins espacés...puis un moment de silence...
Juste le temps de me protéger le visage avec les bras...
KABOUM
Le bruit provoqué par la déflagration fût tel que j'avais presque l'impression que l'on me fendait le crâne en un millier de morceaux, et même à cette distance je sentis la chaleur dégagée par l'explosion venir en partie jusqu'à moi. A nouveau dans ma tête...les hurlements d'agonie des cadavres résonnaient dans ma tête...les corps suspendus n'avaient pas dû être plus épargnés que la créature, mais je n'imaginais pas leur faire endurer encore plus de souffrances...
Étaient-ils encore présent ici à la manière d'esprits coincés sur le lieu de leur mort ? Je l'ignorais...mais c'était probable...probable que le côté obscur force condamne ces êtres à une damnation éternelle, même au delà de la mort. Il fallait mettre un terme à tout ça.

Quelques secondes passèrent, puis je dégageais mon visage de mes bras pour finalement me relever, contemplant la scène d'apocalypse qui venait de prendre forme après cette tempête. Les murs avoisinants dégageaient encore une certaine chaleur qui s'estompait peu à peu, preuve de la puissance des flammes qui s'étaient abattues à cet endroit. Même les chaînes auxquelles pendaient les cadavres avaient fondues...
Mais quelque chose n'allait pas...
J'avais toujours ce pressentiment...d'être en danger.
Je m'approchais encore après avoir constatée qu'Oriana n'avait rien, pour me rendre compte que la marre de sang était toujours là. Le liquide maudit qui avait été éparpillé revenait à la source, se mouvant à l'aide d'une puissance aussi surnaturelle que maléfique.
Et cette voix...qui venait de retentir à nouveau au plus profond de cet endroit...
Je n'avais rien vaincu...tout simplement car il n'y avait rien à vaincre, pas de monstre au fond de cette marre ignoble...c'était le sang lui même qui m'attaquait. Chargé en côté obscur, ce liquide obéissait à la voix qui voulait notre mort...l'héritier du sang, et d'ailleurs d'autres tentacules commençaient déjà à se reformer. Mon action ne nous avait données qu'un sursis, rien de plus.

Les cris d'agonie et de supplication résonnaient encore dans ma tête, j'en venais à être persuadée que les âmes des personnes sacrifiées ici devaient être prisonnières par la présence de leurs sangs souillés qui formaient ce bassin. Ces tentacules semblaient devoir revenir de façon infinie, et à ce rythme là nous ne n'allions pas tenir longtemps.
Mais à vrai dire...je me demandais si la tactique offensive était vraiment celle à adopter face à un tel adversaire. Je n'avais jamais été confrontée à une telle chose, mais le sang était si imprégné par les ténèbres qu'on aurait dit qu'il était...malade.

*Je me demande si...*

Une idée germa en moi tandis que les tentacules se reformaient progressivement. Je n'étais pas certaine que ce que je voulais faire aurait l'effet escompté, ni même si cela aurait un quelconque effet à vrai dire...une prise de risques importante en somme...mais sans risques que serait la vie après tout ? Plus longue peut-être...mais là dans une telle situation je n'avais pas vraiment le choix en la matière.

Ori...je ne pense pas que nous y arriverons comme ça, mais peut-être par un moyen...détourné.
Je vais tenter quelque chose, mais il va falloir que je m'approche tout au bord de cette marre. C'est risqué je sais, mais si nous ne tentons rien maintenant je crois que nous allons...nous faire démonter...
Je vais avoir besoin que tu me protèges éventuellement de ces choses si elles venaient à vouloir s'en prendre à moi. Tu pourras le faire ?


Si elle acceptait, alors je m'approcherais d'un pas vif de la marre tout en fixant d'un oeil averti les tentacules qui semblaient presque reformées. Surmontant la profonde vague de dégoût suite à l'odeur nauséabonde, je m'accroupirais tout au bord de la marre, et je tendrais une main au dessus de cette étendue de sang.
Puis je fermerais les yeux pour me concentrer autant que possible malgré le stress...pour finalement me rappeler un proverbe que j'avais appris quelques années auparavant, non pas des Maîtres Jedis, mais d'un sage Wookie lors de mes pérégrinations sur Kashyyk...à l'époque où j'avais aidée ce peuple à combattre les esclavagistes sur leur monde.
Un simple murmure...

Je n'aurais pas peur...la peur c'est la mort...je me détournerais d'elle, et je la laisserais s'en aller...

La paume de ma main prendra alors une lueur bleutée, tandis que j'userais d'un pouvoir de Guérison sur ce sang malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

Cachée derrière ce qui va me sauver la vie, j'attends et j'entends les bips de plus en plus rapprochés du détonateur thermique. Je l'entends rouler sur le sol puis un plouf alors que le rythme annonce une explosion imminente... Je risque un coup d'oeil derrière ma cachette et je vois Lily effectuer un salto vers un pilier. Parfait...

Je connais plutôt bien ce type d'explosifs pour en avoir moi même utilisé un jour... sur Rhen Var... Un instant j'ai droit à un flashback qui semble pour moi être une éternité alors qu'il prend à peine quelques secondes. Je me revois, dans la neige, aux aguets, Jon un peu plus loin, ainsi que deux autres Chevaliers Jedi, Tekrk, un Nautolan et Gelur, un Twil'ek à la peau verte. Notre mission était simple : dénicher une base secrète des vestiges de l'Empire. Nous tenions l'ordre de mission du Conseil, dont l'aide fut demandée par la République, incapable à ce moment d'envoyer des troupes en reconnaissance... Bien sûr c'était aux jedi de faire le sale boulot.
Nous avions trouver la base après quatre jours de recherche et j'ai pris l'initiative d'une attaque... Tekrk fut blessé et en sortant j'ai eu l'idée de balancer un détonateur thermique piqué à un Stormtrooper mort dans leur base... Ça avait suffit à tout faire péter.
Les blanches plaines de Rhen Var laissèrent place au sol pierreux de cette grotte sur Mirial au moment où l'explosion eu lieu, me ramenant à la réalité...

Le sol trembla et une vive lumière jaillie, suivie par une série de plaintes ignobles. Je vois un truc tomber devant moi... carbonisé, rond... une tête. Je devine vaguement une expression de douleur sur le "visage". Je pousse de dégoût la tête, me retenant de pas gerber le repas que je n'ai pas encore mangé. Je remarque aussi que mon manteau, qui était blanc à la base, se trouve être de plus en plus rouge.

Je me relèv pour regarder le résultat, visiblement en même temps que Lily. Et ce que je vois n'est aps pour me rassurer : le sang, répandu sur le sol, se déplace. Le sang se déplace ! Ce truc est vraiment pas clair... Il se dirige vers la marre et après un court laps de temps trois tentacules commencent à se former. Puis une voix s'élève, lugubre, lâchant toujours des mots incompréhensibles... Puis c'est au tour de Lily de parler alors que les tentacules se font de plus en plus grand.

Ori...je ne pense pas que nous y arriverons comme ça, mais peut-être par un moyen...détourné.
Je vais tenter quelque chose, mais il va falloir que je m'approche tout au bord de cette marre. C'est risqué je sais, mais si nous ne tentons rien maintenant je crois que nous allons...nous faire démonter...
Je vais avoir besoin que tu me protèges éventuellement de ces choses si elles venaient à vouloir s'en prendre à moi. Tu pourras le faire ?


Solution désespérée pour situation désespérée... Chance de réussite proche de zéro... C'est le genre de trucs dans lequel Jon et moi foncions tête baissée...

"Ça marche. prépare toi à y aller je te couvre..."

En disant ça je sort de derrière ma cachette. D'une main j'attrape mon fusil-blaster E-11, toujours en bandoulière et je tends l'autre main pour lancer un Tourbillon de Force dans la marre. Normalement c'est le sang qui créé les tentacules, si je disperse le sang il n'y aura plus de tentacules le temps que Lily tente son truc.
Puis je me saisi de mon fusil-blaster avec les deux mains et je me mets à canarder les-dits tentacules avec cette arme "peu civilisée" mais terriblement efficace à distance. J'espère ainsi créer une diversion assez importante pour laisser Lily tranquille.

"Regarde ce que j'en fais de la puissance de ton foutue héritier, fils de Hutt ! Shabuir !!! Ni kyr'amu gar ! E Chuta !!"

Et voila que je lui balance une série d'insulte, en basic, en mandalorien et même en hutt... en même temps que je le canarde de rayons laser rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57

Les tentacules se reformaient lentement, menaçant les jeunes femmes…C’est d’abord Oriana qui lancera un tourbillon de force, perturbant le sang et gênant les tentacules dans leur croissance…. Les tirs de l’E 11 toucheront les tentacules mais cela ne semblait guère faire d’effet aux appendices menaçants….Le tourbillon n’avait fait que ralentir leur croissance malheureusement…

C’est alors que le miracle se produisit….S’avançant vers la mare de sang, Lily faisait appel au coté le plus clair de la force, en appelant à la pureté…. Et une lueur blanche et pure la nimbait…Jamais Oriana n’avait vu personne irradiant d’autant de force, comme si la jeune femme était la force…

Devant une telle démonstration, sous le pouvoir de la guérison, les tentacules se désagrégeaient, alors que telle Moise, Lily ouvrait un chemin, la mare de sang s’écartant face à l’avancée de la jeune femme… Un cri retentit au loin, un cri de rage… Empli de haine…Et pour la première fois de peur.


NOOOOOON….CA N’EST PAS POSIIIIIBLEEEEE….

Et pourtant….Grâce à cette démonstration de la puissance du coté clair, les deux jeunes femmes passèrent de l’autre coté….Mais cela ne sera pas sans prix…C’est épuisée que Lily atteindra le couloir, tombant à genoux sous l’effort…

(Lily a perdu 100 points de force qu’elle ne pourra récupérer qu’à la sortie du tombeau)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

Du calme...difficile d'en trouver dans un tel endroit, et dans de telles circonstances, la menace de ces tentacules que je ressentais nuisant fortement à ma concentration.
Et puis à vrai dire...je n'avais absolument aucune certitude quand à la possibilité que ma tentative puisse nous mener quelque part, peut-être cela n'aurait-il aucun effet...je m'étais uniquement basée sur une sorte d'intuition, et la Force n'avait rien à voir dans tout ça, et j'aurais préférée que ce soit le cas en fait, ne serais-ce que pour avoir une mince certitude quand aux chances de nous en sortir.

Cela faisait maintenant quelques secondes à peine que j'étais agenouillée au bord de cette marre souillée, lançant un pouvoir de Guérison sur celle-ci dans l'espoir de mettre un terme à cette maladie contaminant le sang. Intuitivement...je savais qu'il n'y avait pas d'autre solution, mais je sentais bien que ce n'était pas suffisant...pas suffisamment puissant...et la peur continuait de me parcourir malgré tout.
Un bon souvenir, c'était ce qu'il me fallait, mais jamais je n'aurais crû que ce serait si difficile à trouver dans mes presque vingt années d'existence. Il existaient pourtant, rares sans doute, mais ils devaient exister, sans quoi je ne m'accrocherais pas à la vie de cette manière.
Se souvenir de ce qui est bon dans l'existence, et oublier le reste pour le moment.
Simplement me souvenir des fois...où j'ai été heureuse...

Une vague d'images défilèrent en moi, et je sentis progressivement une sorte de...puissance en jaillir comme d'une fontaine. Calme et sereine, je ne m'apercevais même pas de l'aura blanche qui venait d'entourer mon corps, ni même que je venais de me lever et que je marchais droit devant moi. Le sang "guérissait" de l'influence néfaste et s'écartait sous mon passage, permettant à moi et à Ori de nous frayer un chemin jusqu'à l'entrée de ce couloir qui nous était inaccessible peu de temps auparavant. Ces tentacules menaçantes s'étaient désagrégées, l'épreuve avait été passée...mais non sans mal.
Une fois l'entrée du couloir atteint, l'aura blanche qui m'entourait s'estompa rapidement, au même titre que mes forces d'ailleurs. Mes jambes ne me portaient plus, et je me sentais vidée d'une partie de mon énergie que j'avais dû déployer plus fortement qu'à l'accoutumée pour faire face à cette manifestation de l'obscurité. Je ne prêtais qu'une oreille lointaine au cri qui retentit au même instant, car j'avais l'impression de me sentir partir.
J’utilisais le peu de lucidité qu'il me restait pour m'agripper aux parois rocheuses du couloir afin de ralentir ma chute autant que possible, mais surtout, alors que j'étais maintenant à genoux, je sentis une douce présence se rapprocher de moi...
Ori...
Son corps contre le mien et son étreinte apportaient encore une fois une source de chaleur et de lumière là où il n'y avait que chaos et ténèbres. J'en étais à penser que je n'aurais pas fait long feu sans elle, vu le nombre de fois où, en si peu de temps, elle m'avait réconfortée et m'avait permis de rester forte. Et en cet instant précis, je m'accrochais à la conscience afin de ne rien perdre de tout cela. Esquissant un faible sourire, les yeux presque clos, ma voix parvint à ses oreilles sous la forme d'un murmure à peine audible, mais néanmoins preuve que je ne partais pas.

On y est arrivées...finalement toi et moi on forme un sacré duo si on excepte mes crises à répétition...

J'éclate de rire, ou du moins mes faibles soubresauts s'y apparentent car je me sens littéralement vidée...une sensation pour le moins difficile à décrire, mais j'avais une impression de faiblesse peu commune, et il me fallait un peu de temps pour m'en remettre.
Ce temps, je le passait dans les bras d'Oriana alors que je reprenais progressivement conscience. Cela me faisait bizarre, mais j'en venais même à apprécier ces moments. L'absence d'affection maternelle par le passé y était peut-être pour quelque chose, mais il n'y avait pas que ça...
Quoi ? Je n'avais pas de réponse à cette question...tout ce que je savais...c'est que malgré un environnement peu propice, je me sentais bien.
Finalement, au bout de quelques minutes, Oriana m'aida à me relever, et je parvins à tenir sur mes jambes suffisamment convenablement pour estimer pouvoir continuer.

Dis moi, qu'est-ce qui s'est passé au fait ? Tout ce dont je me rappelle, c'est une vague impression que j'avançais...je ne me suis jamais sentie aussi...baignée par la Force que durant ces quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:39

Un couloir…C’était un couloir qui s’ouvrait devant elle…. Un couloir qui par une forte influence du coté obscur ressemblait à une antichambre de l’horreur…Les murs, rien que les murs suintaient d’une substance rouge foncée à l’odeur de sang fermenté, des ornementations composés d’os sur les murs.

Enfin, après une longue descente les voici toutes deux devant une nouvelle double porte…Derrière…Oui c’est derrière cette porte que le mal peuplant ce tombeau vit….Des idéogrammes se mettent à luire sur la porte qui s’ouvre seule…Doucement…En un grincement sinistre…

La salle derrière est un gigantesque charnier….Une montagne de corps exsangues trône au centre….Pas d’autres issus à la salle….Et rien d’autre que cet édifice monstrueux face à elles… Et pas question d’utiliser la force pour détecter quoi que ce soit, la force obscure
est si présente en ces lieux qu’elle perturbe toutes perceptions…
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:35

Les tentacules étaient en train de se reformer alors que Lily s'avançait vers la marre, c'est à ce moment que je formais dans mon esprit l'image d'une tornade, et, en tendant la main, le sang commencera à se disperser ça et là, limitant grandement la formation des bras de sang.
Puis, avec mon fusil-blaster, je me mit à canarder à tout va dans l'hémoglobine corrompue... L'odeur de chair brulée toujours omniprésente dans mes narines, manquant de me faire vomir à chaque seconde.

Je voyais Lily avancer et je fit pareil, tout en me concentrant encore sur la tornade de Force que j'avais provoqué et qui gênait toujours la "créature" et tout en continuant de tirer dans les tentacules. C'est alors que je n'en cru pas mes yeux, devant moi, ma comparse tendait la main, agenouillée... son corps sembla s'illuminait, au départ je ne le croyait pas mais en m'avançant et la lueur devenant plus intense, je dut admettre que Lily... brillait...d'un blanc pur. La perturbation dans la Force en était palpable, le Coté Obscur régnant dans la marre s'estompait au fur et à mesure qu'elle irradiait de la Force Claire. Elle se leva et avança, fendant la marre de sang en deux et créant ainsi un passage de l'autre coté.
Machinalement je me mit à la suivre. Je maintenait toujours mon tourbillon de Force par l'esprit, le scindant en deux plus faibles, pour éviter que les tentacules ne tentent quoi que ce soit...

Alors que nous traversions la marre, un cri de douleur perça le silence relatif des lieux. La voix était reconnaissable, c'était celle qui proférait des paroles sur un certain héritier du sang même pas une minute avant... je me mis à murmurer pour moi même.

"Je te l'avais dis qu'on allait te faire ta fête fils de Hutt..."

Une fois de l'autre côté, Lily tangua avant de commencer à s'effondrer... décidément... Je me précipitai alors vers elle pour pas qu'elle tombe au sol. Je la retenais et elle essaya de parler...doucement...puis de rire... faiblement aussi.

"C'est vrai...mais il semble que je sois attitrée au poste pour vous soutenir Maître... «Canne de Maître Jedi»... j'aurais pas pensé à ça comme avenir en quittant Concord Dawn..."

Puis je me mis à rire, pas un fou rire, non, juste un rire simple. le vouvoiement était voulu, histoire de me moquer un peu de son statut de Maître Jedi alors que je l'avais ramené d'entre les morts, que j'arrêtais pas de l'empêcher de sombrer non pas dans le Coté Obscur...comme moi par exemple... mais dans l'abandon...

"La Force s'acharne pour qu'on ne se quitte plus on dirait..."

Puis après avoir lâcher cette phrase, tout bas que je me demandais si Lily l'avait entendu et si je l'avais vraiment prononcée, mon amie me questionna après avoir retrouvé ses forces.

"On peut dire que tu étais baignée dans la Force oui... Un halo de lumière blanche t'as entouré. Ça ne m'étonne pas que tu sois faible maintenant... Enfin je pense que nous pouvons continuer... je doute que ce soit terminé."

Après l'avoir lâché, je rangeai mon blaster et empoignai mon sabre laser, toujours sans l'activer. Puis je me mis à avancer dans le couloir en face de nous. La marche fut longue et en descente. Le Coté Obscur irradiait de partout et plus nous avancions, plus j'avais de mal à sentir Lily dans la Force... La décoration était du genre...macabre et je le fit remarquer à haute voix, sans trop m'en rendre compte en fait.

"C'est pas le genre de décoration que je mettrai chez moi... mais ça ne m'étonne pas vraiment ici en fait... par contre... l'odeur..."

Et en finissant ma phrase, je mimai le mouvement de me boucher le nez... J'arrivais encore à plaisanter...c'était que j'avais encore de l'espoir d'en sortir entière alors...
Puis une porte termina le couloir, encore des hiéroglyphes...

"On leur a vraiment pas appris la politesse aux constructeur de ce truc ? On écrit pas sur une porte..."

Cette fois c'était une façon pour moi de faire abstraction de la sensation que j'avais... derrière cette porte habitait une puissance obscure puissante... Et on allait pas tarder à savoir ce que c'était puisqu'elle s'ouvrit, nous offrant un spectacle...macabre...
J'entre, sans attendre plus longtemps. Un tas de cadavres et la Force Obscure omniprésente... Cette fois je ne sentais plus que ça en plus de la présence de Lily et du flot de la Force, claire elle, qui coulait en moi... Instinctivement, en sentant l'air et en voyant le décors, j'exprimai à haute voix mon dégout...

"Eurk... On est tombé chez qui là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:13

Rire...dans un lieu tel que celui-ci cela pouvait paraître quelque peu déplacé, mais c'était surtout signe qu'Oriana et moi étions toujours en vie...et que l'espoir ne nous avait pas abandonnées. Une petite zone de lumière au sein de toute cette obscurité qui me permettait de tenir encore le coup...pour l'instant tout au moins.
Et pourtant, au fond, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'Ori avait raison en ce qui concernait mon titre de Maître Jedi. Arborer ce titre à 19 ans seulement, une survivance des abus perpétrés lors de l'existence de l'Ordre. Je le savais pertinemment, ils avaient fait ça dans l'espoir de me garder à leurs côtés, que je me fasse une meilleure opinion d'eux à l'époque...peine perdue, mon avis n’avait toujours pas changé, et l'assaut au Temple avait rendu cette action inutile. Pouvait-il exister encore une hiérarchie après ça ?
Une hiérarchie alors que nous ne sommes plus que quelques uns à travers la Galaxie ?
Non...la seule valeur nécessaire était l'entraide dans de pareilles circonstances, pour survivre, et nous reconstruire sur des bases saines...le tout en espérant ne pas faire tout ça en vain.

Je marchais à présent normalement, même si cette sensation de vide ne me quittait pas, comme si quelque chose m'avait été arraché au plus profond de moi. C'était une sensation étrange, à peine perceptible, qui m'inquiétait...mais vu les circonstances il valait sans doute mieux garder ça pour moi, histoire de ne pas rajouter une autre source d'inquiétude chez la Kiffar qui marchait à côté de moi.
Je me demandais à vrai dire comment une telle chose avait pût se produire. Ori venait de prétendre que j'avais été entourée d'une sorte d'aura blanche, mais mes souvenirs sur ces quelques moments ne pouvaient ni confirmer ni infirmer ses dires. Je me souvenais juste d'une sensation de calme parfait...c'était la seule chose qui avait marquée mon esprit à vrai dire.
Mais au final, je finis par laisser tomber. Certaines réponses viendraient dans le futur, et d'autres jamais. Et si tel devait être le cas, alors j'étais mal placée pour tenter de changer le cours de ces évènements.

Pour l'instant, je ne devais focaliser mon attention que sur l'instant présent, sous peine de voir mon avenir fortement compromis. J’acquiesçais d'un simple signe de tête à la remarque d'Ori concernant la...décoration du couloir que nous étions en train de parcourir. Des ornementations en os un peu partout, et une odeur de sang séché...désagréable, mais plus au point de déclencher des haut-le-cœur chez moi...l'habitude sans doute...il fallait vraiment que je sorte d'ici le plus vite possible.
La descente fût longue et sinistre, à tel point que je me demandais à quelle profondeur nous pouvions bien nous trouver, jusqu'à ce qu'une nouvelle porte ne se dessine devant nous. Mais, différence notable à la fois précédente, l'ouverture ne nécessita aucun effort de notre part.
Des symboles, indéchiffrables pour ma part, se mirent peu à peu à luire le long de cette porte, puis un grincement sinistre se fît soudainement entendre, alors que le chemin devant nous s'ouvrait.
J'étais encore sur les nerfs, et je ne m'étais guère éloignée d'Oriana depuis quelques temps, sa présence rassurante me permettant de conserver un certain équilibre mental face à tant d'horreurs. Les Bloods Ranes...les esclavagistes sur Kashyyk...une partie de plaisir comparé à ça. Ce grincement me fît sursauter, et instinctivement, ma main saisit celle d'Oriana qui était proche de la mienne.

Ce contact ne dura pas longtemps, car je me rendis compte de..."l'audace" d'un tel geste. Heureusement une certaine pénombre régnait dans ce tombeau, car je sentais le teint de mon visage virer au rouge.
La porte s'ouvrit, et cela refocalisa ma concentration sur la tâche que nous avions à accomplir. Même si au fond, mis à part le fait de devoir détruire cet Héritier dont j'ignorais la nature, je ne savais pas non plus où cela allait nous mener.
Que serait la vie sans risque ? Plus longue oui...mais là non plus nous n'avons pas le choix, alors je suis Oriana qui me devance en entrant dans la salle.
Nouveau spectacle macabre, mais à ce stade là ce n'était même plus une surprise. Il véritable pyramide de cadavres écorchés trônait au centre de la pièce, et le côté obscur était si puissant que mes sens en étaient perturbés.

Je suppose que nous devons être chez ce fameux Héritier. Mais mis à part ta présence, je ne ressens plus rien Ori, il y a trop d'énergie négative ici.

Je m'avançais encore un peu, contemplant ce carnage dans toute sa splendeur. La salle était vaste, mais aucune autre issue autre que celle que nous venions d'emprunter n'était visible.

Oriana...c'est simplement une impression de ma part, ou bien tout ceci ne serait-il pas encore un de ces pièges à la con ?

Oh par la Force...pourvu que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

Aaaah que c’est beau ses deux Jedis aux courbes affriolantes qui pénètrent dans la pièce… Mais malheureusement pour elles l’être qui peuple ce tombeau semble ne pas vouloir les accueillir en personne…

A moins que…. A moins qu’il ne soit déjà là……Allons, Conteur tu as bu, il n’y a rien ici, si ce n’ai nos deux Jedounettes et…. Un immense tas de cadavre….Non ne me dit pas que…

Et oui…La porte se refermant derrière elles, les deux jeunes femmes entendront derrière elle une voix, celle de l’héritier…


Enfin….Vous voici….Bientôt nous ne ferons qu’un….

La voix….Elle vient du tas de cadavre…Un tas de cadavres qui bouge….Et de ce tas des tentacules longs de plusieurs mètres, mélange indécent de chair et de sang, surgissent….Une dizaine, gorgées de force sombre qui se dirigent vers les demoiselles avec célérité… Inutile de dire que jeter un détonateur thermique ici serait du suicide.

Venez vous unir au tout….Soyez miennes et je serais votre…

Une voix presque séduisante que celle de l’héritier, tentant de forcer leurs défenses mentales…

Un double combat à la fois mental et psychique les attend donc…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:56

Cet endroit était vraiment en train de me filer la chair de poule, et comble du comble, cet enfoiré de soit disant "Héritier du sang" ne voulait pas se montrer à visage découvert. J'avais beau scruter l'ensemble de la pièce dans ses moindres détails, rien ne laissait présager la présence d'une autre personne que moi ou Ori. Et puis cet amas de cadavres en pleine putréfaction...beuh...j'avais rarement vu quelque chose d'aussi morbide et dégeulasse. Enfin si peut-être, mais la présence du côté obscur dans un tel lieu semblait amplifier l'effet de cette vision d'horreur.
Ce côté négatif de la Force était si présent que mes sens semblaient littéralement aveuglés, je ne pouvais rien ressentir d'autre hormis celle très faible d'Oriana. Oh que tout ceci sentait le piège à plein nez, même si j'espérais encore me tromper, il fallait bien avouer que les chances pour que cet espoir ne soit pas vain s'ammenuisaient progressivement.

Et soudainement, un puissant bruit derrière nous, s'apparentant à un claquement de porte, résonna en écho assourdissant. Je plaquais vivement mes mains contre mes oreilles avant de me retourner...pour voir qu'effectivement, la porte s'était bien refermée.
Et autant dire que vu la masse de granit que cela représentait, il semblait évident que nous étions prises au piège.
Et merde...y'a des fois où je déteste avoir raison.
Mais nous n'allions certainement pas nous arrêter en si bon chemin. Le piège venait de se refermer sur nous, et la suite arrivait à grand pas. Il me fallût quelques secondes avant de réaliser que mes tympans, sérieusement mis à mal par ce claquement de porte par ailleurs, ne me trompaient pas. Mon regard croisa celui d'Ori quelques instants, avant que finalement, et avec une sacrée pointe d'appréhension, je ne me décide à tourner à nouveau la tête en direction de tas de cadavres.

Nan effectivement...je n'hallucinais pas...ces bruissements visqueux étaient réels, de même que la voix qui résonna quelques instants plus tard dans toute la pièce. Une bonne dizaine de tentacules émergeaient de la pyramide de corps inanimés, et la voix en provenait également...
Après le bassin de sang tentaculeux, le tas de cadavres tentaculeux...
Ouais...
Encore une fois Ori et moi nous venions de nous foutre dans la merde de Bantha jusqu'au cou...ça commençait même à en devenir une habitude plutôt dangereuse.
L'espace d'un instant, l'idée du détonateur thermique me frôla l'esprit, et j'aurais volontiers tentée le coup dans d'autres circonstances. Mais avec aucun moyen de s'abriter, cette solution s'effaçait d'elle même. Alors à défaut d'autre chose, je pris rapidement mon sabre désormais allumé dans ma main.

Puis sa voix...retentit à nouveau...mais plus profondément dans mon esprit. Cette...chose...je la sentais en train d'essayer de s'insinuer en moi...de briser mes barrières mentales...de me séduire...
C'en était presque tentant, sa voix semblait douce pour une créature du mal...ne faire plus qu'un avec lui...pour l'éternité...
NON !
Résister, je le devais. Pas maintenant. J'avais fait une promesse, celle de survivre pour ceux qui s'étaient sacrifiés...afin que je puisse continuer à vivre même dans ces temps obscurs. Je rassemblais alors toutes mes forces pour contrer ce ver qui voulait briser ma volonté...pour ériger un mur aussi impénétrable que possible. Je tremblais tant l'effort demandé était intense. Cette chose, quelle qu'elle soit, était très puissante. Mais à vrai dire je venais de franchir un cap décisif: celui de combattre pour survivre, ou bien mourir.

Va te faire...

Je n'avais nullement l'intention de céder, pas sans combattre du moins. Les tentacules vinrent vers nous, et le moment était venu de faire tournoyer ma lame...de me défendre...
Mais j'avais la nette impression que combattre ces amas de chair et de sang ne feraient que retarder les choses.
L'Héritier...il devait se trouver sous ces cadavres...il fallait que je voie à quoi nous étions confrontées...
As-tu déjà goûté à une Vague de Force à la façon Lily Starkiller très chère chose ? Nan ? Et bien tu sais quoi ?
Il paraît qu'il y a un début à tout...
En tout cas là, tu vas y goûter...

Actions:
-2 attaques contre des tentacules
-1 Vague de Force contre les tas de cadavre
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05

Nous voila dans une pièce lugubre avec un tas de cadavre pourrissant. j'aurais pas cette odeur nauséabonde dans le nez, je me dirais que c'est un vulgaire cauchemar débile dut à mon amulette Sith et que je vais me réveiller dans ma chambre à Ilum. Mais voila... un cauchemar n'est pas aussi réel, c'est impossible. L'amulette à beau être Sith, elle ne peut pas générer à elle seule cette sensation d'oppression du Coté Obscur, c'est impossible.

Je suis bel et bien au fin fond d'un tombeau, encore un, en face d'un tas de morts, mais pas seule. Lily a au moins l'avantage d'avoir une présence rassurante.
Je sens sa main saisir la mienne puis la relâcher rapidement... Décidément... J'essaye de me persuader qu'il s'agit d'une réaction dut à son jeune âge et son inexpérience de l'action réelle ... et on va dire que pour le moment, c'est ça... on réfléchira à ça une fois dehors. Si jamais on ressort...

La porte se referme brutalement alors que Lily venait d'évoquer un piège...

"Gagné... C'est un piège..."

Alors que je répond avec toute l'ironie que je peux fournir à ce moment là... d'ailleurs c'est une ironie accompagnée d'une pointe de colère et d'énervement. C'est toujours le même truc, ça put le Sith à plein nez dans l'exécution si banale du piège. La colère m'envahit, la haine aussi...
Et merde...
J'essaye de faire le vide dans mon esprit, je viens de réduire en miette à moi toute seule les barrière que ce nexus du Coté Obscur essaye de briser depuis le début. Pas maligne la Kiffar sur le coup... Allez hop, on va dire que je me met une baffe mentale...

Bruit spongieux suivit d'une voix qui viennent tous deux du tas... Admettons...
Mais je n'ai plus rien à admettre quand je vois le tas de cadavre s'animer et des tentacules en ressortir.
La voix en est séduisante, douce et lancinante... un appel au crime... Je redresse lentement mes barrière mentales contre le Coté Obscur en essayant de penser à quelque chose de positif... Et sur le coup, je dois avouer que je ne trouve strictement rien de positif...En une fraction de seconde je laisse tomber cette idée saugrenue made in Conseil Jedi de merde et je vais faire selon MON idée...
La Force n'est pas figée, loin de là et il est inutile d'utiliser ces idioties d'idéologies qui disent de regarder la Force pour voir l'avenir... l'avenir est instable alors que le présent, lui, est palpable. Et a ce moment précis, je n'avais qu'une chose à faire : tout faire pour que Lily et moi sortions d'ici vivantes...

Je fit craquer mes phalanges alors que je serais mon sabre dans ma main droite. Mon pouce alla se diriger instinctivement vers le bouton d'activation, faisant jaillir la lame violette de mon sabre. Puis, comme j'en avait l'habitude lors de tous mes combat, je fit faire une série de moulinet à ma lame autour de moi en m'avançant vers mon adversaire pour finalement placer la lame à l'horizontale au dessus de ma tête. Je me fige une petite seconde dans cette position agressive et dangereuse pour mon opposant. Une petite seconde pour canaliser la Force en moi, faire le vide et m'unir avec elle, la sentir couler à flot régulier dans mon corps...
Je sens que Lily est prête à attaquer, mais je préfère ne pas prendre de risque, la perdre maintenant serait...fâcheux... Je fait filer la Force vers elle et je créé une sorte de barrière autour d'elle, en même temps qu'autour de moi... (Barrière de Chevalier)
Mes muscles, bandés et prêts à lâcher d'un coup la pression...

Après cette "mini-méditation" je lâche tout, me servant de la Force et de mon style de combat favoris... l'Ataru... pour bondir à une hauteur au dessus de la normale humaine et même kiffar... Par contre je ne bondit pas vers le "truc" mais vers le mur... d'un geste précis du pied, je reprend appuis et cette fois je me "dirige" vers le monstre en effectuant une sorte de pirouette. Ma cible est simple, les cadavres. Lily semble s'occuper des tentacules, autant se partager le travail. Il est seul, on est deux, on va en profiter.

Une fois les deux pieds de nouveau sur le sol je ne laisse pas mon ennemis souffler, ni même moi, et je recommence en faisant un salto avant, de façon à lui arriver dessus. Et, dans cette petite acrobatie, j'en profite pour tenter de l'attaquer, toujours en "visant" les cadavres plutôt que les tentacules...


~~

Actions :
- Barrière de Chevalier (+10 à la CA de moi et Lily pendant 2 round... 20/10 = 2 Very Happy)
- 2 attaques en Ataru sur les cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:20

Ainsi nos deux belles Jedis avaient décidées, telle deux paladines d’affronter la bete tapie en ses lieux…Bête qui les menace de ses tentacules sanguinaires…

Action 1

Initiative :

Agilité Lily 20
Agilité Oriana : 16
Agilité monstre : 1(oui…1)

Donc Lily commence par attaquer au sabre tandis qu’Oriana active sa barrière…

Bon je lance un dé, je ne fais pas 1, Lily coupe donc un des tentacules de chair… Trois d’entre eux tenteront de la frapper, deux autres frappant Oriana…Toujours pas de dés, je fais ça à l’ancienne.

Tentacule 1 : 15 (dexterité)+10(niveau)+14 (jet de dé) :39
Tentacule 2 : 15 (dexterité)+10(niveau)+10 (jet de dé) :35
Tentacule 3 : 15 (dexterité)+10(niveau)+16 (jet de dé) :41
Esquive Lily : 20 (Agilité)+8 (niveau)+3 (bonus rp)+12 (Jet de dé) :43

Lily esquive magnifiquement les tentacules

Tentacule 4 : 15 (dextérité) +10(niveau) +6 (jet de dé) :31
Tentacule 5 : 15 (dextérité) +10(niveau) +13 (jet de dé) :38
Esquive Oriana :16(Agilité)+7 (niveau)+3 (bonus rp)+14(Jet de dé) : 40

C’était pas moins de six tentacules qui s’attaquaient aux jeunes femmes, frappant l’air menaçants, frappant encore et encore… Mais ses tentacules qui en théorie étaient des armes puissantes pour tout combattant étaient bien maladroits face à deux guerrière de la force….L’un d’eux finit trancher par le sabre de Lily, tandis qu’une barrière de force se mit à les nimber toutes deux d’une lueur blanche.

Action 2

Initiative : La même qu’à l’action 1

Tout le monde attaque ce round ci, pas de finasseries

Lily attaque pas de un, à nouveau un tentacule en moins… Oriana frappe les cadavres, pas de 1 non plus

Tentacule 1 : 15 (dexterité)+10(niveau)+13 (jet de dé) :38
Tentacule 2 : 15 (dexterité)+10(niveau)+4 (jet de dé) :29
Esquive Lily : 20 (Agilité)+8 (niveau)+3 (bonus rp)+8 (Jet de dé) :39

Oriana esquivera automatiquement les coups portés cette action ci, du à son style ataru

Nouvelle passe d’arme et l’habileté de Lily au sabre fait à nouveau effet, un tentacul tranché…. Par contre Oriana se rendra compte que le fait de frapper les corps ne semble faire guère d’effet sur l’amas de corps, comme si…celui-ci n’était qu’une sorte de bouclier… Seul un liquide nauséabond en sort alors…

Action 3

Lily balance une vague de force, Oriana refrappe les corps et les tentacules tapent…

Tentacule 1 : 15 (dexterité)+10(niveau)+18 (jet de dé) :43
Tentacule 2 : 15 (dexterité)+10(niveau)+1 (jet de dé) :Raté auto (1)
Esquive Lily : 20 (Agilité)+8 (niveau)+3 (bonus rp)+20 (Jet de dé) :Réussite auto, Lily intacte.

Tentacule 4 : 15 (dextérité) +10(niveau) +17 (jet de dé) :42
Tentacule 5 : 15 (dextérité) +10(niveau) +2 (jet de dé) :27
Esquive Oriana :16(Agilité)+7 (niveau)+3 (bonus rp)+15(Jet de dé) : 41

Un des tentacules touche Oriana et inflige 50-10 : 40 points de dégâts…

La vague de force fait son effet….Les corps volent en toutes la pièce propulsés sur les murs par la puissante vague de force… Mais cela n'empechera pas un des tentacules de frapper violemment Oriana lors d'un de ses bonds, la propulsant contre un mur...Se dévoilant sous le tas de corps éparpillé à présent, un être comme jamais les Jedis n’en ont vu…Un être fait de sang, uniquement de sang,au faciès humain sculté dans le sang….Et les quatre tentacules survivants de tomber à terre….

Bienvenu….Je vois que nous allons pouvoir jouer ensemble…. Je suis l’héritier et vous serez mes invitées ce soir.

Et d’éclater d’un rire dément



Bilan du round

Point de vie Lily :230/230 Points de force 100-40 : 60/200

Points de vie Oriana : 140/180 Points de force : 160-20-20: 120/160

Barrière encore valide un round.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue60/230Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:03

Ohlalala mais on nous fait vraiment faire de ces trucs par les temps qui courent. Faudra vraiment que je songe à conserver dans un coin de ma tête la pensée suivante: ne plus jamais aller dans un tombeau Sith.
Mais alors plus JAMAIS.
Oui c'est vrai...les jamais on ne les tient que très rarement, et vu que ma bonne étoile veille toujours sur moi quand je veux tenir ce genre de résolutions, je suppose que je n'aurais plus jamais à foutre les pieds dans pareil endroit.
C'est quand même fou comme je peux me montrer cynique parfois...
Cela étant...je me trouve actuellement dans un bon vieux tombeau Sith glauque à souhait, avec une espèce de créature inconnue et diablement puissante qui veut nous rajouter, Ori et moi, à son petit tas de cadavres. Joli tableau pour commencer. Alors si en plus on ajoute le fait que c'est ma première escapade dans un pareil endroit, que nous y sommes pris au piège, que je suis Jedi avec tous les emmerdements que cela implique dans cette Galaxie...et probablement d'autres trucs dont je ne me souviens plus...
Avouez franchement que ça fait beaucoup. Alors du cynisme, je peux bien m'en accorder une fois de temps en temps.

Nan y'a vraiment pas à dire...celui qui a eût l'idée de créer cet espèce de...chose...devait vraiment avoir quelques problèmes d'ordre psychologique. Enfin, en considérant ce tas de cadavres avec des tentacules comme une créations des Siths...ces derniers étant eux mêmes souvent sujets à de la mégalomanie et bien d'autres troubles...ce n'était guère étonnant.
Mais là...plus encore que pour le combat mental, je dois garder tout mon sang froid pour ne pas vomir. Cet amoncellement de cadavres en putréfaction, et ces tentacules faites de chair et de sang qui viennent vers nous...
Beurk...
Je crois bien que c'est le seul terme qui convient, ou du moins celui qui me vient à l'esprit sur le moment. Et étant donné les circonstances, j'ai vraiment autre chose à faire que de disserter sur cette créature Ô combien répugnante...disons que je vais me contenter de taper dedans, ça suffira je crois.

Allez vas-y, ramène tes machins que j'en fasse du pâté pour Rancor, y'a de toutes façons pas d'autre bestiole qui pourrait manger ça. J'en vois trois qui s'approchent de moi avec une certaine célérité, décidément cet Héritier semble bien décidé à vouloir me faire un câlin...mais comme je ne suis pas une fille facile je me vois contrainte de repousser ses avances. Espèce de malotru !
Hop, hop et...hop. A grands renforts de sauts, d'acrobaties et de mouvements rapides de mon corps, je parviens à échapper à une étreinte qui promettait d'être pour le moins...dégeulasse. Cet espace confiné ne me permet pas de déployer mon art des pirouettes aussi bien qu'en extérieur, mais on dirait malgré tout que je ne me débrouille pas si mal que ça.
Tiens d'ailleurs, voilà une tentacule juste bien placée pour être tranchée à coup de sabre. Inclinaison parfaite, je peux frapper vite et fort. Mon coup atteint son but, et une délicieuse odeur de chair et de sang carbonisé arrive à mes narines tandis que le membre s'écroule à terre, encore fumant mais désormais inerte. En v'la un de moins ! Et le deuxième coup ne tarde d'ailleurs pas à venir, après avoir à nouveau repoussée une seconde vague d'avances de la part de l'Héritier. C'est un fait indéniable, ce type est vraiment collant et ne semble pas comprendre la signification du mot "non"...deux tentacules en moins ça devrait le faire réfléchir nan ?

Mouais...têtu ce type...il est peut-être temps d'user de la manière forte.

Je sens à cet instant une sensation étrange alors que je vois ma peau se recouvrir d'une fine pellicule blanche, à travers laquelle je sens la faible marque d'Oriana...mais alors que je tourne mon regard vers elle, je la vois en train d'attaquer le tas de cadavres...sans grand succès apparemment. Cela ne fait que confirmer mon intuition première: cette pyramide de corps n'est rien d'autre qu'une carapace protectrice.
Mon amie parvenait jusque là à esquiver de manière parfaite les tentacules qui tentaient de s'en prendre à elle, mais l'une d'elle la saisit finalement à la cheville, et l'envoya valser violemment contre le mur...le bruit de choc résonna dans toute la salle.
Là, ce petit con venait de commettre une grossière erreur...
Celle de me mettre en rogne.
Je sentis la Force couler à travers moi à la manière d'un violent torrent à cet instant. D'un violent mouvement de la main en direction du tas de cadavres, je sens toute cette énergie ce diriger contre cet adversaire, sous la manière d'une onde de choc puissante qui balaye tout sur son passage. Je sens mes vêtements et mes cheveux voler sous l'effet de cette démonstration de force, mais plus important que tout, cela permet de briser la carapace protectrice alors que je me dirige vers Ori pour la protéger le temps qu'elle revienne à elle.

Je fais toujours face à l'héritier, servant en quelque sorte de bouclier à la Kiffar. Mais à ce que je vois...un rictus de dégoût se dessine sur mon visage...l'Héritier dans toute sa "splendeur" se dresse.
A la forme générale, on dirait presque un humain fait de sang, de sang et...de sang...à vrai dire il semble bien que la chair et les os lui manquent cruellement.
Les tentacules tombent inertes à présent, seul lui reste à présent au centre de la pièce. Quelle est cette créature ? Quelle puissance détient-elle ? Est-ce qu'on va au moins pouvoir s'en sortir sans trop de dommages ? Autant de questions que me viennent à l'esprit à cet instant tandis qu'il me dévoile son identité.
Puis il se met à rire de façon vraiment appuyée. L'archétype même du rire du grand méchant, je devais sans doute avoir entendu le même en regardant des Holo-annimés en étant gamine. Je lève alors un sourcil et je me mets à sourire faiblement, affichant ainsi une expression à la fois amusée et provocante.

Tu sais que t'a vraiment un rire de merde ?

Je ne pouvais pas faire autrement...il FALLAIT que je la case cette phrase. Voilà que je me mets maintenant à faire de l'humour alors que la situation semble absolument critique, et que je me mets à insulter ouvertement cette chose.
Mais au moins, si jamais je dois y passer, je m'en irais avec la satisfaction de lui avoir dit que vraiment...son rire est pourrave.
Je crois que Ori se relève...oui je l'aperçois à côté de moi, même si je ne m'attarde pas trop longtemps le simple fait de voir son visage me rassure. Nous sommes deux...lui est seul...c'est encore jouable...
Et maintenant, le véritable affrontement va commencer.

Vraiment désolée d'être entrée ici à l'improviste avec mon amie, mais la porte était ouverte. Et puis bon...casser la gueule à une abomination de ton espèce ça ne se refuse pas.

C'est que je m'enhardis dis donc. Allez hop, je lance dans la foulée une Vitesse de Maître ainsi qu'un Talent de Maître, le tout histoire que la Force m'aide à augmenter mes capacités physiques.
Un dernier clin d'oeil complice à Oriana...
Et je m'élance contre lui, faisant des moulinets avec mon sabre à lame jaune, pour finalement l'attaquer en utilisant le Soresu. La forme la plus défensive que je connaisse, j'allais très certainement avoir plus de mal à la toucher, mais pour le moment je cherchais surtout à évaluer sa puissance afin de pouvoir agir en conséquence plus tard.

-Vitesse de Maître (20PF, 1 attaque supplémentaire pendant 1,8 tours)
-Talent de Maître (40PF, +6 en force, dextérité et agilité pendant 3,6 tours)
-2 attaques en Soseru (+4 pour esquiver, -4 pour toucher)

Caracs de Lily actuellement:
Force: 26
Agilité: 26
Dextérité: 23
Sagesse: 18
Défense: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue140/180Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Un duo de choc - Page 2 Left_bar_bleue120/155Un duo de choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Alors que je m'apprêtais à me réceptionner sur le sol de la salle pour effectuer un nouveau saut par dessus le monticule de cadavre je le vis s'envoler ça et là. Ceci m'empêcha de voir arriver un tentacule vers moi et je me senti projetée à travers la pièce, ma combinaison de cuir déchirée à l'endroit de l'impact, un léger filet de sang sur ma peau... Mon vol plané non contrôlé me sembla durer une éternité, la douleur était telle que je me mis à hurler jusqu'à ce que mon dos vienne rencontrer "en douceur" le mur.
Le choc fut violent et douloureux. Je senti la pierre dure et froide une fraction de seconde jusqu'à ce que ma tête fasse sa rencontre, me déconnectant de la réalité pendant un temps que je ne saurais préciser... sûrement peu cela dit.
Mes derniers souvenirs après ce "percutage" de mur furent la créature de sang...

Mon corps se fracassa donc contre le mur, à environ 2 mètre du sol avant de retomber lourdement sur le sol. Mon esprit perdit le sens de la réalité pendant un temps, me plongeant dans ce qui me sembla un long sommeil pas réparateur du tout... La créature semblait toujours vouloir s'immiscer dans mon esprit et je dressait des barrière pour l'empêcher de pénétrer mon inconscient et de se servir de moi... C'est à ce moment que je repris connaissance. Mon sabre était un peu plus loin par terre, éteint.
Je m'appuyai sur mes deux bras pour me relever, une douleur dans le dos, une autre derrière la tête et une dernière au niveau du flanc gauche... et du sang coulait à cet endroit. Je portai machinalement la main à ma tête une fois debout, l'esprit encore un peu embrumé... Pas très surprenant... j'avais du sang sur la main... génial...

Je remis ma main sur l'arrière de mon crâne et je fit le vide en moi, laissant couler la Force, une Force réparatrice, un soin par la Force... La même chose que j'avais fait quand Lily Starkiller était arrivée sur Ilum. Je senti ma peau se refermer à cet endroit, stoppant ainsi l'hémorragie. Puis après ça je tendit la main vers mon sabre qui se dirigea automatiquement dans celle-ci avec une vitesse déconcertante. Ce bouffon allait en prendre plein la tronche après ce qu'il m'avait fait...

Je vis Lily, droite, faisant face seule à ce monstre. C'était mieux ainsi, plus logique. Elle, la puissante Jedi, la combattante, faisant face au danger, sabre en main... Moi... Moi regardant plus qu'autre chose : on voyait bien le résultat quand je tentais un truc de combattant : aucune égratinures sur l'ennemi alors que moi j'allais dire bonjour aux murs... Autant aider Lily dans son combat plutôt que de combattre moi-même... quoique...

J'activai mon sabre, faisant à nouveau jaillir la lame violette dans ma main droite. Je tendis la main gauche vers le "truc" dont Lily était en train de se moquer. Dans mon esprit, je recommençai à former l'image d'une tempête, puis, puisant dans ce flot impétueux qu'est la Force, j'entrepris de matérialiser le tout sur ce truc...

"Tiens, bouffe ça face de Rat Womp..."

Puis je fis tournoyer mon sabre autour de moi dans une suite de mouvements plutôt techniques tout en avançant, dans une attitude menaçante, faisant le vide en moi...

"Tu vas voir ce que je fais aux connards dans ton espèce qui s'amusent à me balancer contre un mur... Lily... Prépare toi..."

Me concentrant sur Lily, son esprit, je vint le toucher, l'effleurer...

§ Lily, il est fait de sang... attaque le de front pendant que je vais tenter quelque chose... fait attention à toi... §

Alors que je voyais Lily s'élancer sur lui à une vitesse impressionnante, je fit pareil mais au moment où j'aurais dut lui enfoncer mon sabre dans le corps, je tendis la main gauche, sans le toucher, et... comme avant sur moi... je concentrai la Force pour soigner, soigner ce sang souillé, comme Lily l'avait fait avec la marre de sang...


~~

- Soin sur moi-même
- Tourbillon de Force sur le gugus
- Soin sur le gugus
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

L’être les regardait toutes deux…. Un être fait de sang , un visage finement sculpté….Et il restait immobile les fixant toutes deux en silence…. Ne réagissant meme opas aux sarcasmes de la jeune Maîtresse Jedi…

Oriana sentira donc à nouveau son corps se soigner sous l’influence de la force
(+40 points de vie) tandis que Lily faisait appel à la puissance de la force pour augmenter sa vitesse… Et c’est le moment aussi pour l’être de passer à l’attaque…

Un geste….C’est d’un geste qu’il fera jaillir de diverses rigoles disposer en la pièce, du sang….Oui du sang qui coulait en la pièce inondant le sol, salissant les deux jeunes femmes d’un liquide impur….Sans pour l’instant d’autres effets….

C’est ensuite un tourbillon de force qu’Oriana enverra tandis qu’autour de Lily, la lumière l’entourant se faisait plus vive….L’être eut alors un geste et voila qu’un rideau de sang, empli de force obscur se dressera alors barrant la route au tourbillon… C’est la lutte de deux énergies dont seule la plus puissante survivra…Et malheureusement pour Oriana c’est son tourbillon qui sera absorbé…

Enfin les voici toutes deux se ruant à l’attaque en un même cri de l’être…. C’est d’abord Lily qui en un cri portera deux attaques féroces sur l’héritier :

Attaque 1 Lily : 23 (Dextérité)+8 (niveau) +3 (bon rp)-4 (Soresu) +16 :46

Défense 1 l’héritier : 25 (agilité) +10 (niveau) +9 : 44

Lily touche infligeant 88 points de dégats.

Attaque 2 Lily : 23 (Dextérité)+8 (niveau) +3 (bon rp)-4 (Soresu) +10 :40

Défense 2 l’héritier : 25 (agilité) +10 (niveau) +12 : 44

Lily rate…

Deux coups…Dont un au but tracant un sillon dans le sang….L’héritier ne semble réagir, mais le coup de sabre semble l’avoir affecter….Oriana quand à elle semblait suivre la voie tracé par sa compagne, mais au dernier moment l’Héritier reçu une attaque de force attaquant son coté obscur (-40 points de vie)

Et bien….Vous me changez des autres….Enfin des adversaires sérieux….

Ce sont deux tentacules n’ont point de chair mais de sang qui cette fois tenteront de saisir les deux femmes surgissant sous leur pied par surprise…

Attaque tentacule sur Lily : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+20 (dé) : réussite auto due au 20

Esquive Lily : 26 (Agilité)+8 (niveau)+3 (rp)+4 (soresu) +7 :48

Lily est attrapée…

Attaque tentacule sur Oriana : 25 (Dextérité)+10 (niveau)+6 (dé) :41

Esquive Oriana : 16(Agilité)+7 (niveau)+3 (bonus rp)+17(Jet de dé) : 43

Oriana esquive.

Un des tentacules en serrera alors Lily avec rapidité, ne lui causant pas de dégats mais l’emprisonnant,l'empechant de se battre au sabre et de bouger tandis qu’Oriana esquive avec pretance l’attaque du second tentacule…

Rendez vous….C’est votre seule chance….


Bilan du round

Point de vie Lily :230/230 Points de force 60-40-20+20 : 20/200

Points de vie Oriana : 180/180 Points de force : 120+15.5-40-20: 75.5/160

Points de vie héritier : -128

Plus de barrière
Vitesse Lily encore valable 1 tour
Talent Lily encore valable 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc   Un duo de choc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de choc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Mirial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser